Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 22-02-2022 à 20:52

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

très bonnes résolutions Monique :-q :-q :-q

Bonne soirée :x









Parachute

Charles Plumb était pilote de chasse dans la marine américaine au Vietnam. Après 75 missions de combat, son avion fut abattu par un missile sol-air.
Il fut capturé et passa 6 ans en prison. Il survécut à l’épreuve et donne aujourd’hui des conférences sur les leçons à tirer de son expérience.
Un jour, lui et sa femme étaient assis dans un restaurant, lorsqu’un homme se leva d’une autre table et s’approcha et lui dit:
-Vous êtes monsieur Plumb! Vous étiez pilote de chasse au Vietnam sur le porte-avion Kitty Hawk. Votre avion a été abattu n’est-ce pas ?
-Comment donc le saviez-vous? » demanda Plumb.
-Je me suis occupé de votre parachute », répondit l’homme.
Plumb eut le souffle coupé par la surprise et exprima toute sa gratitude. L’homme fit un geste de la main et dit:
-N’est-ce pas que ça a marché?
Plumb lui assura:
-Et comment! Si votre parachute n’avait pas fonctionné, je ne serais pas de ici aujourd’hui.
Plumb pensa à toutes ces heures que le marin avait passées, au cœur du navire, à plier soigneusement des parachutes sur une longue table de bois, ayant à chaque instant entre les mains le destin d’une personne qu’il ne connaissait pas.
Lors de ses conférences, Plumb demande à son auditoire:

-Qui prend soin de votre parachute?

Nous avons tous quelqu’un pour nous apporter ce dont nous avons besoin pour passer la journée.
Il raconte aussi que lorsque son appareil fut abattu en territoire ennemi, il eut besoin de différents types de « parachutes »
il eut besoin de son « parachute physique, mental, émotionnel et spirituel ». Il puisa dans toutes ces ressources pour rester en vie.


Nous oublions de dire « Bonjour », « S’il vous plaît », ou « Merci », ou de féliciter une personne qui vient de connaître un grand événement.
Et aussi, de faire un compliment ou simplement une gentillesse uniquement pour le plaisir.
Nous oublions de sourire aussi.


monique_61 (, 61) répond Posté le 22-02-2022 à 18:19


BONJOUR LOULOU ,, je suis repartie avec la rentrée , des enfants ,, carrément ,, c ' est à dire que j' ai repris les activitées que j' avais choisies , pour l année


que j' avais arrété ,, fin nov , dec , et janvier ,,, activitées le lundi ,, matin ,, et tout s ' est réveillée ,, méme si j' avais les yeux fermés au départ ,, dans cette danse au lacher prise


danse thérapie ,,,,au coté des autres ,,,



j ' ai un but , lacher complétement cette béquille ,, j ' y arrive


oter un médicament que j ' ai depuis longtemps , c' est pour ainsi dire fait


équilibrer mes repas ,pour la journée pour ma santé ,, je note à part ce que je prends car ,, facille d oublier ,,,


et si je prends qq chose en plus souvent dans la soirée ,,,,je ne me culpabilise plus , je ne me cache pas et méme que mon mari me demande de partager avec lui !!!!!!!!



hier soir j ' en suis pâs revenue ,,,, et lui ai souris de ce fait ,, car ,,, j' ai fais cuire qqs pommes duchesse qui me restaient au congel,, au four,,,,



voulant grapiller pendant le film '' UN BONNE EPOUSE '' ,,,,, vu que quand cela me plait à la tv ,, un documentaire, un film , une émission,,, et qui me passionne



j ' aime bien prendre qq chose !!!!!!!



puis j ' ai dormi jusqu à 8h du matin !!!!!!!!!toujours sans rien prendre pour dormir ,,,,



tantot organisation du reste de la semaine



loulou_1720 (16) répond Posté le 21-02-2022 à 20:29

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Fais 1 pot au feu , puis étendu linge dehors car pas mal de vent ;)

Monique ces 2 ans de pandémie m'ont renforcé dans ma façon de prendre la vie au jour le jour , de profiter comme on peut , ne pas regarder les infos h 24 c'est toxique ! moi je regarde 1 fois le matin France info ou la 2 et basta *-:) il faut se donner des petits bonheurs: boire 1 pot en allant faire des courses , 1 petit resto non prévu , bref vivre tant qu'on est vivant :x

Pascale profite de tes petits et de tes vacances :x

Bonne soirée à toutes :x :x :x bises












LA FABLE DU PORC-EPIC

C’était l’hiver le plus froid jamais vu, parole de porcs-épic.

De nombreux animaux étaient morts en raison du froid. Les porcs-épic, se rendant compte de la situation, décidèrent de se regrouper.

De cette façon, ils se couvriraient et se protégeraient les uns les autres.

Cependant, les piquants des porcs-épic irritaient et blessaient leurs compagnons les plus proches, et ce, malgré la belle chaleur qu’ils se donnaient les uns les autres.

C’est pourquoi, après un certain temps, ils décidèrent de prendre leurs distances. Et, petit à petit, ils commencèrent à mourir, un à un, seuls et frigorifiés.

Alors, ils réalisèrent qu’ils devaient faire un choix:

Accepter les piquants de leurs compagnons ou mourir.

C’est ainsi que, sagement, doucement, ils décidèrent de revenir en arrière pour vivre ensemble.

De cette façon, ils apprirent à vivre avec les petites blessures causées par l’étroite relation avec leurs compagnons, tout en préservant la partie la plus importante, c’est-à- dire la chaleur qui venait

des autres. De cette manière, ils survécurent.

La meilleure relation n’est pas celle qui unit des gens parfaits.

Le mieux, c’est encore quand chacun s’efforce de vivre avec les imperfections des autres, tout en découvrant, appréciant et admirant leurs belles qualités.

Nous devons cette fable au philosophe allemand Schopenhauer (1788-1860).







loulou_1720 (16) répond Posté le 21-02-2022 à 07:03

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

En attendant vampire ou vampirette je vous offre le petit déjeuner :x

Bon lundi à plus tard :x :


monique_61 (, 61) répond Posté le 20-02-2022 à 21:41




bonne nuit à vous


monique_61 (, 61) répond Posté le 20-02-2022 à 21:13



il y a un avant ,,, et un aprés,,,,


monique_61 (, 61) répond Posté le 20-02-2022 à 19:57



les enfants nous y aident ,, en tout cas c ' est mon cas,,,


j ' aime beaucoup cette phrase que l on entend à la radio!!!!!



DIS , MAMIE,, tu crois que l on peut s ' aimer pour la vie?


OUI , MA CHERIE , regardes nous ,,,,,,,,



elle est chouette cette phrase ,, quand dans la vie tout le monde se quitte ,,,,,, ou se font du mal



les enfants entre eux ,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et autres , bien d' autres



3éme millénaire ou va tu nous emmener ,,, si vite ,,




VU L HEURE LOULOU , je ne t ' offre pas de café , mais une tisane!!! si tu aimes ,,



BONNE NUIT bisous bisous ,,,,,, à demain ,, peut étre ,,,



monique_61 (, 61) répond Posté le 20-02-2022 à 19:39


BONNES VACANCES PASCALE AVEC LES DEUX PETITS ,, BELLE ET TON CONJOINT ,,, profites et repos ,,, aussi


le dimanche a encore passé vite , mettre à jour le repassage et rangement , c ' est fait ,


cuisine du dimanche midi habituel ,,


m occuper de ,, moa,, un peu ,, mes cheveux , sont encore souples et pas trop envie de les faire refriser ,, car je vais etre un mouton! au début!


je les fais sécher naturellemnt aprés mon shampoing et mon soin ,, la coupe etant faite pas courte ,, je n y tiens pas,,




LOULOU j ' aime bien lire ce que tu écris ,, car dans cette vie devenue sans trop de moralité pour certains , de violence aussi,


je me demande ou on va ,,,,


on veut etre heureux c ' est vrai ,, mais peut étre s y prend on mal ,, peut étre ne voit on pas ce que l on a ,,


deux ans avec ce ,, covid ,, m a complétement changé ,, peut étre pas que cela ,, mais y a contribué ,, avec un besoin intérieur


de profiter de la vie autrement ,,tout pouvant arriver à chaque instant ,,




un besion plus grand et surtout plus vrai qu avant que ce que j ' ai connu et vécu JUSQU A PRESENT


















Pascale_77130 répond Posté le 19-02-2022 à 22:03
Bonsoir à tous :D :D :D :D :D :D :D
Demain, départ à la neige avec les 2 petits enfants. Ça va glisser dur avec les 2 moustiques :D :D :D :D :D
Belle,est de la fête, ça va swinguer pendant une semaine. Je vous raconterai à mon retour.
Passez un bon week-end
Je vous embrasse tous bien fort.
Plein de bisous à tous. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-02-2022 à 12:22

;) c'est la pleine lune ? :x

bon samedi :x




Le grand jardin de la vie.

Il avait jailli, un jour d’hiver, au détour d’une rencontre.

Les parents jardin avaient fait ce qu’ils croyaient le mieux à faire pour ce petit jardin inattendu.

Ils lui donnèrent de l’engrais et leur présence,

lui proposèrent leurs attentes et leurs demandes.

Ils surveillaient jalousement les pousses.

Si quelque herbe folle poussait là, elle était aussitôt arrachée.

Il fallait que tout pousse droit. Sinon, que diraient « les autres » ?

Pour ces parents là, il n’était pas nécessaire de parler, d’exprimer.

Ils avaient la croyance que tout se vit en silence, à l’intérieur, à l’abri de l’extérieur.

Et le petit jardin avait grandi, comme cela, sans poser de questions, en jardin obéissant, sans repères, sans mots pour se dire, sans être entendu.

Devenu grand, le jardin rencontra un jardinier extraordinaire qui avait dans son sac de fabuleux outils.

Ces outils s’appelaient:
-oser se dire,
-oser dire non,
-oser recevoir,
-oser demander,
-se relier à soi,
-se relier aux autres,
-se relier à son histoire,
-utiliser les symbolisations,
-agir à son bout de la relation,et d’autres encore.

Enfin le jardin sentit la vie venir en lui, belle, possible.

Dans sa terre, il retrouva ses demandes jamais dites, ses désirs jamais dits, ses besoins.

Il entendit, derrière les souffrances, les blessures encore ouvertes.

C’était tout cela qui faisait mal, qui empêchait les racines d’aller plus loin, vers l’eau, vers la vie.

Les choses changèrent quand le jardin s’autorisa enfin à être « l’auteur » de sa vie…

Cette terre pouvait enfin laisser venir en elle un autre regard, d’autres possibles.

Avec, au plus profond du cœur de ce jardin,une infinie tendresse, claire comme l’eau de la fontaine au printemps, lumineuse comme le soleil d’été, chaude comme l’amour offert une nuit d’hiver,

légère comme un vent d’automne quand le soir tombe,

une douce tendresse pour le jardinier de sa vie



281 - 290 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen