Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 08-03-2022 à 09:13




Coucou ;) Bonjour les courageuses :x

Josette tu vas t'en donner à cœur joie avec Maxime , qui sait il va peut-être s'élancer et marcher là il n'en est pas loin avec son papa ! bonne route :-q

Je me dépêche car à 11 h je passe 1 densitométrie osseuse ( 1 truc comme ça ) !

mes plaquettes ont remontée beurk :-S

Bon mardi les femmes courageuses ,pour vous ces fleurs :x :x :x :x :-q




Femmes courageuses !

A toi, Femme courageuse, Femme qui lutte pour faire en sorte que chaque jour, le principal étendard soit ton sourire.

A toi, Femme aux yeux couleur de force, dont le regard transmet la sensibilité que tu ressens de la vie et de ceux qui t’entourent.

Pour toi, aujourd’hui Je fais un hommage car personne n’a su faire de cette bataille son propos pour continuer malgré les tempêtes.

Pour toi aujourd’hui, Voici mon admiration car tu peux voir la lumière quand les nuages apparaissent.

Pour toi aujourd’hui, Voici mes mots pour que tu te souviennes que tu es pleine d’amour, de courage et de grandeur.

Je connais le visage de ces femmes courageuses qui luttent pour se lever chaque matin avec un sourire même si dans leur vie, il existe un nuage gris qui s’appelle maladie ou malheur

Leur regard chargé de courage et plein de force vous fait voir que la vie peut être dure mais qu’elle mérite d’être vécue.

Ce sont des femmes courageuses, non pas parce qu’elles ont peur mais parce que malgré tout ce qui leur arrive, elles ont décidé d’aller de l’avant.

Femme-avec-une-fleur-sur-le-cœur

Pour elles, la lutte est leur routine, leur tâche quotidienne, leur ressource, leur stratégie.

Jour après jour elles expriment leurs forces et leurs envies de vivre, en imprégnant tout leur entourage de leur courage.

Elles ont su construire une lumière face à chaque difficulté, face à chaque tempête.

Elles se sont armées de patience, elles ont enfilé leur armure pour lutter contre les adversités de la vie et ont accepté leur lutte .

VOUS ÊTES des femmes-courageuses


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-03-2022 à 08:35

Coucou ;) Bonjour la foule :x

2€ le litre d'essence , X( manger ou rouler pour acheter à manger ?? Patrice se pose des questions pour bosser ou pas :-O

En voulant enlever le philtre sur la cafetière , je pose mon pouce sur le truc qui chauffe ouille ça m'a réveillée :-O

hier nous avons emmené mon frère aux puces , il avait entreposé des bouquins et des trucs pour les vendre ; que de choses là dedans -- je me suis trouvé 1 veste en Jean sympa pour 5 € là je la

passe en machine et je vais étendre du linge car il va faire beau *-:)

bon lundi à vous :x bises de moua






PETITS-VIEUX

Ils veulent revoir leur ancienne école.

Is se sont connus amis d'enfance et se promènent main dans la main dans le quartier de leur jeunesse.

La grille n'est pas fermée, ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu'ils ont partagé et sur lequel Louis avait gravé : « Je t'aime, Claire ».

En revenant à la maison, un sac tombe d'un fourgon presque à leurs pieds.

Claire le ramasse et l'emporte à la maison !

Là elle l'ouvre et compte 50 000€

Louis déclare: "Nous devons le rendre "

Claire dit : « Qui trouve garde ».

Elle remet l'argent dans le sac et le cache dans le grenier.

Le lendemain, deux policiers viennent enquêter dans le quartier. Ils frappent à leur porte:

« Bonjour , pardon, auriez-vous trouvé un sac qui soit tombé d'un fourgon hier ? »

Claire dit : « Non ». . .

Louis : « Elle ment ! Elle l'a caché dans le grenier ».

Claire : « Ne le croyez pas, il est sénile ».

Les agents se tournent pourtant vers Louis et lui demandent :

« Voulez-vous, S V P, nous raconter l'histoire depuis le début » ?

Louis : - Eh bien, voilà ! Claire et moi, revenions de l'école, hier. . . ».

LE premier agent se tourne vers son collègue et lui dit :

«VIENT ON S'EN VA . . .»





loulou_1720 (16) répond Posté le 06-03-2022 à 08:53

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Le soleil mitigé nuage :^>

Bonne fête à toutes les mamies :x

Bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua







Dessine-moi une grand-mère !

Dans une école, une enseignante avait demandé aux enfants de tracer le portrait d'une grand-mère:

" Une grand-mère est une personne qui n'a pas d'enfant. C'est pour cela qu'elle aime les enfants des autres.

Les grands-mères n'ont rien à faire. Elles n'ont qu'à être là.

Quand elles nous amènent en promenade, elles marchent lentement sans écraser les belles feuilles et les chenilles. Elles ne disent jamais: "Avance plus vite!"

En général, elles sont grosses, mais pas trop, pour pouvoir attacher nos souliers.

Elles savent qu'on a toujours besoin d'un second morceau de gâteau ou du plus gros.

Une vraie grand-mère ne frappe jamais un enfant. Elle se met en colère en riant.

Les grands-mères portent des lunettes et parfois même, elles peuvent enlever leurs dents.

Quand elles nous lisent des histoires, elles ne sautent jamais au bout et elles n'ont rien contre si on leur réclame la même histoire plusieurs fois.

Les grands-mères sont les seuls adultes qui ont toujours le temps. Elles ne sont pas aussi fragiles qu'elles le disent, même si elles meurent plus souvent que nous. . .

Tout le monde devrait essayer d'avoir une grand-mère, surtout ceux qui n'ont pas la télé. . .»

Extrait du bulletin L'Église du monde, septembre 1995


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-03-2022 à 09:43

:x


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-03-2022 à 09:42

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Pour l'instant il ne pleut pas mais ..j'ai sorti mes plantes pour qu'elles respire un peu *-:)

Avant d'allez faire 2/3 courses je partage ce texte .

Bon samedi à vous toutes :x :x :x :x :x bises de moi






Ce qu'a dit Charlie Chaplin :

Charles Chaplin est décédé à l'âge de 88 ans Avant de mourir Il nous a laissé 4 déclarations :

- Rien n'est éternel dans ce monde, pas même nos problèmes.
- J'aime marcher sous la pluie, parce que personne ne peut voir mes larmes.
- Le jour le plus gaspillé dans la vie est le jour où nous ne rions pas.
- Les six meilleurs médecins du monde . . ..
1. Soleil,
2. Repos,
3. Exercice,
4. Régime alimentaire,
5. L'estime de soi
6. Amis

Garde-les à toutes les étapes de ta vie et tu jouiras d'une vie saine . . .
Si vous voyez la lune Vous verrez la beauté
Si vous voyez le soleil Vous verrez la puissance
Si vous voyez le miroir, vous verrez la meilleure création de la terre
Alors, croyez-le. . .. . .. . .. Nous sommes tous des touristes, Notre voyagiste a déjà fixé nos itinéraires, réservations et destinations . . .. . .. . . Faites-lui confiance et profitez de la VIE
La vie est juste un voyage !
Vivez aujourd'hui !!!!


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-03-2022 à 09:19

Petite visite hier devant ma chambre


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-03-2022 à 09:18

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Pascale un coucou ? :x Monique :x

Hier sur la 6 dans les meilleurs boulangers ils ont fait voir la

boulangerie de Saint Georges. Et leur spécialité le diamant de Saint

Georges et le mille-feuilles. *-:)

Je passe tant que je peux passer ,. . ..

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua









Bonjour,bonjour ,vous allez bien ce matin. . ..??

Un peu maussade,l’esprit tourmenté,un peu de blues,

alors aujourd’hui soyez les jardiniers , de votre vie et de celle des
Yh
autres car le plus important c'est de semer. . .. . .

L'important, c'est de semer, un peu, beaucoup, sans cesse,

les graines de l'espérance…

Sème le sourire : q⁰u'il resplendisse autour de toi.

Sème ton courage : qu'il soutienne l'autre.

Sème ton enthousiasme, ta foi, ton amour, es plus petites des choses ,les riens.

Aie confiance ,chaque graine enrichira un petit coin de terre.

Et oui rien n’arrive par hasard,nous devons agir et faire un effort pour

obtenir le meilleur,si tout le en monde faisait un peu ,l’existence serait plus légère. . .

En attendant bonne journée ,soyons de bonne compagnie, même pour nous mêmes. . ..




loulou_1720 (16) répond Posté le 03-03-2022 à 11:55

re moua ;)



LE JAUNE

Bonjour et très très bon appétit…c’est la saison du mimosas…..qu’elle jolie fleur …parlons en justement…..

Le jaune est la couleur la plus lumineuse, le jaune c’est le soleil, c’est les boutons d’or, c’est une couleur très vivace dont les effets sur le cerveau et le système nerveux sont très positifs

Le jaune, c’est la luminosité, la clarté, la brillance ; elle apporte ainsi l’énergie nécessaire pour affronter nos dures journées de travail.

Si quand vous vous levez le matin : vous ouvrez les volets et voyez le soleil qui brille, vous avez tout de suite l’impression d’être en grande forme pour attaquer votre journée

L’utilisation du jaune en chromothérapie ( soigner par les couleurs ) cherche donc à reproduire les mêmes effets sur votre organisme.

Le jaune est une couleur stimulante, elle est donc conseillée le matin ou pendant la journée ; n’ayant pas de vertu apaisante,

il faut l’utiliser avec parcimonie le soir, en particulier si vous êtes naturellement nerveux ou agité ; dans ce cas, il faudra privilégier des couleurs plus foncées aux vertus apaisantes comme le vert, le bleu ou l’indigo.

Le jaune est la couleur associée à la joie de vivre : de par l’énergie qu’elle nous procure c’est la couleur parfaite pour les sportifs, elle est également conseillée lors d’une

baisse de moral ou une baisse d’activité car elle incite à l’action sportive, c’est un anti-fatigue mental qui vous aide à lutter contre la déprime et la mélancolie !

En bref, le jaune est bon pour le moral

Alors aujourd'hui , baignez vous dans un océan de jaune pour briller,comme le soleil…..

:x


monique_61 (, 61) répond Posté le 03-03-2022 à 11:48


Bonjour LOULOU ,, merci pour ton café ,, aprécié ,,


déja ce qui ne m arrivera jamais c ' est de le prendre au lit ,,,,, UN TETE A TETE ,, jamais ,,,,,,,



EN VIDANT L APARTEMENT DE NOTRE MERE ENSEMBLE ,, nous nous sommes partagés ,,souvenirs



J AI LE TETE A TETE DE MES PARENTS ,, tres beau ,, ils aimaient tranquillement prendre ensemble leur petit café , petit déjeuner ,,,


déja ma man avait son petit café offert avant son lever ,,, par mon pére ,,,



en fait c ' est moi qui leur avait offert surement ? ? ?




CE N EST PAS POUR CELA QUE JE PARTIRAIS DE CHEZ MOI TOUT DE MEME !!!!! rassures toi,, LOULOU,,,


mais cela ne m arrivera pas !!!!



AH CETTE ROUTINE ? CAR JE ME SUIS INSCRITE AU RESTO DU COEUR 💔 POUR LA COLLECTE DE CE WEEK END


et je dois me rendre pas loin de chez moi MAIS A 12 H JUSQU A 15H ils ont besion donc j ' ai dis oui !!!! demain vendredi



sauf que les deux petites veulent venir dejeuner comme d HABITUDE ,,,,,,



l explosion de mon mari ,,, !!! lLA ROUTINE !!! ne sera pas tenue !!!!


d accord avec mon fils que si il ne peut pas s occuper de ses deux petites filles 9 ANS ET PRESQUE 7 ANS ,,,,,,pour midi,


alors que j aurais le temps de préparer avant la maison et ce qu il faut !!!!!



il va les chercher à 11h30,, et moi je vais pas loin pour midi au magasin voulu




monique_61 (, 61) répond Posté le 03-03-2022 à 11:48


Bonjour LOULOU ,, merci pour ton café ,, aprécié ,,


déja ce qui ne m arrivera jamais c ' est de le prendre au lit ,,,,, UN TETE A TETE ,, jamais ,,,,,,,



EN VIDANT L APARTEMENT DE NOTRE MERE ENSEMBLE ,, nous nous sommes partagés ,,souvenirs



J AI LE TETE A TETE DE MES PARENTS ,, tres beau ,, ils aimaient tranquillement prendre ensemble leur petit café , petit déjeuner ,,,


déja ma man avait son petit café offert avant son lever ,,, par mon pére ,,,



en fait c ' est moi qui leur avait offert surement ? ? ?




CE N EST PAS POUR CELA QUE JE PARTIRAIS DE CHEZ MOI TOUT DE MEME !!!!! rassures toi,, LOULOU,,,


mais cela ne m arrivera pas !!!!



AH CETTE ROUTINE ? CAR JE ME SUIS INSCRITE AU RESTO DU COEUR 💔 POUR LA COLLECTE DE CE WEEK END


et je dois me rendre pas loin de chez moi MAIS A 12 H JUSQU A 15H ils ont besion donc j ' ai dis oui !!!! demain vendredi



sauf que les deux petites veulent venir dejeuner comme d HABITUDE ,,,,,,



l explosion de mon mari ,,, !!! lLA ROUTINE !!! ne sera pas tenue !!!!


d accord avec mon fils que si il ne peut pas s occuper de ses deux petites filles 9 ANS ET PRESQUE 7 ANS ,,,,,,pour midi,


alors que j aurais le temps de préparer avant la maison et ce qu il faut !!!!!



il va les chercher à 11h30,, et moi je vais pas loin pour midi au magasin voulu





231 - 240 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen