Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 12-09-2012 à 09:36
OH OH OH !!!!! les smileys ont changé!!!!! ils sont fun
Qu'en pensez-vous? ? ??
Bonne journée à TOUTES Je vous embrasssssssssssE :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sky (31) répond Posté le 12-09-2012 à 01:36
;) coucou encore débordée et douloureuse X( entre 8 et 12!je ne supporte plus cette chaleur encore 35° jusqu'à 19h30.je suis d'accord avec toi danny au sujet des stations qui inscrivent 'soins pour la fibromyalgie' et qui n'y connaissent rien!juste demander de prendre des forfaits en plus!moi ça fait 2ans que je refuse, mon mari a fait sa cure à Luz et il est enchanté!niveau médecin il y a un soucis à Baréges beaucoup de curistes sont passées par les médecins de Luz.passez une bonne nuit bisous à vous toutes


danyblues (44) répond Posté le 11-09-2012 à 17:43
. . .. MAMICORSICA, chacune peut avoir un avis différent mais c'est Barèges qui m'apporte le meilleur résultat en cure thermale. J'y suis allée 3 ans pour la fibro.
Pour mes jambes, j'ai découvert les soins de Luz Saint Sauveur, j'avais 3 soins par semaine avant le dîner en plus de ma cure de fibromyalgie. Le médecin thermal de Luz a donné son autorisation. Quand j'ai eu ma visite de fin de cure à Barèges, j'ai appris que mon médecin de Barèges pouvait aussi me prescrire les soins de Luz.
L'année suivante, j'ai voulu faire le tout à Dax-Les Arènes, fibromyalgie et circulation. Il y a tellement de curistes clients de Dax qui me conseillaient d'y aller. Le petit plus est le soin de thérébentine, pour la fibro. . . ils ne sont pas encore au point.
MAIS ce que j'écris n'est QUE mon avis et puis et puis. . .. ma carcasse semble réticente aux soins.
Les cures thermales ne sont pas de tout repos mais elles nous plongent dans une autre façon d'organiser 3 semaines loin de la maison, loin de nos habitudes et obligations familiales. Trop de stations ont inscrit fibromyalgie à leur palmarès, il faut essayer de trouver celle qui nous donnera le mieux-être espéré.
Je vous embrasse TOUTES, je n'ai même pas eu assez de place pour LE bisou que je pensais laisser sur le précédent. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 11-09-2012 à 17:06
Bonjour. . .
Ben voilà!!! je suis débordée et je dois être très vigilente pour mon travail Les clients avaient laissé sur "pause" tous leurs projets, toutes leurs questions et. . . c'est reparti de plus belle. Retour au business!!!! Mon départ est dans 15 jours. . .
MAMIDISAVA, réponse à ta question: nous faisons Montréal, Québec, Région de Tadoussac, du Saguenay, du Lac Saint Jean. Descente sur St Alexis des Monts, Ottawa, région des Mille-Iles, Toronto et les Chutes du Niagara. Retour par l'aéroport de Toronto pour Montréal direction Nantes!!!! Des vacances à 2 en location voiture et hôtels réservés!!!!
Un rêve qui va se réaliser MAIS. . .. je suis comme vous, il me reste encore quelques projets. . .. que je réaliserai ou pas mais ils m'aident à garder espoir en la vie.
MELLETOUT, et ce mariage? il s'est bien passé? Ton Phiphi va mieux? ? ?
FRAISE, Tu auras d'autres nouvelles de ton bilan de santé ou bien chacun a considéré que "tout va rentrer dans l'ordre" ou " on attend la prochaine crise". . .
Je veux bien croire que les douleurs fibro sont de retour, j'ai aussi des pointes à 8; 9 sur une échelle de 10. Je crois que ma consultation de novembre au Centre Anti-Douleurs va m'obliger à reconsidérer un projet plus proche que prévu. . . vers la clinique.
J'ai toujours mes séances de neuro-stimulation, je saurai le 19 si je continue. . . ou pas! Les résultats se font attendre ou bien, j'ai trop laissé l'auto-destruction s'intaller, la mécanique est usée ;) ;)
SKY comment va?
BISO


fraise_78950 (78) répond Posté le 11-09-2012 à 07:56
bonne journée à toutes!!!!!!!


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 09-09-2012 à 22:03
Coucou!bonsoir!les filles!!
Mamicorsica c'est trop mimi les p'tits :-q
Mamidisava :-q de te lire!!
Fraise bon courage pour tenir le coup :-q
Auceade aussi bon courage
et Sky t'es Où? OUOU!!! HIHI!!
Dany merci toi aussi bon dimanche?. . . après le samedi vient un dimanche de repos,après le repas j'avais un coup de barre,on s'est mis sur les chaises longues au jardin, et ben coup de barre fini ,et pas su 'dormir''BRRR donc après ben debout tampis(avec un peu de ménage) pour dormir dans un lit tout propre et chambre faite, mieux dormir donne une meilleure journée du lendemain. . .et l'aspirateur de tout le bas . . .avec les zanimaux plein de poils. . .Je vais bien dormir HIHI!!j'espère !!!
je vous souhaite une très bonne nuit et bon courage pour la semaine. . .BONNE NUIT LES PETITS BIZOUILLESSSS


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 09-09-2012 à 16:07

-suite - :D B-) B-)

DANY je vois que cette année le Canada est trés prisée, mais vous avez de la chance, car il parait que c'est trés joli, mon fils Bruno y a été 2 fois, et il rêvait d'aller travailler au Canada mais il a trouvé que c'était complique pour y demeurer, tout ce qu'on te demande comme papier, Mon fils Raphaël l'ainé des garçons voulaient y aller aussi travailler (les 2 gars dans l'hotellerie) mais sa femme n'a pas voulu y aller car il faisait trop froid, et elle ne veut pas se séparer de sa famille , même maintenant mon fils voudrait aller dans le midi, mais elle ne veut pas partir sans sa famille, elle partira le jour ou tout le monde suivra, mon fils n'est pas content, des fois il dit elle m'empêche d'avancer dans ma carriére car je pourrais avoir plus, il voudrait se mettre à son compte - mais voilà!!!.
Je suis heureuse de voir que ton moral est meilleur en cette fin de semaine, je sais ce n'est pas toujours facile, ah comme la vie est dure parfois, mais il faut essayer d'aller de l'avant et je le souhaite pour toi Danny. pense au beau voyage que tu vas faire;).
Ou et quand vas tu en cure, celà fait il vraiment du bien car je pense en faire la demande pour 2013, combien de temps avant faut il s'y prendre?
FRAISE,ça c'est sur, il nous faut toujours un moment données un endroit pour s'assoir, car lorsqu'on reste debout toute la journée on en peu plus, courage à toi. Ton travail d'aide surement à oublier un peu tout ça.
Bonne journée et grosses bises


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 09-09-2012 à 15:43

Bonjour à vous mes amies fibro, aujourd'hui trés trés beau temps, B-), il fait chaude, mais je ne peux sortir à cause d'un traitement que j'ai eu pour mes problémes intestinaux, le médecin et l pharmacienne ont insisté sur ce point, alors j'écoute déjà que j'ai des problémes d'allergie alors ne tentons pas, je sortirai un peu dans la soirée peut être.
MELLETOUT, sur que ça me fatigue, c'est surtout pour me baisser et le soulever aussi parfois car c'est un beau bébe, il fait son poids, heureusement petit bout, car aprés les probémes à la naissance qu'il a eu, il est trés dégourdi, il a 6 mois, il veut toujours être assis ou debout quand tu le tiens, c'est un camigase, il n'arête pas de bouger, c'est qu'il est en bonne santé, mais que veux tu je ne peux pas les laisser sans rien, ils ont leurs boulots, . Mais pour mamie, ce n'est pas toujours évident et surtout avec cette satanée maladie notre fibro, enfin que veux tu c'est comme celà, et je n'ose rien leurs dire, MAis aussi je suis trés heureuse d'être avec Arjuna, il est trop adorable, il me fait des calins, et il est trés souriant, et quand j'arrive chez eux il me fait la fête, alors je craque. J'espére que vous avez passé une bonne et longue journée au mariage, c'est toujours bien de faire la fête .
MAMIDISAVA, bon retour de la mer, et celà me fait plaisir de te lire
Tu rentres juste le temps de défaire tes valises , et tu vas en refaire une autre pour le canada, quelle chance, je te souhaite de bonnes vacances.



danyblues (44) répond Posté le 09-09-2012 à 14:03
BONJOUR à TOUTES, un dimanche au soleil?? B-)
A 10h30 encore, il y avait de la brume sur la cime de mes sapins. . . Nous retournons hélàs vers des jours pluvieux mais c'est bon pour les nappes phréatiques!!! :D
J'ai de terribles douleurs fibro, comme vous! cela freine considérablement tous les mouvements et bloque mes forces :( :( :( :(
MAMIDISAVA, départ de Nantes le 25, retour le 9 octobre direction le Québec essentiellement et petite descente sur Toronto pour les chutes côté Canada. Je suis invitée par mon mari à qui on a offert le voyage de ses rêves lointains quand il a fait ses 70 ans. C'est la terrible nouvelle du cancer de notre grand garçon qui nous a fait reporter tout projet de voyage en 2010. Nous avions annulé la Chine à la dernière minute puisque nous attendions impuissant LE Grand Voyage de l'aîné de notre fratrie.
L'an dernier, nous avons fait - sans aucun regret - Moscou ET St Petersburg.
. . . Je vais déjeuner!!! à ++++++ pour les détails du voyage. . ... :-* :-* :-* :-*


mamidisava (49) répond Posté le 08-09-2012 à 12:22

Coucou les filles :D
Je suis de retour de la mer,juste qq temps afin de me reposer avant de refaire mes valises pour mon voyage (40 ans de mariage).Nous partons le 20 pour le "nouveau monde"
DANY,quelle surprise tu vas toi aussi au Canada :-q Nous partons de Nantes par Boston puis on remonte au Canada et en fin de séjour on descend aux USA et on repart de New York.Et toi quel est ton programme?On se verra peut être ;)

En tous cas je souhaite bon courage à toutes celles qui bossent,qui souffrent et qui ne peuvent partir.Je suis consciente de la chance que j'ai en ce moment malgré la fibro et je pense souvent à vous toutes mes fibromyamies :-* :-*



1691 - 1700 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen