Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 11-10-2012 à 07:56
Coucou!Bonjour!Les filles !!!
DEBOUT là dedans!!! HIHI!!Sauf Fraise c'est déjà fait HIHI!!bon courage . . .c'est comme tout çà va passer. . .
J'espère que vous avez fait une bonne nuit ?moi oui. . .Phiphi se levant à 7HJ30,pour ouvrier l'eau et électricité pour les ouvriers de la façade, et dois enlever du lambris dans l 'entrée. . .Et à 11h, il va avec les copains,bénir le corps d' une jeune femme de 28 ans,(femme du collègue) emportée par la Leucémie récidive ,car plus d'immunité. . . diagnostiquée en revenant de vacances,l'année passée . . .Quelle tristesse. . .
C'est pour cela qu'il faut prendre TOUS les moments de la vie. . .Et de profiter aujourd'hui et pas demain . . .
Je vous souhaite une bonne journée avec plein de choses intéressantes , et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSS J e dois j'y GOOO et plus tôt que dab!!!


fraise_78950 (78) répond Posté le 11-10-2012 à 07:17
bonjour,
bienvenue Nathalie, nous sommes presque voisine car j'habite Gambais petit village à côté e houdan.
je suis fibro de puis 1997 mais diagnostiquée en 2003.
en ce moment douleurs terribles car je décompresse après un stress important du à l'état de santé de ma maman.
ele reprend des forces dans un centre de repos ou elle est bien entourée et n'en sortira que quand l'assistante sociale aura réussie à mettre en place un suivi au domicile;


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 10-10-2012 à 23:47
Coucou!Bonsoir!les filles!!!
Pour moi la VT D c'est une ampoule, tous les 15 jours(prescription médicale) que j'ai demandé à mon DR, du fait que ma gynéco avait mis 1 ampoule par mois. . .Avec un contrôle sanguin entre deux . . .Comme çà j'en plus à la maison, et je gère moi même le dosage moi même en fonction de mon corps quand je me sent trop fatiguer et que çà commence à être trop dur . . . Parfois je prend des fois à plus de 15 jours d’inter-val mais je ne le dis pas au DR TTT . . .Ma gynéco m'a dit tout de suite. . . je vous en met pour votre année. . .Au lieu de prendre des médocs qui sont trop BRRRR!!!
Fraise comment va ta maman , mieux?Et toi as-tu pu décompresser un peu ?
Et toutes les autres copines comment allez-vous . . .une pensée à notre Dany . . .je ne sais plus combien de temps elle restait au Canada?
Une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLES Prenez soin de vous et des vôtres


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 10-10-2012 à 11:02
BONJOUR
Moi j'ai arreter neurotin car hier j'avais la tete en vrac et etourdissements c pire avec donc je me content de la morphine car sinon je suis trop bloqué je ne peux plus marcher, j'ai fait une cure a dax en aout une semaine car plus pouvoir marcher donc retour a la maison impossible de faire les courses et etant seule la bas , pas facile donc j'ai pas vus d'amelioration , moi qui travaille dans la restauration je ne sais pas si je reprendrais un jour, il faut etre comment pour passer en invalidité 2 pour toucher 50% du salaire? pas evident que la secu accepte pourtant pas le choix avec ses douleurs, j'ai essayé l'hypnose la sophro bof bon aller a bientot les filles bonne journée bises nathalie


mamidisava (49) répond Posté le 10-10-2012 à 10:42
Bonjour à toutes
ça y est je me suis recadrée!!! Le décalage horaire ,les km dans les jambes et toute la fatigue de ce beau voyage.Il me reste les souvenirs et des centaines de photos. . .
La vt D , moi je la prends en ampoule 1 fois touts les 3 mois au début c'était tous les 15 j car j'étais au raz des paquerettes.Je referais un dosage en mars.Autrement je prent 1 Ixprim par jour.Et surtout( j'y tiens beaucoup ) la cure à Dax m'a changé la vie.Tout le monde me le dit ,je ne suis plus la même depuis 2 ans et moi aussi je le sens:plus tonique,je récupère plus vite et surtout j'ai appris là bas à gérer cette fatigue.
Bizzz à toutes :-q
Ma devise à moi :IL FAUT POSITVER


auceade (cluses, 74) répond Posté le 10-10-2012 à 08:35
Bienvenue à Nathalie, pour moi je prend de la vitamine D 1 ampoule tout les 3 mois. La morfine je ne la suporte pas.
Je suis en invalidité 1er cat. Donc pas grand chose @-) .
Bien je vous laisse je reviendrais plus tard j'ai plein de choses à faire.
bonne journée à toutes biz


sky (31) répond Posté le 09-10-2012 à 22:20
un petit bonsoir à vous toutes, je reviendrais plus tard pour parler de la fibromyalgie,
mais sachez qu'il n'existe pas de traitement appropriés constitués uniquement par des médicaments allopathiques!
l'accent est mis sur une approche pluridisciplinaire du traitement de la maladie.
cela se passe dans le cerveau mais ce n'est nullement une maladie PSY
une anxio -dépression réactionnelle est possible!
je souhaite une bonne et douce nuit a tout ce petit monde !!
prenez soin de vous
Bizzzzzzzzzz


einna_70120 (70) répond Posté le 09-10-2012 à 20:14
Coucou du soir les filles et bien venue à Nathalie . . ..

Moi j'ai été mise en invalidité 3ième catégories pas de quoi faire des folies . . ..

Moi non plus je ne prends plus leurs médocs qui nous rendent plus malade que l'on est . Melletout ta VT D tu la prends sous quel forme ? Je prends du griffognia çà m'aide à dormir (je ne prends plus de somnifères )

Ici il fait un temps dégeux , mais voilà c'est la saison ,pas d'été indien en franche -comté

Bonne soirée à vous toutes


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 09-10-2012 à 13:15
RE j'ai oublié CC Nathalie bienvenue chez nous ,chez toi!!! et de te répondre . . .perso je ne suis pas en invalidité, car je suis certainement moins atteinte que certaines de nos copines et que je suis rarement déprimée même si parfois il y a des baisses. . .et que je n'ai pas pris les saloperies de MEDOCS que l'on voulait me donner et qui sont aussi pour ceux qui ont des crises épileptiques, et que j'ai pris une seule fois j'ai crue que j'allais y passer. . .réactions ++(je fais beaucoup d'intolérances aux médocs. . .). . .Je n'ai jamais fait de cure non plus , mais d'autres copines pourront t'en parler mieux que moi .. VOILI VOILOU. . .Bon courage à toi aussi. . .BIZZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 09-10-2012 à 13:07
Coucou!bonjour!les filles!Je profite de vous faire un coucou pendant la pose MIAM!J'espère que vous allez bien ou mieux et pas trop mal!!Même si on, est des ''TAMALOU '' HIHI!!Perso, je prend de la VT D. . .C'est un anti douleur ,naturel,je ne prend plus rien d'autre sauf quand j'ai mal à la tête ou autres ,1 ou 2(doliprane )mais après c'est tout et aussi le cachet pour dodo (obligatoire) pour moi, Stylnox. . .Car de très mal dormir me pourrissait la journée encore plus . . .et là mes journées sont ''meilleures'' qu'avant. . .et pour le problèmes d'intestins quand j'ai des spams je prend Pasfond Loïc, et depuis peu du charbon de Beloc(pour le ballonnements). . .Mais comme vous connaissais ma devise ''JE VA BIEN TOUT VA BIEN'' !! HIHI!
Une pensée A VOUS TOUTES ABSENTES OU PRESENTES, un gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS
FAMILLES. . .Prenez soin de vous et des vôtres. . .
Au fait, ils ont commencé la façade jeudi,une poussière!!! qui n'a pas ravi le voisinage(surtout celle juste à côté. . .) je la comprend. . .mais bon ce sont les problèmes de ce genres de travaux. . .Hélas..Ils ont nettoyé après même sa devanture,trottoir etc mais la poussière rentre partout. . .Maintenant,.Ils ont attaqué les briquettes,je pense que l'on a fait le bon choix. . .
Je vous souhaite une bonne aprèm et là je retourne . . . j'y GOOOO boulot. . .ET RE. . ...un gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSS



1621 - 1630 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen