Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 30-11-2020 à 20:14

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Pascale oui ça aurait pu être moi , vu que les habits me parlent , même les patins hi hi :D :D

Moi en attente des résultats PDS , j'ai bien peur qu'ils augmentent la dose :^> car plaquettes encore hautes :-S

Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou





Le respect

Le respect est une vertu fort négligée.

Le respect c’est l’espace vital.

Lorsqu'on ne se donne pas le respect, on ouvre des portes et des fenêtres,et ce dans différents aspects de notre être, et ces espaces se remplissent et ces espaces deviennent les manques de respect des autres envers nous.

C’est en nous, en chacun de nous que se situe la clé du respect.

On ne peut jamais blâmer l’autre de son manque de respect.

Le manque de respect de l’autre est toujours constitué du manque de respect envers nous-mêmes.

Le respect, c’est la survie de l’être.

Le respect est une forme d’amour de soi.
Ce qui ne veut pas dire qu’on n’accueille pas l’autre, mais on l’accueille près de soi et non en soi.

Le respect appelle toujours le respect.
Et le respect a un grand besoin de l’être.

Lorsque vous manifestez à quelqu’un votre respect, cette personne se sent grandie, cette personne se sent comprise.

Les manifestations de respect qui sont de l’amour, éveillent toujours chez ceux et celles qui les reçoivent, un plus grand respect d’eux-mêmes.

Le respect admire ce qui est et le laisse vivre.

Le respect reçoit la beauté de l’autre et laisse cette beauté vivre et se développer sans chercher à se l’accaparer.

Lorsque 2 respects se côtoient, l’amour naît.

Les respects cheminent côte à côte, ne s’interpénètrent jamais.
Ce qui ne veut pas dire que les corps ne peuvent pas se joindre,que les émotions ne peuvent pas se frôler, que les pensées ne peuvent pas chevaucher ensemble les grands espaces,
mais que toujours, il y a de la place pour que chacun des êtres puisse se développer dans son essence, pour que chacun des êtres puisse continuer à se reconnaît


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 30-11-2020 à 11:09
Bonjour tout le monde :D :D :D :D . C'est toi LOULOU quand tu étais petite ? ? ?? >:) >:) >:) >:) Tu étais très intrépide et très rigolote :D :D :D
Hier comme il ne faisait pas très beau, nous sommes rester tranquillement à la maison.
Aujourd'hui, nous allons essayer de faire un tour de pâté de maison avec Belle étant donné que le temps est au beau fixe. ;) ;) ;)
La petite tribu est en pleine forme et vous espère tous aussi dans cette forme olympique avec un très bon moral. Passez une très bonne journée, Je pense bien à vous tous
Gros bisousssss :x :x :x :x :x :x









plutôt intrépide


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-11-2020 à 21:04

coucou ;) Bonne soirée à vous :x





Je veux redevenir un enfant✨

Par la présente, je veux donner ma démission du monde des adultes.

J'ai décidé d'accepter de reprendre les responsabilités d'un enfant de huit ans.

Je veux aller au Macdonald en pensant que c'est un restaurant 4 étoiles. Je veux croire que les M&Ms sont meilleurs que l'argent parce qu'on peut les manger. Je veux installer, avec mes amis,

sous un grand chêne, un kiosque de limonade par une belle journée ensoleillée de l'été.

Je veux remonter dans le temps jusqu'au moment où ma vie n'était que couleur, table de multiplication et rimes de gardienne alors que rien ne me dérangeait parce que je ne savais rien et que je

m'en foutais. La seule chose qui importait était d'être heureux car j'étais tout à fait inconscient des choses qui pouvaient me tracasser et me choquer.

Je veux croire à nouveau que le monde est juste, que les gens sont honnêtes et bons. Je veux croire que tout est possible. Je veux être inconscient des complexités de la vie pour m'attarder,

m'émerveiller et m'exciter avec toutes les choses simples de la vie.

Je veux revivre simplement, ne plus voir mes journées consister en pannes d'ordinateur, en montagne de travaux à faire, en nouvelles négatives, en comptant les journées où je pourrai vivre

normalement dans le mois en comptant l'argent que j'ai à la banque et tout ça à travers le mémérage quotidien, la maladie et la perte d'êtres chers.

Je veux croire au pouvoir du sourire et des caresses, à un monde gentil, à la vérité, à la justice, à la paix, au rêve, et à l'imagination en créant de petits anges avec la neige sur le point de tomber.

Donc. . . voici mon carnet de chèque, mes clefs d'auto, mes cartes de crédit, mes comptes à payer et ma lettre de démission. Je me retire officiellement du monde ses adultes.

Et si vous voulez en discuter avec moi, vous devrez être vite sur vos patins parce que voyez-vous. . .

Larguez tout et rejoignez le monde de l’enfance . . .. . .. . .


monique_61 (, 61) répond Posté le 29-11-2020 à 09:03

TRES BON DIMANCHE PASCALE ET A TA PETITE TRIBU ET A TOUTES Monique


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 27-11-2020 à 22:37
Moi je regardais bonne nuit les petits quand j'étais petite :D :D :D :D :D et souvent c'était le signale d'aller au lit après. . .. . . Et si on discutait, mon père faisait son œil noir . . ... Que de souvenirs :D :D :D :D
Ce matin debout très tôt (6H) pour la prise de sang . Je précise tout de suite que je me suis recouchée après ;) ;) car je n'avais pas fini ma nuit :-* :-* :-* Et vous savez quoi ? ? ? *-:) *-:) *-:) Je me suis rendormie jusque 10 Heures :-q :-q :-q .
Mon homme ne va pas tarder à rentrer car il avait une réunion à la mairie à 20 h Conseil municipal *-:) *-:) *-:) l et moi pendant ce temps je faisais de la confiture à la citrouille et à la pomme. :-q :-q :-q
Pas le temps de s'ennuyer dans cette chaumière :D :D :D
Je vais devoir vous quitter car Belle a entendu la voiture qui rentre au garage.
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et à demain en forme dans la joie et la bonne humeur. :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Une distribution de bisous. :x :x :x :x :x :x :x :x
La petite tribu de SENS


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-11-2020 à 11:53

:x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-11-2020 à 11:52

humour


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-11-2020 à 11:45

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Pascale ha ces garagistes , super ta bonne humeur :-q

Moi j'aurai dormi ce matin , me suis levée à 6 h , j'ai lu un peu ;)

Qui a vu le beau film hier soir ? " N'oublie jamais " magnifique , c'est un de mes films préféré , même la musique d'avant guerre est bien :-q et quels acteurs tous :-q

Et hier nous avons regardé " donne moi des ailes avec Jean-Paul Rouve , très beau aussi , :-q

Nicole j'espère que le papa pourra garder ses enfants il n'y a pas de raison , les juges sont bizarre , je le vois pour mon frère c'est ahurissant , faut avoir les épaules solides :^>

Hier matin j'allume la télé et j'entends " Dieu est mort " ? ?? ils parlaient de Maradona . . ...

va falloir que je vois mon balai vapeur il y a longtemps . . .cause pas d’énergie .

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x ,bises de loulou





Il était une fois deux femmes (texte sur l’adoption)

Il était une fois deux femmes qui ne s'étaient jamais rencontrées,

Une dont tu ne te souviens plus l'autre que tu appelles Maman. Deux vies différentes

Dans l'accomplissement d’une seule, la tienne, l’une fut ta bonne étoile l'autre est ton soleil.

La première te donna la vie .La seconde t'apprit comment la vivre.

La première créa en toi le besoin d’amour la seconde fut là pour le combler.

L'une te donna tes racines, l'autre t’offrit son nom .

La première te transmit ses dons la seconde te proposa un but.

L'une fit naître en toi l’émotion, l'autre calma tes angoisses

L'une reçut ton premier sourire l'autre sécha tes larmes.

L'une t’offrit en adoption c'est tout ce qu’elle pouvait faire pour toi .L'autre pria pour avoir un enfant et sa vie la mena vers toi.

Et maintenant quand en pleurant tu me poses l’éternelle question: Héritage naturel ou éducation, de qui suis-je le fruit ?

Ni de l'un ni de l'autre, mon enfant, Tout simplement de deux formes différentes de l’amour.

Anonyme







Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 26-11-2020 à 11:16
Bonjour Les AMIS :D :D :D . Merci pour ce petit café et les bisous. :-q :-q :-q .Ce la m'a remis les idées en place.
Hier, je me suis énervée avec le garagiste. :-S :-S :-S . Je suis à nouveau en panne :-S :-S :-S . La batterie se décharge toute seule et on ne connait pas l'origine de cette fuite d'électricité. :^> :^> :^> . Du coup, il a pris ma voiture et je lui ai dit qu'il pouvait la garder plusieurs jours pour chercher, car tous les 6 mois, le même scénario çà commence à être très énervant.. Heureusement pour lui on est confiné et que nous avons une deuxième voiture, celle de ma moitié. . .. . .. . . Ni le garagiste , ni mon homme n'ont cherché à me prendre une "BABACHE" comme il y a 6 mois :-bd :-bd :-bd . Il n'y avait pas intérêt :-S :-S :-S . Bon ! je me suis calmée, et j'ai retrouvé ma bonne humeur et mon sourire :D :D :D :D , ce n'est que du matériel. VIVE LA TECHNOLOGIE!!!!!!! :D :D :D :D :D
Ce matin , je suis gâtée, il fait soleil, j'ai le droit à un bon café servi par les amis et des bisous . . ... que demander de plus.? :-q :-q Merci :-q :x :-q :x :-q :x
Aujourd'hui repassage et en rangeant le linge, je trie les placards et je fais de belles piles
Autrement tout va bien, la petite tribu a retrouvée sa sérénité dans le calme..
Ma moitié écoute le 1er ministre à la télé *-:) *-:) *-:) et va me faire un compte rendu. Nous espérons pouvoir passer les fêtes chez nos mamans ( en comité restreint) comme tous les ans. :-q :-q :-q
J'espère que le moral et la forme sont omniprésent dans tous les foyers, :-q :-q néanmoins je vous envoie à tous toute ma vitalité, mes ondes positives et ma joie de vivre
Une pensée particulière pour toi LOULOU. Garde bien le moral,cela va t'aider à reprendre des forces
Je vous embrasse tous bien fort
La petite tribu effervescente de SENS :-q :x :-q :x :-q :x :-q :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-11-2020 à 08:08

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Réveillée à 4 h ( faut pas chercher à comprendre ) :^>

Hier , comme tous les mercredi 18 h j'ai eu ma 3 ième injection du nouveau Protocol , inutile de vous dire que ça fatigue beaucoup une vraie serpillière :-S , comme les plaquettes avaient

baissées Poitiers m'a tél pour me dire de ne pas augmenter la dose ( youpi ) :-q

Comme j'ai des PB avec ma messagerie orange ( il y avait longtemps X( ) je passe vous dire bonjour :x

Vous allez bien ? j'attends la réponse . . ...

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





PROTOCOLE D'ÉTABLISSEMENT DES CRÈCHES POUR NOËL 2020

1.- Un maximum de 4 bergers seront autorisés dans la crèche. Tous devront porter le masque et respecter la distanciation sociale.

2.- Joseph, Marie et l'Enfant Jésus pourront rester ensemble, vu qu'ils font partie d'une même bulle familiale.

3.- L'âne et le bœuf devront détenir un certificat de non-contamination, délivré par l'AFSCA.

4.- Les Rois Mages seront tenus à une quarantaine de 15 jours, qu'ils disposent ou non d'un test Covid négatif, vu qu'ils viennent de l'extérieur de l'espace Schengen.

5.- La paille, la mousse, les branches de sapin et autres décorations seront désinfectés à l'alcool.

6.- L'ange survolant la crèche ne sera pas autorisé, en raison de l'effet aérosol produit par le battement de ses ailes.

7.- Le chœur sera restreint à un seul participant, en raison du risque de contamination.

8. Aucun berger ne sera âgé de 65 ans ou plus, catégorie à risque.

7.- Tous les participants non essentiels (romains, pêcheurs, . . .) sont interdits.

8.- Pilate expliquera à tous les participants autorisés comment se laver les mains.




951 - 960 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen