Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-01-2013 à 23:23
Coucou !Bonsoir!les filles !!alors comment allez-vous les copines ? Nous dur dur . . .il fait froid . . .Mais obliger de subir. . .
Ben Nathalie , ma famille a l'air de se remettre . . .Un jour à la fois . . .Et on croise les doigts pour tes jeunes . . .Et pour la copine en Guadeloupe . . .elle est ravie ,plein de belles choses à voir et tout et tout et oui un bon temps et beau soleil, je lui ai demande d'en ramener dans ses valises mais elle va devoir s'asseoir dessus pour la fermer HIHI!!
Fraise comment tu vas ? mieux ? où en es -tu avec les problèmes que tu avais eu ,ça va ?
Line comment vas-tu. . ..Je ne sais plus si tu devais faire une expo prochainement ? si oui c'est pour quand ?. . .
Karine aussi ..dommage pour les kG repris. . .Mais les effets de la Cortisone, et autres médocs . . .pas évident mais faut pas baisser les bras . . .Tu vas pourvoir t'y remettre . . . Faut se redonner l'envie de . . .et aussi de pouvoir re diminuer les médocs . . .
Bazeth . . .quand tu cliques sur ton activité . . .tu as automatiquement les fofo avec qui tu as eu des échanges de messages . . . donc tu as tes fofo . . .donc je ne comprend ce que tu attends. . .Pour il est inscrit sur la droite pour mon cas que jes participe à 2 fofo, il y est mis les noms de nos fofo , comme ex pour moi fibromyalgie, et sur le fofo du 13 juillet mon fofo favori du régime . . .Par contre toi tu en as 7 ou 8 fofo donc peut être de trop à inscrire. . .
Je vous souhaite A TOUTES pas toutes nommées une très bonne nuit ou la mieux possible ,et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZZZZZZZZ


bazeth9 (magnanville, 78) répond Posté le 25-01-2013 à 19:50
oui demander et accepter les amies je sais faire c'est les forums que j'ai un peu de mal à suivre :^>
Sinon ce fut une journée galère mais je n'est pas trop stréssée je suis fière de moi en oplus allez à paris m'a fait marcher 6
nathaliechop si tu as besoin de soutien et des conseils pour tes enfants c'est mon job j'accompagne les parents pour être bien dans leur job mais je fais aussi pour les jeunes adultes
A demain les filles
je file vous inviter


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 25-01-2013 à 14:33
coucou les filles oui dur dur la connection sur le forum , bon alors les news il fait encore froid raz le bol ! j'ai toujours la nausée et la tete qui tourne baisse de tension! pour le regime j'y arrive plus cela demotive de plus rien perdre! il faut pourtant que je continue; et vous les filles tamalous ca va avec la neige? melletout ta petite famille ca va mieux? et des nouvelles de la guadeloupe sinon qu 'elle ramene de la chaleur ds ses valises ; ce soir reunion au lycée pour les jumeaux post bac et oui ca approche je stress pour eux ; et aprs si tout va bien inscriptions ds les ecoles, pour manon drh et sebastien ecole de sports mais il faut le bac; bon les filles gros bisous a plus nathalie bizzzzzzzzz


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-01-2013 à 09:33
Coucou les filles bonjour!!!!
Alors encore de la connection difficile ce matin ? ça craint . . .BRRRR . . ..sur le fofo régime il y a des cops qui n'arrivent plus à se connecter. . ..comme certaines on ne voit pas non plus sur le fofo fibro des Tamalou,j'en déduit qu'il en est de même. . .
Je m'ennuie de ne pas lire tout notre petit monde. . .J'espère qu'aujourd'hui ce sera plus facile . . .
En tous cas je vous souhaite une très bonne journée la mieux possible , soignez-vous bien pour les bobo en tous genres de même pour les vôtres. . ..Une gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSS . . .Je dois me remuer et j'y GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bazeth. . .Je t'ai fait une invitation . . .Mais je crois que tu dois savoir comment faire pour inviter ou accepter ,vu la liste d'amies. . .biz


fraise_78950 (78) répond Posté le 25-01-2013 à 07:35
babeth, tu clic sur nos pseudos et tu nous demandes en amies.


bazeth9 (magnanville, 78) répond Posté le 24-01-2013 à 10:26
je suis une bille en informatique et je n'arrive pas à vous mettre dans mon groupe pouvez vous m'envoyez une invitation ou me dire comment faire
A ce soir


bazeth9 (magnanville, 78) répond Posté le 24-01-2013 à 09:49
;)
Bonjour les filles
Oui c'est un peu plus douloureux avec ce froid j'attendsavec impatience mon rdv vendredi chez l'homeopathe (elle fait psy aussi) et m'afait découvrir une des raisons de mes douleurs dans la bassin et surtout sur le cocis (normalement réservé aux hommes :-S )
Depuis je peux me rassoir sans boué
Je vais chez la kinésio tous les mois d'autant que mon plus jeune fils a tendnace à copier il devient un tasmalou et hors de question il n'a que 10 ans et je ne veux pas qu'il rentre dans cette spirale
Manger sainement j'en suis persuadé maintenant et un plus
Il existe une prise de sang qui permet de voir plus de intlerances mais c'est euros et pas rembourser bien sur
Allez faut que je bosse j'ai une formation sur maitriser son stress à écrire :-q


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 24-01-2013 à 09:35
coucou alors les tamalous dur pour nous en ce moment, le mal de dos surtout si on se contracte avec le froid moi a chaque fois c ca; et ben melletout tu enchaine les me::::: souvent il y a des series! soigne toi bien; en ce moment la nausee du matin au soir encore un virus ou les medocs! bref! bon retablissement a ta mere et ta fille; line pas bien un calcul c douloureux pauvre mamie elle doit souffrir; bon courage les filles a plus nathalie


line_55000 (55) répond Posté le 23-01-2013 à 18:15
hé bien melletout tu à la total , faut tenir avec tous cela ,bon courage je suis un peu comme toi depuis 8jours mal milieu de la fesse je n'arrive pas à me relever je mes cela sur un labingot , mais avec ce temps froisd est la neige cela ne fait pas bon menage avec nos douleurs, de plus demain 7h30 nous emenons ma belle mere passait une radiot elle à un calcul dans les reims , deja quelle à une sonde de vessie qui lui change tous les 6mois , chaque fois 200km avec ce temps , karine012 tu sais nous en sommes tous comme cela les medecin nous gaves de medocs qui soulagent mais les inconvenians sont là est ce desintixiter n'est pas marrant non plus j'en connais quelques choses c'est ce que je suis en train de faire , avec les paliers mais quand même je suis mal , mais je prend mon temps est j'y arriverais j'ai encor 2ixprim est 1lyrica 150 est un autre 200mg ce seras plus dur , allez courage à toute profitons des bon moments bizzzzzzzzzz


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 23-01-2013 à 13:46
Coucou!Bonjour!les filles!!
Nathalie un peu de patience encore vaut mieux aller jusqu'au bout!! C'est mieux pour ce bébé . . .Et merci pour les miens . . .Marjorie commence à aller mieux ,ça va rentrer dans l'ordre ,un peu à la fois , mais son David a attrapé la crève extrême . . . ben quand on travaille dans des hangars à -5 /- 8, c'est pas étonnant . . .Ma mère doit sortir aujourd'hui scanner c'est bon même si elle a encore mal ..Ma p'tite b soeur samedi était sortie , re rentrée en urgence du dim soir,ré opéré pour enlever la sonde(rein à la vessie), et doit repasser sur le billard fin du mois , et pour mal faire ce deux gamines 2 ans et 5 ans malades vomissements , et mon frère boulot et lui n'est pas bien non plus . . .BREF ça continu. . .
Et moi, j'allais pas trop bien naze de chez naze, mal de dos etc vous connaissez , et en plus très mauvaise nuit et des douleurs sur le côté de la fesse droite , je n'arrivais pas à me lever et prendre appui et comme j'ai mal à l'autre cheville depuis 2 à 3 mois(fragiled'appui) et de plus descendre l'escalier et plier cette jambe dur dur (pour aller aux WC) à 5 h du mat, j'ai pris un Doliprane 1000, je suis remontée une marche à la fois comme une jambe droite pas en bois heureusement , après un certain temps rendormie, et là ça va mieux , mais je ne vais pas sauter au plafond et ne pas crier trop fort . . .Et heureusement je n'ouvre le magasin qu'à 10 h . . ..
Bienvenue aux nouvelles . . .Bienvenue au club des ''TAMALOU''. . .Bon courage à vous aussi dans cette maladie de M. . .. Mais bon ici on trouve une bonne écoute :-q , et on partage pas mal de chose :-q . . .Hein les filles ? ;) . . .C'est bon pour l'ensemble du moral . . .Et je vais dire ?? . . .''''JE VA BIEN TOUT VA BIEN ''''''''''''ma devise principale (pour celles qui ne connaîtraient pas HIHI!!
Dany . . .Comment vas-tu . . .Pas trop dur . . .?
Bon je vais j'y GOOOOO; je vous souhaite une bonne aprèm et gros bisou A CHACUNE DE VOUS pas nommées . . .Et A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSS



1141 - 1150 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen