Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 24-04-2012 à 10:55
je profite de mes petits enfants pour deux jours!!!! :P :D


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 22-04-2012 à 23:24
Coucou!!Bonsoir!les filles!!
CC Dany!! bon courage,faut tenir le coup d'avant, pour que le ''après'' te soit profitable!
Marie bon courage à toi aussi pour le retour en cure . . .mais çà vaut la peine c'est bien que celà soit efficace!pour l'antalgique c'est quoi le nom ?peut être on peut l'avoir en comprimer?
Fraise dommage pour le beau temps, mais c'est déjà un peu de repos et si en plus la visite de Toulouse t'a plus!!
Je passe après un bon WE ,j'espère que pour vous aussi?. . .En fin d'aprèm nous sommes allés voir des amis,ils ont eu un 3ème bébé, une petite ''crevette'' de 2KG450 et 47 cm prénommée Bélina trop mimi ce petit bout elle a eu 1 mois hier,elle est encore si petite!!si fragile dans nos bras!!sa main avec de tout petits doigts,fait la largeur de mon pouce!!!
certaines en vacances! profitez bien!!!pour d'autres reprise d'une nouvelle semaine bon courage!!pour celles qui vont en cure qu'elle vous soit profitable. . .Pour moi reprise mardi du pain sur la planche!!!Mais en tous cas WE MIAM!bon pour la G. . ..mais pas pour le corps HIHI!lundi ceinture et pour la semaine aussi. . ..Y a pas faut que je reprenne le taureau par les cornes !!Et vous ? HIHI!!!
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSS Bonne nuit les petits!!!


Marie-Jiemji (38) répond Posté le 22-04-2012 à 10:32
coucou les filles,
je vous retrouve après qq semaines. . . le fofo suit son cours avec + ou - les tracas de chacune. je rentre de cure le samedi pour repartir le dimanche soir. je ne suis pas mécontente de mon début de séjour: 2 perfusions d'antalgique par jour qui pour l'instant me laisse du répit et anéantissent quasiment mes douleurs de bras et hanches, les cervicales c'est pas encore le top. les soins thermaux par contre me mettent KO.
Dany: ne te tourmentes pas à l'avance, chaque jour suffit sa peine. . . ça va le faire !
je n'y croyais pas, je pensais surtout au repos que cela me procurerait: bien si alors pourquoi pas toi.
bises à toutes
marie jiemji


danyblues (44) répond Posté le 22-04-2012 à 09:52
FRAISE!!!! tu as rencontré SKY dans les rues de Toulouse? ? ??
J-3 pour préparer ma valise. . . brrrrrrr, je vais rentrer à la clinique avec une tonne de questions dans la caboche, l'angoisse me ronge. 10 jours!!! mais qu'est-ce qu'ils vont faire de moi pendant tout ce temps? ? ? Puisque chaque fibromyalgie est différente, ils vont adapter un "traitement" personnel!!! Zuuuut, je ne suis pas au top et puis. . . j'ai mes doigts que s'engourdissent donc. . .. BISOUS. . . je vais m'occuper pour éviter de PENSER!!! :-* :-* :-* :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 21-04-2012 à 18:23
me voici de retour, le beau temps n'était pas de la partie mais la ville de Toulouse est une merveille!!!!


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 21-04-2012 à 08:47
Coucou!Bonjour!les filles!!
CC Mamidisava j'espère que tu te remets un peu en forme de la fatigue de enfants . . .pas toujours évident déjà quand on a la pleine forme HIHI!!!c'est que çà bouge et c'est tant mieux !!et en même temps çà donne le besoin de SE bouger aussi !!!un but différent.
A VOUS TOUTES je vous souhaite un bon WE j'espère avec la forme ou un mieux. . . BIZZZZZZZZZZZZZ


mamidisava (49) répond Posté le 19-04-2012 à 11:37
Bonjour à toutes les amies :D
Me voici de retour de Vendée:au début,je suis allée à la plage tous les jours me chauffer au soleil avec mes ptes filles, mais le froid est arrivé depuis dimanche donc impossible de rester sans bouger sur le sable,puis la pluie depuis mardi.Alors on est rentré :-bd .De toutes façons j'étais trop fatiguée pour continuer à m'occuper des enfants(4 ans et 7 mois) même avec leur maman :((
Je vois que le Fofo suit son pt train train.Bravo pour avoir été raisonables à Paques
LILOU la prochaine fois, manges du chocolat c'est moins risqué pour les dents sur pivot. . .
Oui,je suis restée en relation avec MIDINETTE,on se téléphone et on s'envoie des mails, mais on se voit peu bien que nous habitions à moins de 500m l'une de l'autre.Elle semble aller mieux en ce moment,et elle pense souvent à vous.
MELLETOUT:samedi je vais chez ma cousine qui fait le même boulot que toi.En plus elle crée des costumes de théatre ,elle a un boulot fou et travaille souvent la nuit. . ..C'est une artiste
Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée.Bizzz :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-04-2012 à 23:04
CC!!Bonne nuit les copines et gros bisou A VOUS TOUTES ET AVOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSS
OUI Dany, la couture parfois BRRR je ne fabrique plus de vêtements depuis longtemps. . .Je ne fais plus que de la retouches(raccourcir, retrécir ,élargir, fermetures à glissière. . .etc..)Et la retraite est encore loin pour moi snif snif!!


danyblues (44) répond Posté le 16-04-2012 à 09:27
Oh Oh Oh!!! personne hier. Moi j'ai fait La Foire (internationnale) toujours à la recherche d'une serre pour. . .la retraite de mon mari!!! Mais quand je dis la retraite, c'est un projet lointain!!! la serre sera trouvée ET installée bien avant la fin d'activités professionnelles!!! Quand travail = passion, on peut considérer qu'il y a des privilégiés ici et là, même avec des débuts par l'apprentissage. . . depuis 1955!!!
Cet aprèm' rendez-vous couture pour ma toilette du mariage. . . Brrrr pas très inspirée!!!!
Il faut emballer mes rondeurs, c'est un gros boulot!!!!
Les Parisiens sont en vacances (toute la semaine pour les miens), les Rennais partent après déjeuner, les travaux de la cuisine se poursuivent sauf les peintures!!! Ils reviendront début mai probablement
Voilà!!! rien de très exceptionnel les amies!
Bon courage MELLETOUT! Si nous étions plus proches, je t'aurais confié mes travaux de couture; j'ai les idées! tu aurais manié les outils. Te l'ai-je déjà dit? je ne sais pas faire une couture machine droite! une vraie cata! tu ne ferais même pas "hihi!" en voyant le résultat!
Belle journée à TOUTES, je vous embrasse.



MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 14-04-2012 à 21:36
Coucou!Bonsoir!les filles!j'espère que vous avez passé un bonn samedi? moi vadrouille, des courses pour nous et pour un pépé que je m'occupe, c'est bien fatiguant. . .
Fraise bonnes vacances çà va te faire du bien. . .Coucou Dany biz
aux autres copines aussi biensur ,je ne vous oublie pas . . .
Une bonne soirée et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZZZ et bon dimanche



2031 - 2040 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen