Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 24-11-2020 à 12:51

:x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-11-2020 à 12:50

Coucou ;) Bonjour les courageuses :x

Comment allez-vous ? où êtes-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes : :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







Conte d’un sage hindou
Un jour, un sage hindou qui se rendait au Gange pour s’y baigner, aperçut sur la rive, des gens d’une même famille en train de crier l’un sur l’autre, emportés par la colère.
Voyant cela, il sourit, se tourna vers ses disciples et leur posa cette question:
-Savez-vous pourquoi les gens en colère crient l’un sur l’autre ?
Les disciples réfléchirent un petit moment, puis l’un dit:

-C’est parce qu’on perd son calme, que l’on crie.

- Mais – dit le saint homme – il n’est pas besoin de crier, puisque l’autre est juste à côté de nous ; on peut parfaitement lui dire ce qu’on a à dire, d’un ton doux.

Les disciples se creusèrent encore la tête, et trouvèrent plusieurs réponses, mais aucune n’était satisfaisante.

À la fin, le saint homme leur expliqua:

- Quand deux personnes sont en colère l’une contre l’autre, leurs deux cœurs s’éloignent énormément l’un de l’autre.
Pour couvrir la distance, ils doivent crier pour pouvoir se faire entendre.
Et plus ils sont fâchés, plus ils doivent crier fort car plus la distance est grande.
- Prenez les gens amoureux – continua-t-il –ils se parlent bas, ils murmurent, car leurs cœurs sont très proches l’un de l’autre, et la distance est minime.
Il arrive même que souvent ils ne soient plus obligé de se parler ; se regarder suffit.

Il regarda alors ses disciples et leur dit:- Donc, quand vous discutez avec quelqu’un, ne laissez pas vos cœurs s’éloigner un de l’autre, sinon, un jour viendra où la distance sera si grande que

vous ne retrouverez plus le chemin du retour !








loulou_1720 (16) répond Posté le 23-11-2020 à 09:22



Le paysan qui brisait la montagne

Un pauvre paysan avait pour métier de briser les rochers de la montagne pour les transformer en cailloux pour faire des routes. Il besognait de longues heures tous les jours sous le soleil ardent,

martelant et cognant ses blocs de pierre.

Le roi du pays vint à passer par là, sur une magnifique monture.Notre paysan songea:

-Si j'étais roi, je serai puissant ! j'irai dans mon dans royaume et je serai bon pour mes sujets !

Le Puissant des Cieux entendit ses pensées et fit de lui un roi.

Il sillonnait son royaume à cheval et accordait ses grâces, vêtu des riches et lourds vêtements de sa condition. Le soleil était torride et le roi suffoquait.

-Si j'étais le soleil, quelle puissance j'aurais. J'illuminerais les hommes et je serais la source de grands bienfaits..

Le Puissant des Cieux entendit ses pensées et le transforma en soleil. il éclairait les hommes du matin au soir et les irradiait de sa chaleur.Un nuage passa par là et masqua le soleil et une

ombre couvrit la surface de la terre.

-ha, le soleil n'est pas si puissant que cela, se dit'il. Si j'étais un nuage, quelle puissance j'aurais ! Je ferais la pluie et le beau temps, et je serais une source de grands bienfaits pour les hommes..

Le Puissant des Cieux, entendant ces paroles, transforma le soleil en nuage. Il faisait pleuvoir aux bons moments, et les hommes avaient d'abondantes récoltes. Mais il s'aperçut qu'il ne pouvait

pas dépasser la montagne. Celle-ci, trop haute, l'en empêchait.

-Ah , les nuages ne sont pas si puissants que cela. La montagne leur est supérieure. Si j'étais une montagne, je serais une ombre bienfaisante pour les hommes et je les protégerais du vent..

Entendant ces paroles, le Puissant des Cieux le transforma en montagne. Et la montagne était bien fière. Mais, regardant à ses pieds, que vit-elle alors ? Un pauvre vieillard qui la brisait par petits

morceaux pour en faire des cailloux qui serviraient à faire des routes…


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-11-2020 à 09:21


Coucou ;) Bonjour les courageuses :x Comment allez-vous ?

Vous faites quoi aujourd'hui ?

Moi très peu dormi cause mal à l'estomac :-S

Je sais pas si je vous ai dit que le frère de Patrice à vu une neurologue à Pellegrin , elle lui a trouvé une maladie des yeux ?? et veut le faire hospitaliser pour d'autres examens , il attends la convocation --

Mon frère lui , voit Noël arriver et il ne sais pas si il aura son fils

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 22-11-2020 à 13:49

coucou ;) Bonjour les courageuses :x je passe vous souhaiter un bon Dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Le mouton, le lion et la tortue

Dans le règne des animaux, un mouton passait et a vu un lion pleurer à l'intérieur d'une cage.

Le lion supplia le mouton de le sauver, en lui promettant de ne pas le dévorer par la suite. Mais, celui-ci, très méfiant, refusa.

Après maintes supplications du lion, le mouton finit par lui ouvrir la cage.

Mais, le lion, une fois libéré et ayant trop faim, se jeta sur le mouton pour le dévorer.

Le mouton lui rappela sa promesse.

Ils étaient là, en train de se disputer, quand d'autres animaux cherchèrent à savoir ce qui était à l'origine du litige.

Le lion et le mouton racontèrent, chacun, sa version des faits. Mais, tous les animaux, ayant peur du lion et soucieux de gagner des faveurs auprès de lui, prirent parti pour lui, à l'exception de la

tortue, qui prétendit ne pas avoir compris le scénario dans son ensemble.

Elle demanda au lion de leur montrer l'endroit où il était, quand le mouton le sauva. Le lion pointa du doigt la cage.

La tortue lui demanda s'il était à l'intérieur ou à l'extérieur lorsque le mouton arriva. Le lion répondit qu'il était à l'intérieur.

La tortue dit:

-Entre de nouveau dans la cage et laisse voir à quel point il pourrait être difficile de vivre à l'intérieur.

Le lion entra et la tortue l'enferma à l'intérieur.

Étonnés, les autres animaux demandèrent à la tortue:

-Mais, POURQUOI as-tu fait ça ?

Et, à la tortue de leur répondre:

-Si nous lui permettons de manger le mouton aujourd'hui, il aura encore faim demain. Et nous ne savons pas qui d'entre nous sera le prochain à être mangé demain.

Moralité:

Ne soutenez jamais le mal ou l'injustice, de quelque manière que ce soit, juste parce que vous n'êtes pas directement, concerné aujourd'hui.

Car, demain, ça pourrait être votre tour de subir le même mal ou la même injustice.





loulou_1720 (16) répond Posté le 20-11-2020 à 09:57

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Comment allez-vous ? que faites-vous ?

Nous avons regardé " Demi-Sœur " de et avec Balasko ; super film sur le handicape !

et vous ? *-:)

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Le houx

Il y a très longtemps, était un pays, où poussaient de gros buissons de houx. Mais pas tels que nous les connaissons à présent:

Beaux certes avec leurs feuilles luisantes et vertes mais sans plus.

L’un d’eux, mélancolique parfois, se sentait jaloux du gui, accroché au peuplier tout la-haut qui, le moment venu, se couvrait de jolies baies blanches. Alors les enfants venaient en cueillir puis,

tout joyeux, s’en allaient l’offrir.

On disait même dans la forêt que celui, qui au Nouvel-An en recevait, était assuré d’une année de bonheur parfait.

Pauvre houx, lui, nul ne le regardait.

Un bûcheron, rentrant à la nuit tombante, s’égratigna à ce buisson de houx ; de sa main éraflée le sang jaillit et quelques gouttes roulèrent sur les feuilles les plus proches.

Le bûcheron sacra « Je vais l’abattre » grommela-t-il entre ses dents et déjà pour un premier coup, il levait sa cognée.

Une Nymphe qui passait par là, s’indigna et lui souffla à l’oreille:

-« Tu n’as pas honte ;Abattre un arbuste plein de vie parce que tu as toi été maladroit ? »

« Bah ! pensa le bûcheron, à quoi bon et il s’éloigna à grands pas.

Le houx frémissant se trouvait, pour la première fois brillant. Quel joli contraste, ce rouge sur le vert vif des feuilles.

C’est bientôt Noël, pour fêter le renouveau de la force vitale, je pourrais peut-être demander… et il s’endormit car déjà il faisait nuit.

Il était attendrissant ainsi, la Nymphe lui insuffla toute sa force de pensée positive et c’est alors que son vœu se réalisa.

Le lendemain à l’aube, le houx comblé, de baies du plus beau rouge était tout parsemé.

Depuis ce jour, il a rejoint le gui pour la décoration des maisons en fête à Noël et au Nouvel-An et en est très content !





loulou_1720 (16) répond Posté le 19-11-2020 à 13:59



Le sapin et le pommier !

Un jour d'automne, un pommier, mécontent de son sort, confia sa déception au pomiculteur.

La nature avait été injuste envers lui en lui donnant une apparence toute difforme, alors que le magnifique sapin qui s'élançait à ses côtés faisait l'envie de tous les hommes qui, d'années en années, ne cessaient de le décorer de magnifiques étoiles illuminées.

Le pomiculteur repris alors:

"Tu es difformes, c'est vrai. Mais souviens-toi que tu es un arbre greffé dés ton jeune âge et que tu rappelles à l'homme qu'il est lui aussi un peuple déformé par ses fautes et ses faiblesses, mais

capable aussi de donner de bons fruits. Tu es émondé, c'est vrai aussi, mais c'est pour que tes fruits n'en soient que plus magnifiques."

Et, parlant de ses fruits, le vieux pomiculteur tira une belle pomme du pommier, sortit son couteau et, d'un trait horizontal, la coupa en deux parties égales.

Il montra les deux moitiés au pommier et pointant avec son couteau l'étoile formée au milieu par les pépins, il lui dit:

"Tu vois, mon vieux, le sapin a les étoiles qu'on lui ajoute, mais toi c'est au milieu de toi que tu as tes étoiles. C'est dans ton cœur même qu'est ta beauté! "

Auteur inconnu













loulou_1720 (16) répond Posté le 19-11-2020 à 13:59

Coucou ;) bonsoir les copinettes :x comment allez-vous ?

Quand je ne passe pas c'est que je ne suis pas bien :-S mais je vous lis avec mon tél ;)

Hier , j'ai passé une nuit blanche à cause douleurs à l'estomac :-S

En prenant des médocs ça calmait mais là j'ai toujours mal , donc aujourd'hui je ne prends plus rien , on verra bien :^>

Je suis allée au labo mardi 7h et le résultat n'est pas mieux (à par le potassium ) que quand les infirmiers passent car ils utilisent des tubes spéciaux donc , ils viendront
chez moi !

Poitiers ( infirmière référent ) m'a tél ce matin , comme les plaquettes sont en hausse :-O elle voulait que j'augmente la dose de chimio ; je lui ai dis non , on verra semaine prochaine car là je

dois gérer la gastrite de merde ! elle est ok ! donc à 18 h 1/2 dose injection , la semaine prochaine dose entière :^>

Mon médecin traitant m'a pris 1 Rv avec le gastro-entérologue le 4 /12 pour 1 fibroscopie (beurk ) pour voir ce qui se passe la-dedans !

J'espère que ce n'est pas la bactérie que j'ai eu qui est revenue , je connais quelqu'un qui l'a eu 2 fois X(

Jojo super une petite demoiselle :x

Je me secoue car j'ai Rv chez le dentiste pour la fin des travaux ( chefs- d' oeuvre en péril) j'espère :^>

moi j'en peu plus de voir cette affaire Daval h 24 sur toutes les chaines , et d'en faire même une série , ça me dépasse faut croire que les gens sont demandeurs :^> !!


Bonne après-midi à toutes :x :x :x :x bises de moua








Le sapin et le pommier !

Un jour d'automne, un pommier, mécontent de son sort, confia sa déception au pomiculteur.

La nature avait été injuste envers lui en lui donnant une apparence toute difforme, alors que le magnifique sapin qui s'élançait à ses côtés faisait l'envie de tous les hommes qui, d'années en années, ne cessaient de le décorer de magnifiques étoiles illuminées.

Le pomiculteur repris alors:

"Tu es difformes, c'est vrai. Mais souviens-toi que tu es un arbre greffé dés ton jeune âge et


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-11-2020 à 19:42



Coucou ;) Bonsoir les courageuses :x Pascales tout va bien ? :x

qu'avez-vous fait vous aujourd'hui ?

Avant hier j'ai dégivré le frigo , j'ai sorti des cerises et j'ai fait un clafoutis grand-mère *-:) O:-)

Sinon j'ai fait du rangement de ci de là *-:)

Ce matin pas de prise de sang , je vais moi même au labo demain matin pour voir si il y a une différence , je pense que oui et suivant le résultat , l'hémato me tél pour le dosage de l'injection ( de

m..) :^> ça travaille la couenne :-S

Nous avons regardé hier soir " mon nom est personne" il y avait la petite histoire que je vous mets aujourd'hui :D !


Poffe tu vas mieux ? :x

Neige pas d'internet ?


Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises






Le petit moineau

Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.

Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid.

Il le prend et le réchauffe dans ses mains.

"Que faire", s'interroge-t-il ? "Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid."

Soudain une idée lui vient. Pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin, l'âme en paix.

L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant.

Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué, il s'approche, découvre notre moineau, et le croque.

Trois moralités à cette histoire.

Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcement du mal.

Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.

Quand tu es dans la merde. . . fermes là , ne vas pas le crier sur les toits !


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-11-2020 à 10:40

Coucou Bonjour les courageuses :x Bonjour Pascale :x

Comment allez-Vous ce matin :x

Me suis réveillée à 4 , puis 5 h pour prendre 1 café avec Patrice *-:) J'ai regardé la gym sur C8 . . . de mon lit -- on verra plus tard :D

Hier je me suis lavé les cheveux et comme ils avaient séchés car j'avais fait autre chose , j'ai voulu les humidifier avec un flacon vaporisateur où je met de l'eau , sauf que je me suis trompée j'ai

pris un flacon d'huile sèche pour la peau :-S je les ai bien essuyé car pas envie de les remouiller , et quand j''ai enlevé mes bigoudis et ben c'était pas mal :D

Ensuite je me suis préparé de la tisane ( suis très plantes ) pour évacuer tout ce que je prends comme médocs :

De feuilles d'olivier pour booster les défenses immunitaire , 1 verre le matin pendant 10 jours

De thym pour les bronche , et c'est bon pour le teint *-:) ça j'en bois dans la journée , et chaud quand je suis enrouée ou mal à la gorge avec du miel *-:) !

De queues de cerises car c'est diurétique , *-:)

Ce matin Je vais ranger un peu ;)

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou
:x :x :x :x :x :x



961 - 970 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen