Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 12-11-2020 à 10:37



Renki l'éléphant.

Ryoto, jeune moine bouddhiste, se plaint de ne pouvoir tenir sa pensée en repos.

Elle saute sans cesse, comme un cabri.

-Ou comme un éléphant sauvage, dit le vieux maître zen.

Ryoto, voyant pétiller l’œil de son maître, devine qu'il va lui conter une histoire, et il

s'assied à ses pieds.

Renki était un éléphant sauvage, que l'on captura à l'âge de trois ans.

Une robe gris clair sans défaut, les défenses longues, minces et pointues, des

oreilles en forme triangulaire parfaite, un beau mâle que son maître, un marchand

d'éléphants dressés, espérait vendre un bon prix au seigneur du royaume.

On attacha Renki à un piquet au bout d’une corde très solide. Le jeune éléphant se

mit à se débattre avec énergie, avec furie, il ruait piétinait sauvagement la terre

sous ses lourdes pattes, barrissait à fendre l'âme. Mais le piquet était bien enfoncé,

et la corde épaisse. Renki ne pouvait se débarrasser ni de l'un ni de l'autre. Alors il

entra en rage désespérée, mordant l'air, levant la trompe, barrissant

lamentablement vers le ciel. Il s’épuisait en efforts et en cris.

Quand brusquement un matin, Renki se calma, il ne tira plus sur la corde, ne

maltraita plus le sol de ses quatre pattes, ne fit plus trembler le voisinage de ses


barrissements.

Alors le maître le détacha. Il put aller d'un endroit à l'autre, portant

un baril d'eau, saluant chacun, rendant service à la communauté. Il fut heureux et libre.

-Ta pensée est comme un éléphant sauvage, dit le vieux maître à son disciple. Elle prend peur, saute en tous sens, et barrit aux quatre vents.

Ton « attention » est la corde, et « l’objet choisi de ta méditation », le piquet enfoncé dans le sol.

Calme ta pensée, apprivoise-la, maîtrise-la, et tu connaîtras le secret de la vraie liberté. "






loulou_1720 (16) répond Posté le 11-11-2020 à 21:06

Les 2 , sais pas où j'ai mis Louise baye :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-11-2020 à 21:05


Coucou ;) Bonsoir les courageuses :x Bonsoir Pascale :x

Pendant que Patrice était parti voir son frère . . ...

J'ai de regardé un doc sur le sénat avec l'affaire Cahuzac et ensuite Bennalla ! que de mensonges pour le 1 er et beaucoup sont dans le coup bref mon Dieu quelle mascarade !

Quand au Bennalla alors là c'est le pompon bref ,

il a réussi à retourner le sénat, les commissariats et je ne sais quoi, à dit le président du sénat Mr Bas ils ont jamais connu un homme de + de 40 ans à la merci d'un homme de 26 ans !

Ensuite j'ai vu un doc sur De Gaulle , grand monsieur !



Je te mets Mathilde ( 5 ans bientôt trop craquante ) et Louise bientôt 10 grandi grandi( car elle répond à son père ,elle se fait fâchée , s'excuse et recommence le lendemain ! ) il a pas fini !

L'infirmière est passée à 18 h . . . ! MERCI Pascale pour tes ondes positives :x :x

Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou









Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 10-11-2020 à 22:50
Coucou tout le monde :D :D :D
Merci Loulou pour cette jolie rose.
Alors!!!! Aujourd'hui, j'étais de sortie. J'avais ma mammographie de contrôle :( :( :( . Il y a toujours une petite pointe d'anxiété :-S :-S :-S . MAIS tout va bien. :-q :-q :-q . Mon prochain rendez-vous avec l'oncologue est fixé le 2 décembre. . Du coup, ma moitié m'a fait un petit repas très sympa pour fêter notre santé ( à défaut d'un resto à cause du confinement ) :-q :-q :-q :-q
Alors ma LOULOU, c'est pas faute de t'envoyer de l'énergie et des bonnes ondes pour t'aider à retrouver la forme . A vrai dire la période de l'automne est toujours difficile à passer, et il te faut croire à ce nouveau traitement que tu vas avoir. Garde le moral c'est essentiel J'espère que mes bonnes nouvelles te donneront encore un peu plus de courage. :-q :-q :-q Je pense très fort à toi. *-:) *-:) *-:) .
Je vais vous souhaitez une très bonne nuit repose , je vous fais de très gros bisous, faites de beaux rêves et à demain :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 10-11-2020 à 13:06



Coucou ;) Bonjour les courageuses :x

Merci Josette de nous montrer Maxime qui change à vue d’œil !

Moi , toujours en anémie , pas étonnant que je soit naze :-S je réfléchie pour ce traitement . . ..


Allez , j'attends votre " bonjour" allez un effort ;)

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bise de loulou




Jésus et le skinhead - Père Jean Rémy

Je suis prêtre, et je priais devant le Saint-Sacrement, lorsque je fus interrompu par un jeune skinhead tout content, disait-il, de me retrouver.

Il avait été au catéchisme avec moi, et je me souvenais fort bien de lui et de sa famille. Il me raconta sa «galère »:
-
Chômeur, chassé de chez lui, il était devenu itinérant. Il avait goûté à la drogue, sombré dans la délinquance, fait de la prison, et il était atteint du sida..

Je l'écoutai avec attention et lui promis de le recevoir longuement après la messe que je devais célébrer aussitôt. Il y participa et au moment de la communion, je vis Jean-Claude s'avancer avec

infiniment de respect.

En lui présentant l'Ostie ( Au départ, l'hostie était, en fait, un simple morceau de pain sans levain) il me regarda avec une intensité presque insoutenable en disant, de tout son être:

"J'Y CROIS "

En un éclair, je me souvins qu'aux enfants du catéchisme, j'avais demandé autrefois, s'ils le voulaient, de remplacer l’AMEN traditionnel par une affirmation personnelle en mettant toute sa

conviction.

Je fus profondément bouleversé par la réaction de ce garçon qui, au plus profond de sa misère, affirmait sa foi en Jésus-Christ au moment de le recevoir dans la communion.

Il nous arrive souvent, comme parents, de désespérer de notre enfant qui choisit un chemin de vie si différent du nôtre !

Et pourtant ! Il est important de croire, malgré les apparences, que tout n'est pas perdu . . .


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 08-11-2020 à 22:12
Eh ben non!!! Je ne sors pas aujourd'hui . J'avais la tête dans les papiers et dans le courrier à traiter :-S :-S :-S .. Ma moitié est allée faire un tour avec BELLE comme deux complices. :D :D :D Je n'avais pas tellement envie de me balader aujourd'hui :^> :^> :^> . Au retour il y avait un gouter savoureux de prêt.que j'ai confectionné de mes petites mains. :-q :-q :-q et qui a été très apprécié :-q :-q :-q
J'espère que votre dimanche a été agréable pour chacun d'entre vous :D :D :D :D
Je pense à vous *-:) *-:) *-:) et bonne soirée.
Gros bisousss de Pascale :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-11-2020 à 16:18

:x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-11-2020 à 16:17


Sur le net

Lettre ouverte à Ma vie.

Toi ma vie. il faut qu'on cause.

Je tiens à te prévenir tout de suite, ce que j'ai à te dire ne te plaira pas des masses., tu m'as mise en colère et, crois moi, ce n'était pas une bonne idée.

La semaine dernière tu m'as fait de la peine.
.
Mon cœur a été à nouveau blessé. Sauf que maintenant, la colère a pris le dessus.

À cause de toi, les mots SOUFFRANCE, PEINE, MALADIE, SOUCIS, INQUIÉTUDE ont très vite fait partie de mon vocabulaire et donc de toi. . . Vie.

N'en sois pas fière.

Ces mots ne devraient pas avoir à exister.

Crois-tu que les mots JOIE, SOURIRE, BONHEUR- et j'en passe - n'auraient pas été suffisants ?

À croire que tu aimes quand les gens en bavent.

Depuis des années tu as semé le bordel dans ma vie et dans celle de ma famille.

Faisant débarquer LA MALADIE, LA PEINE et L’INQUIÉTUDE .

Et voilà que j'apprends que tu t'obstines à continuer ?

Pourquoi ne nous laisses-tu pas tranquille ma famille et moi ?

Tu n'as rien d'autre à faire ?

Sérieusement ?

J'ai cette désagréable sensation que c'est toujours contre les mêmes personnes que le sort s'acharne.

À un moment donné, ça suffit merde !

Il ne peut pas se passer une année sans que tu viennes apporter une mauvaise nouvelle.

Que tu viennes contrarier ma bonne santé ou celle des gens qui me sont proches.

J'en ai marre là . Et je suis polie.

Avant que tu ne te réjouisses trop vite, Je veux te prévenir que ce nouveau combat sera mené dignement et avec force.

N'en doute surtout pas.

Tu ne gagneras pas.

Tu vois, dans ma famille, on n'est pas du genre à baisser les bras. Au contraire.

Tu auras au moins eu le mérite de nous apprendre à nous serrer les coudes et à nous entourer d'amour et d'attention dans les moments difficiles.

Malgré tout, je vais quand même te demander de nous oublier et de passer ton chemin ;tes mauvaises nouvelles ne sont plus les bienvenues dans les parages à l'avenir.

Laisse nous en Paix.

S'il te plait. Merci.


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-11-2020 à 16:16

Coucou ;) bonjour les courageuses :x

Hier Je trouvais que le linge ne séchait donc je le reprogramme et je fais autre choses !quand la sonnerie m'alerte que c'est fini , je regarde : il n'a pas séché Crotte et crotte , Hier notre sèche

linge nous a abandonné lâchement :-S

Patrice a démonté la résistance , il va la faire tester demain à don boulot *-:)

Sinon le gâteau était bien réussi ( je mettrai la photo ) nous avions fait un magret ( 1 petit bout pour moi :^> ;) / haricots verts *-:) O:-)

hier matin qui se réveille encore la gastrite , c'est très douloureux ! ça se calme 1 semaine à peine et ça recommence J'EN AI MARRE ! donc je suis à la diète :^>

Là je vais remplir le dossier pour commencer le nouveau protocole avec suivi par infirmière qui transmet à l'hématologue etc etc :^>

Car prise sang toutes les lundi pour voir la réaction du produit , etc etc ! de toute façon c'est le dernier traitement alors . . ..

Je vous souhaite une bonne journée à toutes ? :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-11-2020 à 20:38

coucou ;) Pascale passerai demain :x :x :x :x :x



971 - 980 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen