Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 15-10-2012 à 08:08
merci Nat, mon nom LECOINTRE Anne-Marie, j'habite Gambais un petit village sur la RN12 en direction de Dreux.
mon adresse mail: vanalexnico@aol.com


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 14-10-2012 à 13:48
bonjour fraise pour le reki c 06 89 57 53 59 MARIE ODILE tu vois avec elle pour un rdv sur place ou a domicile dit lui que c nathalie chopin qui t'envoie , il faut essayer si cela marche sur toi il faut compter 2 h de soin donne moi ton nom et prenom svp tu habite ou? tiens moi au courant bises nat


fraise_78950 (78) répond Posté le 14-10-2012 à 09:29
Nathalie, il faudrait que l'on se rencontre. . .. . ..
sur la région tu as quelqu'un pour le reki?
bon dimanche sous la pluie pour nous :-S :-S


yvonnette59 (59) répond Posté le 13-10-2012 à 18:37
Merci Nafhalie Je donnerais des nouvelles après le 19 Bon WE à toutes


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 13-10-2012 à 17:47
bonjour a toutes pour yvonnette l'hypnose fonctionne sur le moment et le soir je dors comme un bébé, mais il faut trouver le bon doc il te donne des infos pour le faire toi meme , moi je n'y arrive pas toujours donc je mets de la musique douce de relaxation et je fixe un point je m'imagine a un endroit super avec palmier et eau clair et je me relax comme cela; pour la morphine j'ai un patch durogesic 12 mg a pars la constipation ca marche pas mal; il est important de te faire diagnostiquer car pour etre prise en charge c mieux il faut prendre rdv au centre anti douleur si possible et tu verras ils connaissent bien le truc; mais il faut essayer plusieurs choses avant de trouver le bon; pour les crises il y des moments plus cool et des pics de douleurs qui arrivent avec le stress ou rien de special mais je trouve de plus en plus longues
, je suis aller voir toutes sortes de therapeutes et la sophrologie et le reki fontionnent bien il faut essayer moi j'ai eut de bonnes diminutions de douleurs avec le reki il faut y croire mais ca marche bien c mieux que les medocs ; il faut prendre soin de nous , car nous savons mieux que personne ce que la douleur nous fait;
depuis 10 ans c une lutte sans merci contre cette mer;;;;;, mais on finiras par gagner bisous a toutes nathalie


yvonnette59 (59) répond Posté le 12-10-2012 à 22:37
Message à Nathaliechop
Bonsoir Nathalie Depuis longtemps je lis avec plaisir tous vos petits messages . Dans un des vôtres , j'ai lu que vous prenez de la morphine et faites des séances d'hypnose . Je ne suis pas reconnue fibro , mais je souffre énormément depuis la taille jusqu'aux orteils ! Je vois un DR qui traite et évalue la douleur . Je n'ai pas supporté la morphine , j'ai eu une première séance d'hypnose qui n'a pas marché . le 19 oct j'ai RDV pour une 2ème séance ? Pouvez vous me dire , comment celà s'est passé pour vous et ce que vous avez ressenti . Je vous remercie
A toutes celles qui me lirons , je souhaite un bon WE sans trop de douleurs


danyblues (44) répond Posté le 12-10-2012 à 10:32
Ah ah ah!!!!! MELLETOUT, je te comprends fort bien !!!!
Commencer la journée par un tel commentaire sur tes charges du jour et la certitude que tu as de l'énergie à revendre. . . WHAT ELSE!!!? ? ??
J'aime cette forme d'humour à présenter un horoscope. .. Mais ton Phiphi ne va pas apprécier que l'on sache qu'il ne s'occupe pas du repassage de ses chemises hi hi!!! A moins que ce soient celles de l'atelier que tu viens de réparer. . .
Bienvenue dans le club des Wonderwoman!!! Depuis que j'ai un pace makeur, mon amie Sylvia m'avait donné ce surnom! Délicieux souvenirs. . ..
Je vous souhaite une bonne et belle fin de semaine. . .. Soleil ce matin!! la pluie est annoncée sur Nantes pour le week end. . .
Je vous embrassssssssssssssE


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 12-10-2012 à 08:43
Coucou!Bonjour!les filles!!comment allez-vous bien ou mieux ce matin?la dernière pour certaine (comme moi) et ce sera le WE . . .je vous met ce que ma journée devrait être HIHI!!


Bonjour anita !
Votre signe : Balance
Né(e) le : 25 septembre 1957
Prévision du 12 Octobre 2012
Wonder Woman n'a qu'à bien se tenir aujourd'hui ! Vous êtes tellement motivée et dynamique, anita, que l'on aura du mal à vous suivre. . . Vous avez des courses à faire, le ménage à terminer, une amie à aller chercher à l'aéroport et 50 chemises à repasser avant d'aller travailler ? Qu'à cela ne tienne, vous êtes de si bonne humeur qu'il y a fort à parier que vous arriverez à tout gérer de front ! Accordez-vous tout de même une pause sandwich. . .
Horoscope rédigé par. . ..
Qu'en dites vous ? çà ne me changera pas trop de dab!!ou un peu plus , de bien commencer la journée avec un commentaire de ce genre çà donne de l'énergie . . .NON ?
DANY contente de te lire alors c'était beau? j'espère que tu as pu en profiter à fond et dépasser la fibro?et maintenant pleins de souvenirs. . .Et si tu as quelques photos ce serait sympath. . ..
j'espère que vous aurez la pêche, pour tout faire ce que vous devez entreprendre et dans tous les domaines. . .
Je vous souhaite une très bonne journée . . .Un gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSS
Je dois j'y GOOO pour être à l'égale de mon horoscope de ce jour. . .


danyblues (44) répond Posté le 11-10-2012 à 12:04
BONJOUR!!!! je suis rentrée et j'ai pensé à VOUS.
Hier, j'ai lu vos derniers échanges et vu que Nathalieshop nous a rendu visite. . . Bon succès sur JMC et. . . le moral pour supporter ces douleurs que nous avons chacunes de façons diverses et variées
.
MAMIDISAVA. . . ton voyage? ? ? FRAISE, ta maman? SKY. . . contente de te lire et MELLETOUT? Comment va? ? ??? MAMICORSICA, entre ton petit-fils et ta maman. . .. Tu as encore le boni de ton soleil corse? ? ?
AUCEADE. . . tu t'étourdis dans le travail? ? ? prudence malgré tout!!!! EINNA, tu nous lis de temps à autre donc et tu restes toujours fidèle à JeanMimi . . ..

Oh la la!!! qu'est-ce-que j'ai été émerveillée par les belles couleurs des arbres en montagne et en bords de lacs et rivières.
Nous étions sur la bonne semaine, le soleil et les nuages ont joué dans le ciel, laissant très peu de place à la pluie. Le vent commençait à emporter les feuilles. . . Nous avons vécu LE rêve tant attendu. . . et rentrons avec de beaux souvenirs.
Bonne journée à TOUTES et. . .. à plus tard. . . entre les corbeilles de linge sale et propre. . .. . .. . .!!!!!
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 11-10-2012 à 10:17
coucou les filles a ce matin temps de toussain mais bon on fait avec mais pour le douleurs dur dur ce matin les ados ont fait du bruit donc reveillé de bonne heure la tete farcie cette aprem petite sieste !! j'ai repris le regime a fond mais c pas facile tout le temps ; je suis contente d'avoir integré votre forum comme ca le matin j'ai des idées positives , oui je suis dans le 78 pas loin de gambais et toi fraise ca va ? ta maman et tes douleurs c sur chaque contrarieté c des douleurs ! bonne journée les filles a demain
nat



1611 - 1620 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen