Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 26-03-2022 à 08:08

Coucou ;) bonjour les copinettes:x

Bon samedi à vous toutes :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-03-2022 à 21:11

:x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-03-2022 à 12:25


SUITE

Sa confusion est devenue encore plus grande quand les élèves lui ont ramené des cadeaux dans de belles boites et fermées par des fils de soie sauf Teddy qui lui avait ramené son cadeau dans

un simple sac d’emballage.

Les autres élèves se moquaient de lui;

Un peu plus tôt ,en ouvrant le sac de Teddy elle a trouvé un collier dont quelques perles manquaient et un flacon de parfum rempli au quart de sa capacité.

Mais tous s’arrêtèrent de rire quand elle a pris la parole pour remercier chaleureusement Teddy tout en fixant le collier à son cou et en mettant de son parfum sur ses vêtements.

Teddy n’est pas rentré directement à la maison; mais il a attendu la sortie de sa maîtresse pour lui dire:

- Ton odeur ressemble aujourd’hui à celle de ma mère.

L’enseignante a eu les yeux plein d'eau parce qu’elle a compris que Teddy lui avait ramené le flacon de parfum que sa maman avait utilisé et qu’il avait senti sur elle son parfum .

Dés ce jour elle a accordé à Teddy une attention particulière et ainsi il a commencé à rattraper le retard en études petit à petit pour finir le meilleur en fin d’année

Bien plus tard; elle a été surprise en recevant une invitation de la faculté de médecine pour assister à une réception de fin d’année; signée: « votre fils Teddy ! .

Elle a assisté à la réception en portant le collier et en mettant le parfum qu’ il lui avait offert quand il était gosse .

Ils tombèrent l’un dans les bras de l’autre un bon moment. Puis, le Dr Stoddard murmura à l’oreille de Mme Thomson:

-Je vous remercie de m’avoir fait confiance, je vous remercie infiniment d’avoir fait en sorte que je me sente important et qu’il était possible que je fasse preuve d’excellence.

Mme Thomson lui répondit, les yeux en larmes:

-Tu te trompes, c’est toi qui m’a appris à être une maîtresse créative et différente : je ne savais pas enseigner avant de te rencontrer.

Teddy Stoddard est l’un des meilleurs cancérologue au monde !


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-03-2022 à 12:18

coucou ;) bonjour les copinettes :x

il fait beau , tant mieux :-q le linge va sécher *-:)

me suis rendormie ce matin , juste mis des bigoudis :^> , vais essayer de me secouer le popotin :^>

et vous ?

bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua








Mme Thomson, l’institutrice en charge du cours de 5 ème année, s’est adressée en ces termes à ses élèves:

-je vous aime tous

Mais dans son for intérieur; elle faisait exception pour un élève du nom de Teddy, qui était mal vêtu avec un niveau qui laissait à désirer et il était renfermé sur lui-même.
Son jugement était basé sur le fait que ce Teddy ne jouait point avec les autres enfants.Il était triste et taciturne et elle éprouvait autant de plaisir à corriger ses copies en rouge et porter la mention non admis.

Un jour, l’administration de l’école leur a demandé de revoir les anciens livrets scolaires des élèves.
elle est tombée sur une des observations faites par un prof de la classe du cours de 1ère année sur Teddy:

-Teddy est un élève intelligent; doué et il fait ses devoirs de manière assidue et organisée .

Une autre observation de la part de l’enseignant du cours de 2ème année:

-Teddy est un élève éveillé et aimable avec ses camarades; mais il est angoissé par le cancer qui a touché sa maman.

Et l’enseignant du cours de 3 ème année:

-La mort de sa maman a eu un impact négatif sur lui; il a tout fait pour remonter la pente; mais son père ne s’intéressait point à lui et la vie à la maison pouvait entraîner son échec si des mesures urgentes n'étaient pas prises.

l’enseignant du cours de 4 ème année a écrit:

-Teddy est renfermé sur lui-même; il ne manifeste aucun désir d’apprendre; il n’a pas d’amis et il dort souvent en classe.

L’enseignante ,émue par ce qu’elle a lu, a compris les causes du problème de Teddy et s’est sentie confuse et honteuse. . ...




loulou_1720 (16) répond Posté le 24-03-2022 à 10:18

coucou ;)

LES 2 CAILLOUX

Un fermier très pauvre devait une forte somme d'argent à un vieil homme très laid.
Le fermier avait une très jolie fille qui plaisait au vieux prêteur, ce dernier proposa un marché: Il effacerait la dette du fermier s'il épousait sa fille.
Le père et sa fille furent horrifiés de cette proposition.
le vieux laid suggéra que le hasard détermine l'issue de la proposition.
Il leur dit qu'il mettrait 1 caillou blanc et 1 caillou noir dans un sac vide, et que la fille aurait à piocher, 1 des 2 cailloux du sac.

-elle pioche le caillou noir, elle épouse le vieux créancier et la dette de son père est effacée
-elle pioche le caillou blanc, elle n'a pas à l'épouser et la dette de son père est également annulée.
-elle refuse de piocher 1 caillou son père ira en prison.

En parlant, le vieux laid se pencha et ramassa les 2 cailloux
La jeune fille, qui avait l'œil vif, remarqua qu'il avait ramassé 2 cailloux noirs et qu'il les avait mis dans le sac. Mais ne dit rien
Le vieux demanda à la jeune fille de piocher dans le sac.
Cette discussion avait lieu devant la maison du fermier, et le sol était jonché de cailloux

La jeune fille avait alors 3 possibilités:
-refuser de piocher 1 caillou.
-sortir les 2 cailloux noirs du sac, montrant que le vieux avait triché.
-piocher le caillou noir et se sacrifier en épousant le vieux pour épargner la prison à son père.

Elle piocha dans le sac et en sortit 1 caillou qu'elle laissa aussitôt échapper par terre, sans qu'on ait pu le voir, et il se confondit alors avec les autres cailloux sur le sol.
-Que je peux être gauche mais qu'importe si je sors du sac le caillou qui reste, on verra bien lequel j'avais pioché en premier, n'est-ce pas ?
Puisque le caillou restant était noir, le 1er caillou pioché ne pouvait qu'être blanc.
Comme le vieux prêteur n'osa pas avouer sa malhonnêteté, la dette du fermier fut annulée

La jeune fille transforma une situation qui semblait impossible en un dénouement très avantageux


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-03-2022 à 08:01

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Dur dur ce matin :^> sur ma brosse qu'est-ce que je pers mes tifs :-S

Je vais passer mon balai vapeur après l'aspirateur *-:)

Nicole merci .j'ai 1 rosier en pleine terre contre le mur de la maison et 2 en gros pot ..carle sol est hyper calcaire :P

Vous faites quoi aujourd'hui les copinettes: ?

Café ?

Bon mercredi à vous toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua










Etes-vous pauvre ?

Un jour, un homme très riche amène son fils à la campagne pour qu'il voit de ses propres yeux la vie des pauvres. Il cherche une ferme très pauvre.
- C'est une façon d'éduquer son enfant à respecter des gens qui ont la vie plus pauvre que nous, pensait'il c'est une leçon réaliste pour son fils .⁷
Après avoir découvert et vécu la vie dans la ferme, ils rentrent. Sur le chemin du retour, le papa regarde son fils en souriant et demande:
- Comment as-tu trouvé ton voyage ?
- C'est magnifique, papa.
- Maintenant tu as vu comment vivent les pauvres.
- Ah, oui.
- Qu'as-tu appris de ce voyage ?
Il répond tout de suite sans hésiter :
- Je vois qu'on a un chien, ils en ont quatre. Notre maison a une piscine, ils ont un grand fleuve. On doit mettre la lumière dans le jardin, ils ont des milliers d'étoiles qui brillent la nuit dans le ciel.
Nous avons un petit terrain pour vivre, mais eux ont un grand champ. On doit acheter les fruits et légumes, le poisson mais eux trouvent tout dans leur jardin. et la rivière Nous avons un petit terrain de foot et eux ont un grand stade d'herbe. Nous avons un grand mur tout autour pour nous protéger, eux ils ont des voisins pour les protéger.
Le papa ne dit rien.
- Papa, je sais maintenant combien nous sommes pauvres.
Le papa regarde son enfant avec tendresse.
- Merci mon petit, tu viens de m'apprendre quelque chose.
Il y a des choses qui sont sans valeur pour certains mais qui sont le rêve pour d'autres, ça dépend de notre regard, de l'appréciation et de la situation de chacun.




loulou_1720 (16) répond Posté le 22-03-2022 à 21:08

Coucou ;) Bonsoir la foule :x

Hier prise de sang à 6 h 45 ;, Patrice est passé au labo ;) les résultats , plaquettes baissées tant mieux par contre les G Blancs sont dans les pâquerettes :-S on verra ce que dit Poitiers ou pas , eux s’affolent que pour les plaquettes :^> hémoglobine faiblarde donc injection opo :P

J'ai encore mis du linge dehors , je vais avoir du repassage :P demain ce sera des pulls *-:)

J'ai désherbé autour de mes rosiers , qui sont en boutons alors que je ne les ai pas taillés , est-ce trop tard ?

hier soir nous avons regardé " la Strada " :-q

Bonne soirée les filles :x :x :x :x :x :x :x













Humanité

Une dame âgée, qui marchait dans la rue, fut renversée par un jeune homme à vélo !
Au lieu de s’excuser et d’aider la dame à se relever, il se mit à rire et continua lentement sa route. . .
Surprise, la pauvre femme dit d’une voix forte :
– Jeune homme, vous avez laissé tomber quelque chose.
Il fit aussitôt demi-tour et se mit à chercher autour de la dame. . .
En le regardant dans les yeux, elle l’informa :
– Mon garçon, ne vous fatiguez pas à chercher. Ce que vous venez de perdre, vous ne le retrouverez jamais. . .
Vous avez perdu votre humanité.
La vie ne vaut rien si elle est dépourvue de respect, d’empathie et d’estime pour les autres!



Un sage méditait, assis au bord de la rivière.

Un de ses disciples se pencha pour déposer à ses pieds deux énormes perles, gages de vénération et de dévotion. . .
Le sage ouvrit les yeux, souleva l’une des perles et la tint avec si peu de soins qu’elle lui tomba des mains et roula par terre jusque dans la rivière.

Le disciple, horrifié, plongea aussitôt. Il chercha encore et encore jusque tard dans la soirée, en vain.
Finalement, tout mouillé et épuisé, il tira le sage de sa méditation :
- « Vous avez vu où elle est tombée. Montrez-moi l’endroit, je vais vous la rapporter. »

Le sage souleva l’autre perle, la jeta dans la rivière et dit : - « Exactement à cet endroit !»





loulou_1720 (16) répond Posté le 21-03-2022 à 08:40

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Vous allez comment aujourd'hui ?

Samedi Patrice est passé voir Régis son frère ; cela faisait 15 jours qu'il n'y avait pas été( car il ne savait pas quoi lui dire car on comprend pas trop ce qu'il dit ) ! Régis lui a demandé si il voulait

pas venir manger 1 burger King avec lui ! je lui ai dit " tu vois ça lui manque , faut le faire de temps en temps " c'est pas évident tout ça ! de plus son ex-femme à Régis passe sans prévenir et

regarde ses papiers les parents sont furieux !

Mon frère lui pour la dernière fois est allé aux resto du cœur pour la période hivernal ; la vie n'est pas facile pour certain ! son fils n'est pas venu ce weekend :^> je me demande comment va si passer la journée début avril pour le divorce , son avocat lui a dit de ne pas venir , il peut toujours se brosser il y sera !

Bon je vais faire 1 peu de ménage , étendre mon linge qui s'est lavé cette nuit *-:)

Et vous vous allez faire quoi ?

Bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua








L'atelier de mécanique !


La scène se passe dans un atelier de mécanique.

Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait.

Hé Docteur, viens voir quelque chose, crie le mécanicien. Hé

Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit:

-" Docteur, vous voyez ce moteur ?
Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparer tout ce qui était défectueux.
Bref, je lui ai fait une opération à cœur ouvert.
J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf.

Comment se fait-il que je gagne 25,000$ par an alors que pour un travail identique, vous gagnez plus de 500,000$ ? "

Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :-

" Essayez de le faire pendant que le moteur tourne. ! "

Auteur inconnu








loulou_1720 (16) répond Posté le 20-03-2022 à 08:40

C'est le printemps


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-03-2022 à 08:34
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Monique jolies plantations
Pascale ça va ?
Un café ? :x

Temps gris gris et chez vous ?

Bon Dimanche à toutes à plus tard :x :x :x :x :x bises de moua



201 - 210 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen