Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 20-03-2012 à 10:34
MELLETOUT, Après la rencontre de son papa, je suis à ses côtés depuis 26 ans déjà et la mariée est AUSSI ma fille!!!!
j'ai déja encombré votre forum par des confidences de MA vie privée (agression de 1998. . .)
Aujourd'hui, sur le forum que j'ai ouvert dans RENCONTRES ET PETITES ANNONCES avec le titre : "Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!", tu trouveras une autre tranche de ma vie de maman. C'est assez long!!! comme d'hab! donc, je ne vais pas vous faire un copié-collé cette fois-ci. Je risquerais de vous saturer!!! Ainsi,tu peux lire QUI est pour moi la jeune fille que nous allons entourer le 2 juin.
Prenez bien soin de vous ET. . . je veux bien d'autres photos de vos fleurs!!! Très belle réalisation Mila? C'est de Toi? ? ? En ce moment, j'ai UNE TULIPE DANS LE JARDIN!!!!
Je vous embrasse TOUTES. . .


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 19-03-2012 à 16:31

coucou à toutes,

pas beaucoup de temps, mais je compte bien être plus au calme la semaine prochaine, et venir un peu plus sur le forum pour échanger.

En attendant, courage et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes!


danyblues (44) répond Posté le 18-03-2012 à 09:45
Bel Anniversaire à ta MAMAN MELLETOUT :-* :-* :-* :-*
Patience et prudence SKY. . . ça va "marcher!"
Soyez raisonnables toutes les deux c'est l'essentiel

Bon dimanche à TOUTES, couvrez-vous bien pour sortir et profitez bien de ces heures de repos.
Je vous embrassssssssE


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-03-2012 à 08:33
Coucou!bonjour!les filles!J'espère que vous allez bien ? ou mieux?
Surtout Sky? du repos !!mais je suppose que tu sais déjà, HIHI!!Alors comme jambes en l'air ?HIHI!!
Dany,je pense que tu seras entre de bonnes mains . . .et être confiante te sera plus bénéfique. . .Au fait le mariage ,j'ai du raté un épisode!c'est le mariage de qui ?je ne sais plus désolée. . .
Mamidisava alors la plage ? ensoleillée ou pas ?le principal c'est d'y être çà recharge les batteries!!
Fraise ,et toi comment tu vas tu continues les exercices etc ?çà t'a fait du bien la''cure'', est ce que çà continue dans le temps?
Marie ,oui mes totottes vont bien :-q je n'ai pas trop mal,et en plus c'est une opération ''POUR MOI'', et pas, par besoin maladie. . .je m'en remet que plus vite. . .Et pour toi j'espère que tu y arriveras,pas toujours évident de possitiver, mais il faut s'en donner la peine,pour aller mieux et plus loin car ON LE VAUT BIEN!!NON? ? ?biz courage
Mila, Line et Marinette Mamicorsica et surement d'autres (beaucoup pour mon cerveau)pas vu vous allez bien? j'essaie de parler à chaque dernière personne passée sur la dernière page , et après les autres pages, il faut y revenir quand on écrie pas sinon tout s'en va HIHI! HOUPS!!
En tous cas je vous souhaite un très bon dimanche( nous réunion familliale anniversaire de ma MAN MAN, 75 ans ),un gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZZZZ
Prenez soin de vous et profitez des vôtres
Et oui les filles faut ce dire . . ..''JE VA BIEN TOUT VA BIEN''


Marie-Jiemji (38) répond Posté le 18-03-2012 à 01:12
Alors bonne convalescence Sky, tu seras bientôt sur pieds. Prudence et courage
Bises
Marie jiemji ;)


sky (31) répond Posté le 17-03-2012 à 10:38
;) coucou les copines de douleurs vite fait pour vous dire que l'intervention s'est bien passé, mais je ne peux pas rester debout ni assise longtemps il me faut avoir la jambe surélever car j'ai le pieds et la cheville qui gonflent!!!(pour une fois!!!!) @-) bon courage bisous à toutes


Marie-Jiemji (38) répond Posté le 16-03-2012 à 23:05

Coucou les filles!
Ben y a pas grand monde sur le fofo ces jours!!!
Je ne suis pas moi même trop présente mais tellement de tâches restent en souffrance l'hiver et puis dès que la nature s'éveille ma place est dehors (l'oxygéne indispensable à mes neurones).
Melletout comment vas tu ? pas trop "pénibles" les nouvelles totottes? Tu es "trop forte".
Tout est neuf, + la chrysler classe, en vlà une belle récompense !!!
Mamidisava se dore à la plage, dépêches. . . la météo se gâte dès lundi. . .
Danyblues: courageuse ta décision. tu as raison, quand la vie ne nous fait pas trop de cadeaux si l'on peut choisir comment l'aménager pourquoi s'en priver. ce n'est pas parceque l'on est "carabo" que l'on a pas d'impératifs( t'es tombée sur un médecin cool, ça existe !) Pour tes craintes, tes hésitations,tes interrogations je comprends, il n'est pas facile de remettre sa vie dans les mains d'inconnus.bien que dans le milieu sans être hypochondriaque j'ai du mal à maitriser mes craintes. par contre ce qu'on pense de moi par rapport à cette position m'importe guère. J'attends depuis janvier un séjour en rhumato("pas de place"): maintenant, j'ai encore moins envie de m'enfermer en voyant le temps printanier. . .
La photo de mon dernier post , c'est un coin de mon jardin mais l'an dernier. C'était pour faire venir les beaux jours et ça marche mdr. cette année, elles ne font que 15 cm et sont noyées dans les mauvaises herbes (patience chacun son tour!)

Douce nuit à toutes
bizz marie


danyblues (44) répond Posté le 16-03-2012 à 10:36
Merci à chacune de votre soutien. . .
Accepter de caser ce rendez-vous entre les préparatifs du mariage n'a pas été simple parce que dans ma tête, j'espérais une petite cession de "bricolage"
Mon premier séjour sera un bilan complet et la mise en place de thérapies diverses et variées. . . Mon mari et la mariée savent que si je rentre à ces dates-là, c'est pour leur prouver que les douleurs qui m'envahissent depuis de si longues années ont empoisonné nombre de nos projets mais. . . ce jour-là!!! comme TOUS! je veux dire santé en y croyant un peu plus.
Le chemin sera long mais. . . la barrière vient de s'ouvrir!!!
FRAISE. . . côté piqures, j'ai la réponse du médecin, il a compris ma phobie, j'en aurai mais on me placera un branchememt dans l'omoplate.
Prenez bien soin de vous, je vous embrassssssssssE.


danyblues (44) répond Posté le 16-03-2012 à 10:23
BONJOUR. . . voici un peu de MOI, ensuite, rv sur mon blog à ce sujet si vous le voulez!!!Le traitement "d'attente" que j'ai suivi pendant 1 mois 1/2 n'est pas suffisant! ce n'est pas étonnant! et pour le médecin non plus. Il n'a pas d'autre recette sinon. . . Il a bien vu que j'avais compris sa proposition et bien retenu qu'au stade où j'en suis dans la douleur, je dois permettre la mise en place d'un parcours de soins personnalisés.
J'avais 2 questions : les piqûres et la chambre seule. Après ses réponses, je lui ai parlé de mes impératifs et obligations jusque début juin.
Très amusante sa réponse : " Si je comprends bien, on a peu de jours mais il faut vous réparer AVANT ce mariage!!" Calendrier en mains, je rentre le mercredi 25 avril jusqu'au 5 mai. . .
Je vous en dis plus sur mon blog : "DOULEURS DIFFUSES". Le but est de pouvoir en parler avec toutes celles qui veulent m'accompagner sur ce parcours de santé.
Ici, je souhaite que nous parlions de notre quotidien et des petites choses de la vie.
Fidèlement votre, :-* :-* :-* :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 15-03-2012 à 08:36
oui, Danyblues, j'ai du remps car je ne travaille pas en ce moment.
je ne comprend pas pourquoi tu poses la question du nombre de piqures ? ? ??



2091 - 2100 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen