Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cancer et prise de poids ! Encore une bataille à mener !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par porcinette (72) Posté le 14-12-2007 à 15:06
J'ai 35 ans et l'année dernière je me suis battue contre un cancer dans la jambe. Résultat après des mois d'hospitalisation et d'alitement, je me retrouve aujourd'hui avec 25/30 kilos en plus. Pour couronner le tout, désormais je souffre d'hypothyroïdie (surement une conséquence des lourdes chimios !). J'aimerai trouver parmi vous quelqu'un qui comme moi, souhaite aujourd'hui se lancer dans une autre bataille.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 10-04-2015 à 14:02

coucou c'est loulou ;) bonjour Michelle tu ne passe pas ? comment vas tu ? si quelqu'un passe ben on discutera de la prise de poids lié au cancer et d'autre chose donc bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-02-2015 à 09:28

coucou c'est loulou bonne journée à celles qui passeront bises Michèle :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 10-02-2015 à 16:18

coucou c'est loulou ;) bonjor Michèle et toutes les filles qui ont pris des kilos à cause des traitements du cancer ou autre maladie vous êtes les bienvenues car à plusieurs on s'aident et se remonte le moral je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 06-02-2015 à 10:15

coucou c'est loulou bonjour Micelle tu es où tu ne viens plus sur le forum ?donnes moi des news , il a neigé chez nous en Charente pas 1m mais c'est beau bonne journée à vous toutes et à plus tard :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-12-2014 à 20:31

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles Michelle tu es où toi il doit faire beau chez toi nous aussi froid et sans soleil je crois que le beau-frère m'a filé ses microbes j'ai mal au crâne ( ça prouve que j'en ai un) et le nez et la gorge pris = médicaments heureusement qu'on est tous les 2 comme ça on reste au chaud on fera notre petit repas amélioré ( saumon fumé magret de canard ( 100g pour moi) avec haricots vers je pense fromage pour Patrice et buche glacée ( le reste) avec un bon film surement car pas grand chose à la télé ( qui augmente de 3€ entre autre ) bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée un bon réveillon et UNE BONNE ANNEE 2015 et surtout LA SANTEE je vous embrasse toutes Michelle et celles qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 22-12-2014 à 23:01

coucou c'st loulou ;) bonsoir les filles Michelle comment vas tu ? passe de bonnes fêtes et surtout la santé bonne nuit :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-12-2014 à 21:01

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles Michelle tu es où ? comment vas tu ? dis moi ? hier soir , on a regardé P Sébastien c'est clair qu'un grand écran c'est très bien depuis le temps qu'on l'attendait ben on voit les rides et le maquillage des artistes mais c'était pas mal on a zappé sur la une , le père de Louise vient de me tél il débauchait car il était de garde à Ruffec aux urgences , j'ai vu que demain les taxi bloquaient des rues sur Paris , les médecins et autres feraient grève pour les fêtes j'ai tél au mien la secrétaire est en vacances mais lui ne fait pas grève en même temps je lui ai dit qu'il n'était pas question que je prenne la piqûre (tous les 6 mois) contre l'ostéoporose trop d'effets indésirable dont " risque pour la cataracte " déjà que l'opération à ratée non merci il a dit qu'il était d'accort avec moi on doit ce voir pour un autre traitement , Patrice a démonté l'aspirateur car il refuse de marcher X( on va bien voir manqurait plus qu'il me lâche non non pas prévu , je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée Michelle et celles qui nous lisent :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 en espérant qu'il se barre pas :-S sino demain je tél pour leur sonner les cloches :-bd


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-12-2014 à 11:14




coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles je vous demande 1 minute de silence SVP car j'ai perdue une amie donc comme on dit . . .. . .. . .. . ... RIP . . .. . ... et oui ma bassine à été assassinée par un chauffard , mais je ne peux pas porter plainte car c'est moi , et oui comme j'ai voulu nettoyer les vitres de ma Cadillac au soleil car je voie mieux ce que je fais et en voulant reculer j'entends un bruit merde je me dit j'ai dû toucher une pierre , je descends e je vois ma pauvre bassine qui était éclatée , je l'ai ramassé et voila il faut que je la remplace donc Nicole si tu m'entends , de plus je veux remettre la Cadillac à sa place impossible de démarrer hou la je me dis j'ai déchargé la batterie j'ai du laisser le contact mais en à peine 1 1 h quand même je vais le dire à Patrice " tu as des câbles pour démarrer la voiture ? " et puis je suis rentrée un peu beaucoup vexée un moment après je lui dit ( à Patrice pas à la voiture ) " tu veux que j'appelle quelqu’un ? " " tu n'a pas vu que la voiture était revenue à sa place" ouf j'avais pas mis le levier sue " parking" et elle démarre pas maintenant je saurai , Patrice a passé la débroussailleuse avant qu'il neige , pour le poids perdu moi que nenni je dois être à un pallier depuis 6 semaines , j'ai posé un question à la diététicienne j'ai vu que j'avais plus droit ben j''ai tél pour râler et ils m'ont remis les questions non mais , pour les miss France moi je regarde pas car le jury me plais pas à par Patriiiiiick Bruel je regarde la finale , bonne journée Michèle et à vous toutes c'était gelé ce matin :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720
loulou_1720pour ma bassine l'image 2ième essai






Michelesouidi (, 20) répond Posté le 05-12-2014 à 11:01
Bonjour Loulou.
Merci de te préoccuper de nous . Je ne vais pas trop mal et je suis contente car ça fait 20 jours que j ai arrête de fumer. Je ne me sentais pas capable d arrêter et puis j ai eu l adresse d un magnétiseur , j y suis allée il m a pris la tête entre ses mains et a serré et ça y est . Bien sur j ai envie de fumer de temps en temps mais je n ai pas le manque de nicotine . Je fumais un paquet par jour.. Pour moi c'est une grande victoire
Je vais attendre un peu pour acheter mon sapin. Ici ce ne sont pas des vrais sapins mais plutôt des pins qu ils vendent très chers car il n y a que les européens qui en achètent. Après les intempéries nous avons un beau soleil et je vais en profiter un peu
Bonne journée Loulou et a bientôt de te lire


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-12-2014 à 09:09

coucou c'est loulou ;) oyé oyé gentes dames c'est moi qui ouvre le bal ?Michelle tu vas bien ? donne moi des nouvelles et moisimplement comment vas tu et pétrus74 ? et Lara 62 ? venez donner des nouvelles pour dire si vous allez bien au moins moi oui levée à 5h30 comme à 20ans quand je travaillais en factions , redeviendrais à 20ans ? bon j'ai écoué les infos en me passant de la crème des pieds au cou ou l'inverse , ben les ex-présidents touchent de 800à 12000€ ben voyons les pauvres .. l'aéroport de Blagnac à Toulouse est racheté partiellement par les Chinois mais juste à 49,9% ..;les crèches INTERDITES ?? et les mosquée on les laisse ?en tout cas on en parle pas ( ils doivent bien se moquer de nous) moi j'ai toujours vu une crèche chez moi depuis que je suis petite :-bd , entretient des voitures + chères , le cout de la vie augmente mais pas les salaires ni les retraites ,le 1er Janvier 20015 interdiction de faire du feu dans les cheminées à Paris pour le moments ; bon les bonnes nouvelles , moi je regarde télé matin et même en tapant ce message et j'ai vu ce que je veux faire exactement une haie pour séparer l'espace voisin mais sans clôture des haies que l'on peut planter en ce moment et qui poussent toute l'année et change de floraison -printemps - été- automne - hiver , les lumière de Lion qui sont magnifiques j'ai une amie qui y va dès ce soir , Strasbourg aussi joli ,pour choisir son sapin éviter de les prendre en filet car on sait pas comment ils sont préférer un EPICEA ou 1 NORDMAN ou moins cher ; ils on parler à Strasbourg des petits métiers ( boutons etc. )car COCO Chanel était de ou aimait cette ville pas très loin de l' Autriche et le téléthon qui commence aujourd'hui , la neige arrive à l'est mais le froid est là , voila les filles Patrice est au boulot depuis 6h30 moi je vous offre le café bonne journée à vous bisous Michèle , moisimplement , pétrus 74 , Lara62 nounours+ celles qui veulent passer :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720



1 - 10 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen