Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 04-12-2019 à 11:47

coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses :x
je vous souhaite un bon mercredi à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



2 chevaux , 1 clochette
Là ou j’habite, il y a une prairie dans laquelle se trouvent 2 chevaux. De loin ils ressemblent à n’importe quel autre cheval.

Mais si vous vous approchez ils sont différents .
Regardez dans les yeux d’un des chevaux et vous allez découvrir qu’il est aveugle. Son propriétaire a choisi de ne pas l’abattre, mais lui offre un foyer confortable. C’est vraiment étonnant.

Si vous êtes près de là et écoutez attentivement, vous allez entendre le son d’une clochette. Regardant autour pour chercher la provenance du son, vous allez trouver qu’il vient du petit cheval dans la prairie.

Une clochette est attachée au licou de celui-ci. Elle permet à l’ami aveugle de savoir où se trouve l’autre cheval pour le suivre. Si vous restez là à observer les deux amis, vous verrez que le cheval avec clochette est toujours en train de surveiller le cheval aveugle, et que ce dernier écoute la clochette puis marche vers l’endroit où se trouve son ami, dans la confiance.

Chaque soir, quand le cheval à clochette revient à l’écurie, il s’arrête de temps en temps et retourne en arrière pour s’assurer que l’ami aveugle n’est pas trop loin et qu’il peut ainsi entendre la clochette.

Comme le propriétaire de ces deux chevaux, Dieu ne nous rejette pas juste parce que nous ne sommes pas parfaits ou que nous avons des problèmes. Il nous surveille et amène même d’autres personnes dans notre vie pour nous aider quand nous en avons besoin.

Des fois, nous sommes le cheval aveugle, guidé par la clochette des personnes que Dieu a mises dans notre vie. D’autres fois, nous sommes le cheval guidant, celui qui aide les autres à trouver leur chemin

Les bons amis sont ainsi. Il se peut que vous ne les voyiez jamais, mais vous savez qu’ils sont toujours là.
S’il vous plaît, écoutez ma clochette et j'écouterai la vôtre !


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-12-2019 à 09:53

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses
:x J'ai de ces coups de barre en vous écrivant . . .dur :-S tout à l'heure j'ai Rv avec un anesthésiste car lundi de bonne heure , je passe une gastroscopie et coloscopie :-S en même temps je vais essayer de faire faire ma prise de sang *-:) O:-)


Je vous souhaite un bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou









Juste me sentir votre enfant. . .

J'ai parcouru plusieurs kilomètres pour trouver le cadeau parfait pour mon enfant. Après deux longues soirées, fatiguée, j'ai pensé lui demander ce qu'il voulait. Voici la liste de cadeaux qu'il m'a suggérés:

-J'aimerais être Félix, notre petit chat, pour être moi aussi pris dans vos bras chaque fois que vous revenez à la maison.
-J'aimerais être un baladeur, pour me sentir écouté par vous deux, sans aucune distraction, n'ayant que mes paroles au bout de vos oreilles fredonnant l'écho de ma solitude. . .
-J'aimerais être un journal pour que vous preniez un peu de temps à chaque jour pour me demander de mes nouvelles. . .
-J'aimerais être un téléviseur pour ne jamais m'endormir le soir, sans avoir été au moins regardé une fois avec intérêt. . .
-J'aimerais être une équipe de hockey pour toi, Papa, afin de te voir t'exciter de joie après chacune de mes victoires; et un roman pour toi, Maman, afin que tu puisses lire mes émotions. . .
-À bien y penser, je n'aimerais être qu'une chose, un cadeau inestimable pour vous deux.

-Ne m'achetez rien: Permettez-moi seulement de sentir que je suis votre enfant. . ."
Finalement, tout est si simple à bien y penser. . ..
Auteur inconnu


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-12-2019 à 12:16





Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x je vous souhaite un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou





REGARDER AUTOUR DE SOI

Aujourd'hui à bord d'un autobus, j'ai croisé une fille aux cheveux de lumière. Elle semblait si joyeuse que je l'ai enviée. J'aurais aimé être aussi lumineux! Je l'ai surveillée comme elle quittait son siège, et j'ai vu qu'elle n'avait qu'une jambe et portait une prothèse, mais quand elle passa, elle sourit!
Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains, j'ai mes deux jambes, le monde m'appartient!

Plus tard, comme je m'achetais des douceurs, le vendeur me parut charmant; je m'arrêtai pour bavarder un moment. Au cours de la conversation, il me dit: "Merci Monsieur, de vous être attardé à me parler. C'est bon de discuter avec quelqu'un, lorsqu'on est aveugle. . . "
Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains, j'ai mes deux yeux, le monde m'appartient!

Plus tard encore, alors que je marchais dans la rue, j'ai rencontré un garçonnet aux yeux très bleus. Il regardait les autres jouer et semblait ne pas savoir quoi faire. C'est alors que je lui demandai pourquoi il ne se joignait pas aux autres. Il ne répondit rien et continua d'observer ceux qui s'amusaient, et je compris enfin qu'il n'entendait rien!
Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains. J'ai l'usage de mes deux oreilles, et le monde m'appartient!

Deux jambes pour me mener où je veux, deux yeux pour voir le soleil tous les matins, deux oreilles pour entendre tout ce que je dois savoir!
Mon Dieu, pardonnez-moi quand je me plains, je suis béni vraiment, le monde m'appartient!
Oui, vraiment, que font les nuages là-dedans?. De quoi je me plains? Le monde m'appartient!


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-11-2019 à 12:21

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x je passe vous faire un coucou avant de finir mon ménage réveillée à 4h faut pas chercher ) *-:)

Hier il y avait la banque alimentaire on a fait un geste comme toujours mais ils y a de plus en plus de pauvres , jeunes , vieux ! si les gouvernants participaient , mais non démerdez-vous avec les bénévoles c'est gratuit :^>

Ce soir ma copine Viviane vient dîner avec son compagnon je vous dirai le menu si vous êtes sages ;)
Je ne quitte pas ma ceinture lombaire car ses bourriques se rappellent à moi :-O X(
Marie j'ai pris note pour l'eau de mer , de l’alcool etc hic hic :D
Granit
je vous souhaite un bon samedi à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Je vous souhaite une bonne journée à toutes fait pas chaud :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






loulou_1720 (16) répond Posté le 29-11-2019 à 21:28

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Je réussi à venir vous mettre un tit mot car soit que chez JMC ça beug, soit c'est moi qui beug ( enfin l'ordi ) :^> je vous raconte vite fait et dans le désordre *-:)

Aujourd'hui , papiers , puis là je viens de faire une fondue de poireaux , ( j'ai percé mon gant en les coupant ) :^> je l'ai emmené ( la sauteuse) devant l'écran pour que vous sentiez alors ? ça sent bon ? je la ramène à la cuisine ;)

J'ai fait un clafoutis ( j'ai sorti les cerises du congèl ) et avant là il est juste cuit et ça sens bon *-:)


Pour mon angine - gripouille c'est en bonne voix je l'espère :^>
hier, après le café , un peu d'ordi , puis comme je me suis lavé les tifs hier on aurait dit que j'ai mis mes doigts dans une pris :-S donc j'ai fais un masque et pendant la pause j'ai mis un galon au pantalon de jogging de Patrice car il le perdait :D

En voulant me rincer les cheveux j'allume et j’entends " paf " plus de lumière j'ai fait sauter les plombs ? :-S

Puis j'ai dégivré mon frigo *-:) !

mercredi j'ai passé le passé le balai vapeur ( pas partout ) *-:) en tenue de bohémienne ( short pyjama rose , chaussettes de contentions marron et sabot , haut rose :D heureusement personne ne me voit !

petit coup de gueule:
Il y en a ras le pompon de payer à la pharmacie , le Dr me marque un truc pour le nez et la gorge + de 7€ car pas remboursé merde pourtant je lui dis à chaque fois X( on paie une mutuelle pour quoi ? de plus en plus de médocs non remboursés X( ça me fout les boules !

Patrice est très fatigué ça m'inquiète pourvu qu'il ne fasse pas une poussée :^>
Merci de demander de mes nouvelles :x

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



bref bisous


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-11-2019 à 07:09

:D :D :D :D :D :D :D


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-11-2019 à 07:08

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x
hier soir on a eu de l'orage et un vent violent :^>
Réveillée à 4h30 ; je vais ranger des papiers *-:) oui j'aime lire *-:) Je vous souhaite une bonne journée et COURAGE à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







Persévérance
As-tu déjà observé l'attitude des oiseaux face à l'adversité ?
Pendant des jours et des jours, ils font leur nid, recueillant des matériaux parfois ramenés de très loin.
Lorsqu'ils ont terminé et sont prêts à déposer les œufs,
il arrive souvent que le nid soit détruit et envoyé au sol par les intempéries,
par un humain ou un quelconque animal.

Que fait l'oiseau ? Il paralyse et abandonne la tâche ?

En aucune façon. . .
Il recommence encore et encore jusqu'à ce que les premiers œufs apparaissent dans le nid.

Très souvent, avant que naissent les oisillons, un animal, un enfant ou une tempête, détruit une fois de plus le nid, mais cette fois avec son précieux contenu.

Cela fait mal de recommencer à zéro, même ainsi, l'oiseau ne se tait jamais, ni ne recule, il continue de chanter et de construire, construisant et chantant.

As-tu parfois le sentiment que ta vie, ton travail, ta famille ne sont pas ce que tu avais rêvé ?

As-tu parfois envie de dire "assez", l'effort n'en vaut pas la peine. C'est trop pour moi !

Es-tu fatigué de recommencer, du gaspillage de la lutte quotidienne,
de la confiance trahie, des buts manqués quand tu étais sur le point d'y arriver ?

La vie frappe ainsi parfois, mais ne te rends jamais.
Dis une prière, mets ton espoir en avant et fonce.

Ne te préoccupe pas si dans la bataille, tu reçois une blessure, il faut s'y attendre.
Réunis les morceaux de ton espérance, reconstruis-la et fonce de nouveau.

Peu importe ce qui se passe, ne faiblis pas, va de l'avant.

La vie est un défi constant mais cela vaut la peine de l'accepter et surtout n'arrête jamais de chanter.





loulou_1720 (16) répond Posté le 26-11-2019 à 20:53

Coucou c’est loulou ;) bonsoir les courageuses :x pas trop le top :-S je vous mets une tite blague pour vous faire sourire :x bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Une femme commence une partie de golf.

Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle.

Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.

Elle se presse d'aller le voir.
Il est tordu de douleur au sol dans la position fœtale.

Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.

Oaouooh. . ..Nnooon. . .Non. . .Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure' dit-il avec le souffle court.

Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.

Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant
. . .délicatement. . .

Après quelques minutes, elle lui demande :

'Comment vous sentez-vous ?'

'Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce!'. . .
:(


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-11-2019 à 09:22


AMIS AMIES

Dans une des grottes, un homme a trouvé un sac en toile avec un tas de billes d'argile durcie.
C'était comme si quelqu'un avait roulé des boules d'argile avec ses mains et les avait laissées au soleil pour les faire cuire.
Comme elles intriguaient l’homme,il est sorti de la caverne avec le sac.
Comme il se promenait le long de la plage,
il jetait les billes d'argile une à une dans la mer,aussi loin qu’il le pouvait.
Jusqu'à ce qu'il en échappe une et qu’elle se fracasse sur un rocher.
il y avait à l’intérieur, une belle pierre précieuse
Excité, l'homme a briser les billes d'argile restantes.
Chacune contenait un trésor similaire.
Il a trouvé des milliers de dollars de joyaux dans la vingtaine de billes restantes.
Puis tout à coup, il lui vint à l’idée qu’il était resté sur la plage longtemps.
Il avait jeté peut-être 50 ou 60 billes d'argile,avec leur trésor caché, dans les vagues de l'océan.
Au lieu de milliers de dollars de trésors,il aurait pu rapporter chez lui plusieurs dizaines de milliers de dollars et il venait juste de les jeter
C'est comme ça avec les gens.
Nous regardons quelqu'un (peut-être même nous-mêmes) et nous ne voyons que le vaisseau d'argile externe.
Il ne ressemble pas à grand-chose de l'extérieur. Il n'est pas toujours beau ni brillant, donc nous l’écartons.
Nous considérons cette personne moins importante que quelqu'un de plus beau ou élégant, ou bien connu ou riche.
Mais nous n'avons pas pris le temps de découvrir le trésor caché à l'intérieur de cette personne.
Il y a un trésor caché dans chacun d'entre nous.
Si nous prenons le temps d'apprendre à connaître cette personne,
L'argile commencera à se décoller et le joyau commencera à briller.
N’attendons pas à la fin de nos vies pour découvrir que nous avons jeté une fortune en occasions d’amitié parce que les pierres précieuses étaient cachées dans des morceaux d'argile.
APPRÉCIE CHAQUE CHOSE QUE TU POSSÈDES,
EN PARTICULIER TES AMIS !
LA VIE EST TROP COURTE ET LES AMIS TROP PEU NOM


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-11-2019 à 09:21

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x

Et ben j'ai attrapé la crève où ? ce doit être Patrice qui m'a ramené des crobes de ses collègues qui sont bien enrhumés :-O
Mercredi dernier je me suis levée j'avais froid , impossible que ça passe :-S Comme j'avais rv pour ma couleur , je me suis trainé pour y aller , mais j'avais toujours froid , ma copine m'a mis sous un appareil pour me réchauffer ; et en rentrant je me suis couchée en claquant des dents , j'ai mis ma boulotte *-:) O:-) pris des cachets contre la fièvre ;
Le lendemain pas de mieux :-S ! Et voilà que l'EDF sans prévenir coupe X( !!
pendant 6h ; c'est là qu'on s’aperçoit que sans le courant on peut rien faire ! sans chauffage , rien pour cuisiné etc etc ! je regrettais autrefois où on avait une cuisinière qui chauffait avec du bois ou charbon , et où ma mère nous cuisinait de bons petits plats *-:)

Avez-vous remarqué que les notices sont écrite de plus en plus petit ? suis obligée de prendre une loupe :-O ils ont des actions chez les pharmaciens ou quoi ? pour tout c'est idem :^>
Etant alitée j'ai eu le temps de zappé de ci de là ; j'ai vu qu'ils vont arrêter de fabriquer des pantoufles " les Charentaises" ; je ne savais pas qu'on les appelait " les silencieuses " car la semelles est en feutre *-:)
Patrice était préposé à la cuisine ( moi potage) *-:)
hier j'ai rangé les médocs , trié les périmés , les enlever de leur emballages et il ne reste plus qu'à les porter à la pharmacie où ils sont détruits ; Avant on les donnait à la pharmacie pour les pays sous- développés . . .;
Tout à l'heure je vais voir le toubib pour un traitement car je tousse encore pas mal et de la fièvre :-S :-S Celles , qui ont la santé na savent la richesse qu'ils ont !

vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






1531 - 1540 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen