Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 16-09-2012 à 11:08
RE acupuncture HIHI!!! :-q :-q :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 16-09-2012 à 11:07
Coucou!Bonjour!les filles!!
Dany , oui t'inquiéte . . .quand je fatigue ,ou j'en ai marre chez moi c'est déclencheur du STOP!!! :-bd :-bd :-S Pour toi aussi aujourd'hui dur dur , bon MIAM, quoique lorsque l'on reçoit on ne miam pas beaucoup(c'est souvant mon cas) HIHI!! ;) c'est le seul moyen de faire attention à la ligne HIHI :-q . . .
Fraise pour l'accuponcture,je n'ai jamais fait pour la fibro. . .j'en ai fait quand j'allais chez une dététicienne. . .j'avais des plaques réactives à chaque piqure. . .elle me dit c'était le stress, mais moi je crois que c'est surtout ma peau ''agressée'',je suis même alergique aux piqures végétaux ,insects etc ..après pour d'autres personnes se peut être bénéfique. . .voir peut être sur internet Google. . .si ici tu ne trouves pas de réponses . . .
A VOUS TOUTES !!je vous souhaite une très bonne journée ,un bon dimanche en famille , entres amis ou même tout seul(çà fait du bien aussi). . .Un gros bisou. . .BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSS


fraise_78950 (78) répond Posté le 16-09-2012 à 09:59
je vais essayer l'acupuncture? ? ?? ? ?? ? ??, l'une de vous l'a déjà fait? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


danyblues (44) répond Posté le 15-09-2012 à 09:45
Bonjour
MELLETOUT, ne te bouscule pas trop pour faire le travail extérieur. Piano-piane!!!!!! Tu viens d'ouvrir l'atelier, il est plus raisonnable de modérer tes efforts même si tu prends l'air et que tu es en bonne compagnie avec ton Phiphi!!!!!
Merci pour le message de Mamidisava. Je crois qu'elle a déjà eu des problèmes de connexion et une de ses proches voisines aussi. . .. j'ai zappé son pseudo!!!!
Elle est à 5 jours de son départ en voyage. . .. COUCOU!!!!! si tu nous lis, bon voyage aussiiiiiiiiiiiiii Mamidisava.

Je vous souhaite un bon week end, je viendrai vous lire. . . peut-être!!!!! Déjeuner à préparer pour demain midi avec petits plats dans les grands DONC. . .. . . vous m'avez compris? ? ?!!!
Je vous embrassssssssssssssE @++++ ;)


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 15-09-2012 à 08:59
Coucou!Bonjour!les filles J'espère que vous allez bien ce matin?nous avons un rayon de soleil, et même si ,c'est plus frais c'est plus agréable. . .perso c'est le WE sans l'atelier . . .j'ai d'autres choses à faire à la maison et à l'extérieur mais ce n'est pas pareil. . .
Au fait j'ai reçu un mail de Mamidisava, et j'ai fait un copier coller pour vous le transmettre . . .c'est bizar si elle n'arrive plus à écrire. . .j'espère qu'elle pourra revenir poster que c'est momentané, si non ,nous allons suivre le chemin . . .

Coucou,MELLETOUT

Je me permets de t'écrire personnellement car je ne peux plus le faire par le forum.Depuis hier ,je peux encore vous lire mais je ne peux rien écrire.Alors transmets mon bonjour et au revoir à toutes celles avec qui j'adorais papoter sue le forum de la fibro depuis 3 ans.Je suis triste de vous abandonner mais si je peux vous lire ce sera mieux que rien.

Fais pour moi un énorme bisou à toutes mes fibromyamies.Bon voyage au Canada à DANY et surtout prenez soin de vous et POSITIVEZ

A bientôt peut être

MAMIDISA


Je vous souhaite un bon samedi plein de bonnes choses et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES .Prenez soin de vous . . ..BIZOUILLESSSSSSSSSSSSS



MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 14-09-2012 à 10:53
Coucou!Bonjour!les filles!
Cc Dany fidéle au poste!!
J'espère que vous TOUTES bien ou mieux?
pour certaines c'est la dernière,pour moi aussi mais elle va être costo. . .Hier couchée à 1H du matin!(ou plutôt ce jour) HIHI!!
En tous cas ,je vous souhaite une journée remplie de bonnes choses !!!et de gros bisou A CHACUNE ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSS . . .Et portez vous bien ou le mieux possible :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 14-09-2012 à 09:51
Hello!!!!!!!!!!!!!!!! comment va? ? ???
Déjà en week end? ? ?? :-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 12-09-2012 à 20:45
Ravie de te lire SKY. Mon médecin de Barèges c'est Patricia, je ne m'en plains pas. Tu n'as pas fait le parcours de marche à Luz? ? ? Sauna, déconseillé! Hammam aussi mais. . . un petit passage et le jet de douche après. . . What else. . ...

Bon courage à TOUTES pour trouver la force de vaincre nos douleurs. Invisibles, elles nous gâchent la vie et quand en plus il faut faire face au travail quelqu'il soit, on doit ruser pour répondre "ça va!!"

Bonne soirée à toutes et bonne nuit =(( :x :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 12-09-2012 à 10:12
Coucou!Bonjour!les filles !!
Dany, oui le mariage c'est bien passé, mairie,église et vin d'honneur. . .. . .ils étaitent tout beaux!! :-q
Hier soir ,nous avions nos amis proches(leur fille Perrine filleule de Phiphi). . .Phiphi nous a fait des lasanes à la viande HUMMM!!MIAM!!! On a bien rigolé. . .Alors çà rapproche ?. . .j'espère que tu n'auras pas trop de douleurs pour ce beau voyage. . .Et oui mon Phiphi çà va . . .mieux . . .
Sky, chez nous pas trop de chaleur, mais le froid et l'humidité du nord pas bon non plus. . .mais pour moi je ne me plein pas trop de mes douleurs car je pense que vous êtes plus atteintes que moi. . .mais perso je ne prend plus de doliprane(jévite le plus possible, car le paracétamol, n'est pas trop bon au niveau ''des néfastes''!!je prend surtout le VT D, c'est un
'' ANTI- DOULEURS'' et c'est plus naturel que le TTT lourds que l'on voulait me faire avaler. . .et compléménts VTS et minéraux et surtout mon caché dodo. . .et j'ai moins de douleurs et de fatigue qu'avant même si j'ai des coups de barre, et un peu de douleurs - fortes . . .
Fraise un bon courage et c'est déjà pour l'estomac!!!c'est déjà une chose positive !!!NON? et de ce côté ''JE VA BIEN TOUT VA BIEN''. . .
CC Mamicorsica et Mamidisava et Auceade et bien d'autres . . ..
Je vous souhaite une très bonne journée et un gros :-* A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLES . . .
aller j'y GO boulot. . .


fraise_78950 (78) répond Posté le 12-09-2012 à 09:44
d'après les médecins tout va bien, le t :(( raitement était suffisant.
les douleurs fibro sont là mais je ne sais plus que faire. je viens de commencer un nouveau travail et je ne peux m'absenter.



1681 - 1690 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen