Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
line_55000 (55) répond Posté le 04-02-2013 à 09:47
oui moi aussi comme effet grippale nez qui coule je me soigne pour hypertension 4cachets est là avec le regime cela me la fait descendre à 10 ou 12 brutal pour moi , pareil hier canap est tele la semaine sans sortir , je vais me reprendre , si un rayon de soleil fait sont apparition . de toute façon il faut que j'aille en courses plus rien dans le frigo . allez bonne journée à toi melletous ainsi que toutes les filles qui nous lisent ;)


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 03-02-2013 à 13:51
RE j'ai eu un mal fou !!!!!!!à pouvoir déposer mon message . . .j'avais fait copier /coller au moins 10 fois . . .C'est grave quand même . . .BIZZZZZZZZZZZZZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 03-02-2013 à 13:50
Coucou!bonjour!les filles!
CC Line ben alors cacolac !!!y a des jours comme ça . . .j'espère que tu arriveras à remonter la pente :-q . . ., ben même avec des médocs on a des jours sans !!
CC les TAMALOU,
moi aussi aujourd'hui BRRRRR ,j'ai mal partout. . .j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur. . ..douleurs ''inter costales '' qui vont aussi dans le dos ,jusqu'au niveau des reins , fatiguée, un air de grippe , mais avec le nez qui coule, hier soir et ce matin mal quand je toussais ,là tousse rarement, et en plus j'ai fait le " petit canard ",2 x ce matin. . . donc peut être gastro . . .Bref toute flagada . . .Donc je roule au doliprane 1000(1 tous 4 à 5 heures), du vicks en bâton à inhaler pour le nez . . .Et à part faire des crêpes farcies pour ce midi, j'en ai mangé qu'une 1/2 et rien d'autre c'est tellement rare . . .ça ne me fera pas de tord. . .et là j'ai mis en route des paupiettes aux endives . . .çà mijote au four. . .moins dangereux que laisser sur le feu gaz . . . je met la minuterie. . .Et c'est même meilleur..
J'espère que vous ,vous irez un peu mieux . . .Je vous souhaite une bonne aprèm de dimanche ,pour moi ben je suis en pyjama/peignoir ,pour une fois . . .mon homme est au boulot . . .Je vais me mettre un peu dans le fauteuil là aussi ça changera . . .et tout à l'heure je me prendrai un bain bien chaud . . .Si je vais mieux . . .comme je suis seule, il faudrait pas que je me casse la bobine (vertiges). . .en plus. . .J'ai déjà assez de mal à mes n'os. . ..
Un gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSS.


line_55000 (55) répond Posté le 03-02-2013 à 09:18
J4USTE UN COUCOU je n'ai pas trop le moral , c est tous les ans la même chose , alors je fait rien plein de choses quen je ne fini pas cela passe le temps ,je ne sais pas si c est à cause de la diminution de mes medocs , bon dimanche :-bd :((


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 02-02-2013 à 10:40
Coucou!Bonjour!les filles!
Un très bon WE et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES. . .. . .. . .. . .. . ..

Fraise ,quand j'ai les premiers temps du kiné,il me faisait un peu de mal (cervicales). . .étirements des épaules et des bras ,et me tournait un peu la tête ''rotations'' légères mais douloureuses quand même. . .après j'ai eu du kiné façon douce ce sont des petits électrodes,suivi d'1 massage avec une crème mais sans me déboîter, et la lampe infrarouge :-q , beaucoup moins agressif . . .ou il y a aussi la balnéothérapie qui serait ''soit disant'' très efficace, mais je n'ai pas testé. . .et le DR peut te faire la prescription,par contre il faut trouver un centre où il le font . . .bon courage . . .
BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A TOUTES LES TAMALOU


fraise_78950 (78) répond Posté le 02-02-2013 à 08:21

bonjour et bon week-end!! :P
douleurs quand tu nous tiens :-S :-S , le kiné ne me sert à rien sinon à raviver d'autres douleurs :-S :-S
et ce temps humide n'arrange rien.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-02-2013 à 20:50
Coucou!Bonsoir!les filles
Oh!! OH!!! c'est bizarre . . .Pour le message. . .mais il est passé sur les 2 fofo. . .Puisqu'il est bien arrivé sur l'autre . . . HIHI!!!
Dany et oui tu n'es pas en Guadeloupe!! Hélas . . .Pour le beau soleil . . ..
Nathalie . . .C'est un peu mieux pour ta fille , par contre pour toi ,tu n'as pas fini de stresser. . .
Cc Line alors une question , es ce que tu peints tous les jours ,ou et est ce que tuas d'autres occupations créatives?
Cc A VOUS TOUTES LES TAMALOU , j'espère que vous allez pas trop mal . . .nous il fait BRRR la flotte et encore la flotte . . .Je le ressent au plus profond de mes n' os. . .la couture devient difficile dans les mains etc . . .Quelle M. . .. Mais bon y a pire que moi . . .et ''JE VA BIEN TOUT VA BIEN'' :-q ;)
Un bon dodo et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSSSSSS


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 01-02-2013 à 10:06
COUCOU les filles j'espere que tout va bien , pour ma fille ca va moins de contraction tant mieux! ce matin osteo car duleurs aux trapezes et dos le stress surement! c vrai que le sans gluten ca marche pour les intestins il faut attendre un mois pour vraiment sans rendre compte! bon demain la pesée je sais que je perds plus rien mais c stabilisé et avec la menopause qui arrive je prefere faire attention! donc le week cracage et la semaine regime! sinon daniblues ca va ? et toi melletout toujours la frite et ta fille? line toujours a la peinture? bon a demain gros bisous nathalie


danyblues (44) répond Posté le 01-02-2013 à 09:52
MELLETOUT!!!!
Ton message d'hier. . .. ? ? ???
J'ai eu l'impression d'avoir manqué une montagne d'infos écrites par les unes et les autres. . .
J'ai cherché sous quel pseudo pouvaient se cacher les prénoms de Manu, Astrid, Francine. . ..
J'ai remis ma lecture complète et mes recherches à ce matin ET PUIS. . .. Hi HI hiiiiiiiiiiiiiiii mais je ne suis pas LA DANY qui a son GUYLOU quelque part. . .. "sous le soleil". . .. . .
Tu t'es trompée!!!? ? ?? Il n'y a pas d'autres explications. . ..MAIS. . .. . .. . .. on te pardonne!!!!! c'est trop marrant :-q :-q :-q :-q
Bonne journée à TOUTES


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 31-01-2013 à 13:02
Coucou!Bonjour!les filles!!
Bon appétit ,et bonne aprèm. . .
Manue, c'est déjà une bonne chose pour Pauline de trouver quelqu'un de compétent et à l'écoute . . .peut être devra t'elle prendre une mini pilule pour équilibrer l'ensemble. . .et que le kyste pourrait ainsi et aussi diminuer voir disparaître . . .Mais quoiqu'il en soit laissons la place au professionnel. . .pour ton WE ,ben le mystère et voir l'inconnu de lieu . . . pourrait être et rendre encore plus '' jouissif '', ce bon moment. . .Ne te pose pas trop de questions et surtout profitez en pleinement tous les deux. . .BIZZ
Astrid . . .pour Dédé ce doit être dur de voir son ami ,partir . . .mais c'est sur quand c'est notre heure. . .que peut on faire, hélas rien . . .que l'accompagner pour ce dernier voyage terrestre . . .bon courage. . .car ça ravi fie l'esprit. . .de nos autres disparues. . .
Par contre je crois qu'il faut donner l'échange tout de suite,quand tu vas la chercher le nouvelle,(il fait l'échange dans le carton d'envoi pour mon cas c'est ce qu'il avait fait). . .donc si tu démontes et que Raoul n'a pas le temps de te remettre la nouvelle, ben t'es coincée. . .
Francine bonne soirée hier ?le Miam et Gospel ?Adeline a apprécié?
Trishia alors ça te plaie ton boulot ? pas trop dur ,les personnes âgées?
Déo pas vu !Tu vas bien ?
pensée à Dany et Guytou. . .quand voit notre temps , ben tous les jours je pense à eux . . .BRRRR
Très bonne aprèm et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLES SSS. . .J'y re GOOOO



1111 - 1120 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen