Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 15-10-2019 à 07:05

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes courageuses :x

je vous offre le café *-:)

Je vous souhaite un bon mardi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




ÇA C’EST DU GRAND AUDIARD

-Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland

-Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent

-Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil.

-Tant que mon patron fera semblant de bien me payer, je ferai semblant de bien travailler.

-La banque est un endroit où on vous prête de l'argent si vous arrivez à prouver que vous n'en avez pas besoin.

-Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à quelqu'un de malade.

-Les personnes avec une addiction à l'alcool sont des alcooliques. Moi j'ai une addiction au Fanta car je suis fantastique

-La différence entre un homme et un enfant, c'est qu'un enfant, on peut le laisser tout seul avec la baby-sitter.

-Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.

-Depuis que j'ai perdu ma femme et mon job, je dors comme un bébé : je me réveille toutes les heures et je pleure.

-Si vous aviez le choix entre la fortune de Bettencourt et la paix dans le monde, de quelle couleur serait votre Ferrari ?

-Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens

-Si on t’avait foutu à la lourde chaque fois que t’as fait des conneries, t’aurais passé ta vie dehors.
-Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.

-Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose.
-Faut pas parler aux cons, ça les instruit.

-La Justice c'est comme la Sainte Vierge : si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.

-Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-10-2019 à 21:01






Coucou c'est loulou ;) ;) les copinettes :x il à fait très sombre chez nous vers 16h on est en vigilance orange là il pleut et il a fait orage assez fort :-S

Ce matin nous sommes partis sur Poitiers , on a pas eu froid :P
Donc l'hématologue m'a fait faire une prise de sang complète + recherche de ci de là ( fer , magnésium etc) elle ne comprends pas cette hausse de plaquettes ( moi non plus :^> ) et suivant les résultats elle augmente la chimio , je lui ai " pas trop quand même"
Puis nous sommes revenus , demain Rv avec le Dr traitant pour aussi faire le point aussi :^>

Oui "donnes moi des ailes "doit être super de plus j'adore Jean-Paul Rouve :-q :-q
Il y a pleins de cèpes dans la région OU ?, allez on reprend jmc *-:) moi aussi *-:)
Marie elle aime la couleur ta fille ce doit être chaud bravo *-:)
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou












LA VIE !
La vie c'est la pluie .. c'est le beau temps .. c'est la rosée du matin et la douceur d'un coucher de soleil ..
C'est un sourire une larme des souvenirs des espoirs des jours noirs et des jours bleus ..
La vie c'est toi c'est moi .. c'est nous c'est tout ..
C'est le souffle divin c'est le plus beau le plus précieux c'est sacré respecté ..
La vie .. c'est un changement perpétuel et continuel ..
c'est s'adapter essayer tomber
échouer se relever et gagner..
C'est un jeu qui suit les caprices des vagues et du vent ..
La vie n'essaie pas de la prévoir de la deviner de la comprendre ou de la changer..
La vie vis la avec confiance courage optimisme et amour ..
Accroche un sourire à tes lèvres regarde bien droit devant toi et suis ton étoile ..
Des jours merveilleux t'attendent ..
Anonyme




marie078 (Bach, 46) répond Posté le 14-10-2019 à 18:51

coucou loulou voilà mon oeuvre mdr la petite-fille voulait de la couleur. . .elle est servie :D :D
Maintenant j'attaque un jeté de lit dans les tons d'automne. Va falloir que je me mette aux gros pulls aussi, j'ai vu que celui de ma 2ème fille avait fait son temps :^>
Bonne soirée :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-10-2019 à 17:35

Bonne journée à toutes les courageuses , marie super le tricot :-q :x



" les 10 commandements de l'enfant "
-Mes mains sont petites ne vous attendez donc pas à la perfection quand je fais mon lit quand je dessine ou que j'envoie un ballon.Mes jambes sont courtes ralentissez pour que je puisse vous suivre.

-Mes yeux n'ont pas vu le monde comme vous laissez-moi l'explorer sans interdit inutile.

-Il y aura toujours des choses à faire à la maison mais moi je ne suis jeune que pour quelques années. Prenez le temps de me dire les choses avec patience et bonne volonté. Ce monde semble si beau

-Je suis fragile même si je ne le montre pas. Soyez sensible à mes besoins à ce que je ressens. Ne vous moquez pas de moi sans arrêt.Traitez-moi comme vous aimeriez être traité ou mieux comme vous auriez aimé être traité quand vous aviez mon âge.

-Je suis un cadeau de la nature traitez-moi s'il vous plait comme tel. Je suis responsable de mes actions, mais c'est vous qui me donnez l'exemple et convenez avec moi de règles avec amour.

-J'ai besoin de vos encouragements pour grandir. Mettez la pédale douce pour les critiques. Souvenez-vous: vous pouvez critiquer ce que je fais sans me critiquer moi.

-Donnez-moi le droit de prendre des décisions moi-même. Autorisez-moi à tenter l'échec pour que je vois mes erreurs De cette façon, je serai prêt à prendre plus tard les décisions que la vie me demandera de prendre.

-s'il vous plait cessez de me comparer. Je suis unique. Si vous avez des attentes trop fortes pour moi, je ne me sentirai pas à la hauteur et cela minera ma confiance en moi.Je sais que c'est difficile, mais ne me comparez pas à ma sœur ou à mon frère.

-N'ayez pas peur de partir pour un week-end. Les enfants on eux aussi besoin de vacances, sans leurs parents tout comme les parents ont besoin de vacances sans nous. En plus, c'est une façon de nous montrer combien votre relation est forte et combien vous vous aimez.

-Apprenez-moi la relaxation !


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-10-2019 à 20:43

super Marie , bonne soirée les courages :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


marie078 (Bach, 46) répond Posté le 12-10-2019 à 19:25

Bonne soirée et douce nuit à tout le monde ;)
Première journée de reprise en main :) je croise les doigts pour que ça continue comme ça O:-)


marie078 (Bach, 46) répond Posté le 12-10-2019 à 12:56
Coucou loulou
Mauvaise nuit pour moi comme souvent après le kiné. Il fait travailler mes articulations alors les vieilles douleurs se réveillent :-S
Donc aujourd'hui récupération ;)
Ce matin zhom à emmené notre jeune BA de 14 mois au dressage. Notre gros bébé fait des progrès, il n'aboie presque plus après les autres chiens :)
En ce moment je fais des jetés de lit au tricot (avec des carrés de plusieurs couleurs où points différents) C'est un peu long mais ça occupe :D
Bonne journée :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-10-2019 à 10:32

Coucou c’est loulou ;) Bonjour les copinettes :x Pas dormi :-S ? dormirai mieux ce soir ? :^>

Nous orage , pluie éclaircie :^>
Bonjour Marie ( Bastide ) :x


Je vous souhaite un bon samedi à toutes :x :x :x :x :x :bises de loulou




La parabole du crayon
Au début, le fabricant de crayons parla au crayon et dit:
-Il y a 5 choses que tu dois savoir avant que je ne t'envoie dans le monde. Souviens-toi en toujours et tu deviendras le meilleur crayon qui puisse exister.
-Tu pourras faire de grandes choses, mais à la condition de te laisser guider par la main.
-De temps en temps, tu devras supporter un douloureux aiguisage, mais il est nécessaire si tu veux devenir un meilleur crayon.
-Tu auras l'habilité de corriger toutes les erreurs que tu peux faire.
-La partie la plus importante de toi sera toujours en ton intérieur.
-Indépendamment des conditions, tu devras continuer à écrire, en laissant toujours un signe clair et lisible, même si la situation est difficile.
Le crayon écouta, promit de se souvenir et entra dans la boîte en comprenant pleinement les motivations de son fabricant.
Maintenant.
-Mets-toi à la place du crayon. N'oublie jamais les 5 règles et tu deviendras toi aussi une meilleure personne.
-Tu pourras faire de grandes choses, mais seulement à la condition de permettre à Dieu de te tenir par la main.
-De temps en temps, tu subiras un douloureux aiguisage en traversant divers problèmes, mais ça te servira à devenir une personne plus forte. Tu permettras aussi à d'autres personnes d'accéder aux nombreux dons que tu possèdes.
-Tu seras en mesure de corriger ou de vaincre les erreurs que tu peux faire.
-La partie la plus importante de toi sera toujours ton intérieur.
-Quels que soient les endroits où tu marches, tu devras laisser ton signe. Peu importe la situation, tu devras continuer à servir Dieu.
Nous ressemblons tous à un crayon.

Nous sommes créés pour un but spécial et unique.
Tu as été fait pour accomplir de grandes choses !


marie078 (Bach, 46) répond Posté le 11-10-2019 à 19:13
Coucou les régimeuses qui se battent contre le crabe ou les effets des traitements. Moi, il m'a attaqué en septembre 2010 et il parait que je lui ai botté les fesses :D Il y a 4 ans que Toulouse m'a déclaré en rémission totale (avec 10 ans de suivi) mais mon poids a pris une baffe X(
Coucou Loulou,la bastidienne est de retour ;) Comment vas-tu depuis le temps? Moi j'ai déménagée, je suis maintenant grand-mère de 3 petits monstres adorables (8 et 6 ans et 18 mois)
Bisous à tout le monde


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-10-2019 à 08:14

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x Je vous offre le café *-:) O:-) avant d'aller faire du ménage car hier j'ai rien fichu :-S je repasserai plus tard !
,En buvant mon café je zappe à la télé et sur C 8 il y avait de la gym ( Pilate ce matin) et je me suis dit"
Au lieu de regarder bouge toi de ton lit et fais le :^> mais je vais faire du tapis , je marche seule --doucement pour ne pas brusque les lombaires et la cruralgie qui se manifeste :-O juste un peu de marche *-:) le tout c'est de bouger ! pleins de courage à toutes :-q
bonne journée à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



1581 - 1590 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen