Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 19-02-2022 à 07:52


SAMEDI 19 FEVRIER ST GABIN


bonjour LOULOU PASCALE ET TOUTES LES COPINES


réveil tranquille ,, un peu avant 7h, encore endormie hier soir , aprés le diner ,,, cela commence par mon mari, pendant que je regarde la petite série que je suis, mais j avias oublié


QU IL Y AVAIT LES 300 CHOEURS SUR LA 3 ET JE L AI REGARDE ECOUTE ET CHANTE ,,, prise en cours l émission SPECIALE BALAVOINE


AVEC DE BONS CHANTEURS ACTUELS mais aussi pour leurs succés à eux ces chanteurs



PUIS direction dodo ,,



HIR SOIR DECIDEE j ai accompagne mon mari aux grandes courses ,,, du vendredi ,,, (c ' est lui qui ne veut pas changer !) pour marcher ,, AMON RYTHME


ET J AI POUSSE LE CADDY POUR M AIDER BIEN MARCHER ET BIEN ME TENIR



IDEA !!!!! PLUS


UNE BONNE HEURE EN FIN DE JOURNEE ,,,,,,!!!!!!!OUI !!!


apres la petite tasse de chocolat au petit village ou j ' aime bien aller ,,, et aussi ce petit magasin LA BOUTIQUE ADELE ,, avec sa vitrine ,, avec ses prix


ses soldes super et choix avec de bons conseils POUR ETRE BIEN CHAUSSE SUPER IMPORTANT ,,,, (et une carte fidélité dont j ai profité cette hiver )



pas la peine d en avoir 36 paires de chaussures mais , quand on a des soucis , c' est important ,,




J AI OUVERT MES VOLETS DEVANT ET A MA DROITE J AI VU '' LA LUNE RONDE ET QUI ECLAIRE ,, ET A MA GAUCHE ,, MON ETOILE '' LA PLUS BRILLANTE ''



UNE ETOILE ,,, MON ETOILE


les voitures des voisins non rentrées givrées ,,,


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-02-2022 à 07:02

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Bonjour Pascale et Monique

Pas bien dormi il y a des jeunes qui avaient mis de la tecno boum num j'ai mis des boules Quies :-S
Hier je me suis trainée chez ma copine coiffeuse pour ma couleur et ben mes cheveux ne tiennent pas ils sont tous raides ce doit être les traitements X(
Alors la pesée ?
Courage :x

Je vous offre le café à plus tard :x :x :x :x :x :x bises de moua


monique_61 (, 61) répond Posté le 18-02-2022 à 12:43


bonjour LOULOU ,,, d accord pour dire aussi qu il faut se battre pour avoir qq chose ,, qu il faut travailler, qqs fois dur, que ce dont on abesion n arrive pas tout cuit ,,,,,, et tout et tout


alors commencer trés tot en effet de le dire l expliquer aux enfants,,,,,,, ok ok ok ,,,,,,,, tout est bon rien à jeter


ce sont les parents , mais en tant que mamie aussi j ' ai mon role de MAMIE ,,,




et je me sers de ma vie PERSONNELLE POUR L E DIRE ET L ECRIRE ,,, car pour lme proteger on m a tout enlever , PETITS ET GROS CAILLOUX


ET JE NE SAVAIS RIEN DE LA VIE ET J AI ENCORE BIEN DU MAL A LA SUPORTER TELLE QU ELLE EST CETTE VIE


MAIS PRENANT PEUR ,, PAS DE CONFIANCE POUR MOI + PAS CONFAINCE EN MOI ,,,



EDUCATION BASEE SUR ? ? ? EXEMPLE ? ? ?



PAS DE JUGEMENT SURTOUT ,,, TEL QUE JE L AI ENTENDU ENCORE HIER QQ PART



SURTOUT


PARAIT IL QUE L ON DIT AUSSI QUE L ENFER EST PAVE DE BONNES INTENTIONS !



evidemment SI CELA S ARRETE A DE BONNES INTENTIONS , et pas d action!!!



ca vaut rien ? ? ???



ET L IMAGINATION LA DEDANS ,, LES DENIS VONT BON TRAINS ,,,


MENSONGES OU PAS ,,,


CULPABILITE QUI COMMENCE ET QUI SUIT AVEC SECRET FAMILLIAL




















loulou_1720 (16) répond Posté le 18-02-2022 à 08:35

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Je vous offre le café pour bous réveiller :D
Que faites vous aujourd'hui ?
Je vais essayer de ranger 1 peu :^>
J'ai Rv chez la coiffeuse .
Bon vendredi à toutes :x :x :x x :x :x :x bises de moua







LES VACHES NE DONNENT PAS DE LAIT

Un père disait à ses enfants quand ils étaient jeunes:
— Quand vous
aurez tous atteint l'âge de 12 ans, je vous dirai le secret de la vie.
Un jour, quand l'aîné a eu 12 ans, il a demandé avec anxiété à son père
quel était le secret de la vie. Le père répondit qu'il allait lui dire,
mais qu'il ne devait pas le révéler à ses frères.
— Le secret de la vie est le suivant : la vache ne donne pas de lait.
"Qu'est-ce que tu dis ? " demanda au garçon incroyablement.
— Comme tu l' entends, fiston : la vache ne donne pas de lait, il faut la traire. Il faut se lever à 4 h du matin, aller au champ, marcher dans le corral plein de fumier, attacher la queue, entraver les pattes de la vache, s'asseoir sur le tabouret, placer le seau et faire le travail soi-même.
Voilà le secret de la vie, la vache ne donne pas de lait. Tu la trais ou
tu n'auras pas de lait.

Il y a cette génération qui pense que les vaches
DONNENT du lait. Que les choses sont automatiques et gratuites : leur mentalité est que si "je souhaite, je demande. . ... Je comprends. "
"Ils ont été habitués à obtenir ce qu'ils veulent de la façon facile. . .
Mais non, la vie n'est pas une question de souhaiter, de demander et
d'obtenir. Les choses que l'on reçoit sont l'effort de ce que l'on fait.
Le bonheur est le résultat de l'effort. Le manque d'effort crée de la
frustration. "
Alors, partagez avec vos enfants dès leur plus jeune âge le secret de la vie, pour qu'ils ne grandissent pas avec la mentalité que le
gouvernement, leurs parents ou leurs jolies petites bouilles vont leur
donner tout ce dont ils ont besoin dans la vie.
Souviens-toi:
« Les vaches ne donnent pas de lait, il faut travailler pour ça. "





loulou_1720 (16) répond Posté le 17-02-2022 à 10:15

:D


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-02-2022 à 10:14

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x :x
Oui Nath la gastrite est très douloureuse et comme je ne supporte pas les remèdes genre Omeprazole je suis obligée de serrer les dents :-S ce matin ça va mieux ( je le dis pas fort ) hier injection de chimio :-S qui me rend ramollo super nouille :-S

Pascale bonne journée :x

Monique bonne journée:x

Dany alors la fibre ? :x

Bonne journée à toutes:x :x :x :x :x :x :x bises de moua


CONSEILS DU VIEUX SAGE AFRICAIN

Si tu veux vivre longtemps et heureux écoute et pratique ces conseils:

-Écoute et ne crois pas à tout ce que l’on te dit.
-Garde les secrets, ne raconte pas ce que tu entend
-Ne dis pas tout ce que tu penses, mais dis toujours la vérité.
-Sois honnête, mérite que l’on te respecte.
Reconnais tes erreurs et n’aie pas peur de dire « je ne sais pas » et « je regrette ».
6. Ne perds jamais le contrôle de toi-même et traite les autres de la même manière que tu voudrais qu’on te traite.
7. Au lieu de critiquer, fait l’éloge de ceux qui t’entourent.
8. Ne prive personne d’espérance, cela peut-être la seule chose que quelqu’un possède.
9. Laisse tomber la haine et la rancœur, ils font plus de mal à toi-même.
10. Apprends à dire non avec courtoisie et aisance.
11. N’oublie pas de dire « s’il te plait » et « merci ».
12. Regarde les gens dans les yeux.
13. Vis le moment présent et fais une seule chose à la fois.
14. Ne laisse pas les choses en suspens.
15. Fais ce qui est à faire au moment précis où cela doit être fait.
16. Ne prends aucune décision quand tu es fâché.
17. Il y a des choses qui ne reviennent pas en arrière : la parole prononcée, le temps parcouru et les opportunités qui se présentent.
18. Tu as le droit d’être heureux. Par conséquent, profite de ce qui est beau.
19. Découvre les plaisirs les plus élémentaires : voir, écouter, respirer, toucher et savourer.

20. BONNE JOURNÉE à toutes



loulou_1720 (16) répond Posté le 16-02-2022 à 21:07

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x




J'ai 1 gastrite ouille ouille en plus d'être raplapla :-S je me traîne pour vous souhaiter une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x bises de moua







L’angoissé

Nous rencontrons souvent par hasard un maître, pour un jour…

Un homme, qui habitait la banlieue d’une grande ville moderne craignait les voleurs. Il avait fait blinder sa porte.

Comme il redoutait aussi les agressions, il ne sortait jamais de chez lui la nuit tombée. Il avait peur des incendies, était très prudent et avait sagement contracté une bonne

. Il s’inquiétait aussi des accidents et, pour en réduire l’éventualité, avait toujours refusé de passer l’examen du permis de conduire.

Il était terrifié à l’idée qu’il pourrait un jour tomber malade, aussi allait-il régulièrement consulter son médecin.

Il s’inquiétait de la pluie et de la sécheresse, de l’immigration et du chômage, de la crise économique, de l’inflation, de la déflation et de la corruption

Il avait peur de tout:
-de la faim, du froid, de la misère… et de la mort aussi, bien qu’il pratiquât sa religion avec diligence et assiduité et qu’il ne fît rien qui put catégoriquement contrarier Dieu.

Pour lui, tout était source d’inquiétude. Il prenait les bonnes nouvelles pour les prémisses des mauvaises, et les mauvaises nouvelles pour la confirmation de ses soupçons.

Un jour, cet homme-là fit une chute dans la rue et se foula la cheville. Rien de bien grave. On le conduisit chez le médecin le plus proche.

Celui-ci lui prodigua les premiers soins, mais il devina aussi l’état général d’anxiété de ce patient.

Sur le seuil de son cabinet de consultation, en lui serrant la main, il le retint un instant et lui dit:

« N’ayez pas peur de demain, hier était supposé être tout aussi dangereux. »

Tu ne peux pas empêcher les oiseaux du malheur de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leur nid dans tes cheveux.

Proverbe chinois.



loulou_1720 (16) répond Posté le 14-02-2022 à 20:55

:x


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-02-2022 à 20:55


Re coucou les copinettes :x

Mes plaquettes ont baissées YES :-q faut le dire quand c'est bien , reste la fatigue à gérer :^>

J'ai changé le substrat de 2 orchidées *-:)

Pascale enfin des news :x :-q

Bonne soirée les copinettes :x :x :x :x :x :x bises de moua







La cithare du bonheur

C’était un homme droit et sincère qui cherchait le chemin du bonheur et de la vérité.

Il alla un jour trouver un vénérable maître soufi dont on lui avait assuré qu’il pourrait les lui indiquer.

Celui-ci l’accueillit aimablement devant sa tente et, après lui avoir servi le thé à la menthe, lui révéla l’itinéraire tant attendu:

« C’est loin d’ici, certes, mais tu ne peux te tromper, au cœur du village que je t’ai décrit, tu trouveras trois échoppes. Là te sera révélé le secret du bonheur et de la vérité. »

La route fut longue. Le chercheur d’absolu passa maints cols et rivières. Jusqu’à ce qu’il arrive en vue du village dont son cœur lui dit très fort:

-« C’est là le lieu ! Oui, c’est là ! »

Hélas ! Dans chacune des trois boutiques il ne trouva comme marchandises que rouleaux de fils de fer dans l’une, morceaux de bois dans l’autre et pièces éparses de métal

dans le troisième. Fatigué et découragé, il sortit du village pour trouver quelque repos dans une clairière voisine.

La nuit venait de tomber. La lune remplissait la clairière d’une douce lumière,lorsque tout à coup se fit entendre une mélodie sublime.

De quel instrument provenait-elle donc ?

Il se dressa tout net et avança en direction du musicien, et, stupéfait, il découvrit que l’instrument céleste était une cithare faite des morceaux de bois, des pièces de métal et

des fils d’acier qu’il venait de voir en vente dans les trois échoppes du village.

A cet instant, il connut l’éveil.

Il comprit que le bonheur est fait de la synthèse de tout ce qui nous est déjà donné, et que notre tâche est d’assembler tous ces éléments dans l’harmonie.





Pascale_77130 répond Posté le 14-02-2022 à 11:22
Bonjour tout le monde. :D :D :D :D :D :D
Merci pour ton petit café. Il avait une saveur de douce amitié :D :D :D
Pour le moment si je n'ai plus d'ordinateur, ma moitié m'a prêté sa tablette :-q :-q :-q :-q
Je vous souhaite une bonne journée remplie de bonheur et d'amour. . ...?
Plein de gros bisous à tous et bonne fête de ST VALENTIN :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



291 - 300 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen