Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 15-01-2013 à 11:11
Que dire de plus DANY pour te réconforter.Peut être que je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve.
Je t'embrasse


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 15-01-2013 à 10:53
Re . . .et qui j'espère nous lisent encore Bien sur . . .Venez on a les mêmes à la maison :-q BIZZZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 15-01-2013 à 10:49
Coucou!Bonjour!les filles!
Dany oui je me souviens. . .donc c'était bien ce que je disais (la femme du fils aîné ), mais je ne savais plus que c'était de ce fils là . . .et c'est désolant pour cette attente. . .mais pas le choix . . .on est avec toi et votre famille..BIZ

Line,la VT D =vitamine D celle = au soleil,la plus part des gens surtout les fibro, n'ont pas assez de VT D, ou leur corps ne la tienne pas. . .et des statistiques ont démontré (surtout au Canada),que c'était un anti douleurs. . .j'avais fait une prise de sang,qui disait que j'étais en manque,c'est plus facile d'en avoir pour les premières fois,surtout pour l'hiver,tu peux commencer par une cure d'une ampoule par mois pendant 3 mois , si cela t'est bénéfique, une par mois (moi même si j'ai mon quota dans le sang), maintenant ,j'en ai 1 amp tous les 15 jours . . .Donc j'ai fait pour que l'on puisse m'en donner. . .plutôt que de prendre les autres ''tueurs'' de cerveau. . .C'est ce que j'ai fait comprendre au DR TTT. . .par contre tu peux avoir l'ordonnance que 2 ampoules par mois pendant pour 3 mois. . ..(je l'ai eu d'un coup et pas renouvelé ). . .Voila. . .
Nathalie. . .Pour le dodo,perso je prenais 1 stylnox. . .et comme après un certain temps on s'en accoutume le DR TTT m'avait mis 1 antarax en plus, mais cela ne me convenait pas donc une fois de temps en temps j'ai pris 2 stylnox,et plus d'antarax . . .sur mon ordo elle me met 2 stylnox par jour pour 1 mois,pas possible d'avoir plus qu'un mois,et après je gère,si trop crevée dans la journée c'est que la nuit précédant n'a pas été d'un sommeil réparateur donc tu prends 1 ou 2, pas plus . . .moi je prenais 1,et maintenant j'en suis à 1/2, mais je suis rarement couchée avant 23 H 30, et réveille souvent vers 4 H ,et après je me rendors (maintenant).
Un CC vous TOUTES qui nous lisaient. . .BIZ
Une très bonne journée et tout en blanc pour certaines ou en rouge pour une autre. . .et vous faire un gros bisou
A CHACUNE ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Boulot boulot j'y GOO


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 15-01-2013 à 10:03
COUCOU les filles
tout d'abord je pense a toi danyblues car encore une epreuve je suis passé par la l'année derniere deux deces deux jeunes de 24 ans amis de ma fille c pas facile a vivre bon courage, melletout merci pour ton message c vrai que les douleurs sont revenues a gogo mais le stress et le temps plus le manque de sommeil depuis une semaine deux heures par nuit avec un stilnox et un atarax je vais manger la notice si ca continue , ce matin verglas neige donc je reste a la maison, bonne journée a toutes nathalie


danyblues (44) répond Posté le 15-01-2013 à 09:52
BONJOUR
MELLETOUT, merci de ton message et de ton attention.
S'il t'en souvient un peu, notre fils aîné (fils de sang de mon mari) est décédé d'un cancer fulgurant le 10 octobre 2010.
Hier, nous sommes allés au funérarium - remontée de tristes souvenirs - pas de chambre disponible, nous la verrons ce midi à 14h et. . . nous devons attendre jusque la semaine prochaine pour la crémation. On croit rêver!!!!!!!!!
Bon courage à TOUTES pour le quotidien de chacune.


line_55000 (55) répond Posté le 15-01-2013 à 09:44
bien triste nouvelle dany est bon courage ,surtout pour cette jeune fille avec les prepartifs , est toi en voiture ,
ici la neige à bien tombé environs 10cm , alors nous allons rester au chaud , les courses sont faites de hier alorsq tranquille :P
melletout c est quoid deja la vtd je vais chez mon doc le 28 est cette fois je vais lui dire plus c est poisons de medocs ,
bonne journée à toute :-q


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 14-01-2013 à 22:17
Coucou! Bonsoir!les filles!!!
BRRRRR tempête de neige chez nous !!!Et mon Phiphi est parti au boulot,il est de nuit . . ..Et il est bien arrivé . . .

Dany désolée pour la famille. . ..Donc c'est la femme du fils aîné?La petite(grande) ne pourra pas oublier ces 18 ans . . . quel souvenir . . .ce devrait être un très beau jour. . .Comme je te comprend pour les ''13''. . .c'est clair , tu ne peux penser autrement . . .

Et oui Nathalie. . .coiffeuse aussi . . ..depuis toute jeune , je coupe les cheveux . . .Mais maintenant c'est juste ceux du mari et les miens( les pointes). . . Et j'espère que tes douleurs ça ira mieux. . .Et tu dois déjà avoir une certaine satisfaction de la réponse de la CPAM, donc là c'est l'accumulation du stress que tu avais avant ce contrôle , dans quelques temps ça devrait retomber. . .Et tu pourras vivre un peu plus pleinement tout en restant raisonnable :-q
Et Line j'espère également que tu pourras supprimer des médocs . . . Les autres copines aussi bien sur . . .
perso je suis allée voir mon Dr pour mon ordonnance habituelle . . .Cette fois ci elle n'a rien dit sur la VTD. . .par rapport à l'autre fois . . .C'est quand même mieux de prendre de la VTD qui agit sur mes douleurs, plutôt que de prendre tous ces médocs qui auraient pu m'empoisonner la vie et le corps . . . :-q
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSS


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 14-01-2013 à 18:49
coucou les filles
oh il fait froid j'aime pas ce temps mais bon! ce matin douleurs aux epaules et hanches raz le bol des douleurs des medocs! vivement que ma petite fille arrive encore au moins 3 semaines pour etre pas trop en avance, je pense que se sera ma bouffée d'oxygene; alors tu fait coiffeuse melletout ,? c bien ! merci pour vos messages ca fait du bien ; pour l'occupation je vais voir pour trouver une sortie; bon ben courage les filles a plus nathalie


danyblues (44) répond Posté le 14-01-2013 à 14:29
BONJOUR . . ..
J'ai bien dû vous l'écrire quelque part. . .
entrer dans cette année Deux mil TREIZE, c'est angoissant pour la grosse ( B-) ) supersticieuse que je suis.
Vendredi et samedi, mes nuits ont été encombrées par des rêves décousus et fort agités
Dimanche TREIZE ( :^> ) invitation en Vendée
Voici le message que j'ai déposé sur mon autre forum, je n'ai pas à trouver d'autres versions de la journée d'hier.

". . ..le voyage et le déjeuner en famille se sont TRES bien passé. . . très bon! très animé! et je vais même partager un cadeau de noël avec ma belle-soeur. Mardi soir : SOUCHON en concert !!!! ben ça alors!!!!
Sur la route du retour. . . le téléphone sonne. Au bout du fil, la fille adoptive du fils aîné de notre famille.
J'étais au volant donc, grand'père décroche. . . "Maman est décédée. . . elle préparait le repas de mes 18 ans. . . elle est allée se reposer un moment et puis. . . dans la chambre. . . sur son lit. . ."
Ben voilà!!!!!!! une vilaine histoire du TREIZE janvier deux mil treize"
:-*



line_55000 (55) répond Posté le 14-01-2013 à 09:35
pour ma part j ai commencer le seuvrage de ixprim celui de midi ,j ai commencer un jour ou je reste à la maison car je suis malade à me tortillé , je vais faire comme un medecin ma dit 1 journée repredre 5jours arrete reprendre 4 jours , est diminué j'usque 0, j ai le matin 1 ixprim est lyrica 200mg plus cachet 2 pour la tension , celui du midi que je veux arreter , est le soir 1 tension 1 ixprim est 250mg lyrica pour dormir sois disant , mais les insomnies sont la souvant 3/ 4 h du matin , alors c est lexomil qui prend le relais , une drogué est j en ai marre , les docs se cache derriere les medocs qui les arrangents est ils sont tranquille. à part cela neige une pelicule ce matin fait froid un bon temps d hivers ,biz les filles :-*



1181 - 1190 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen