Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 07-04-2012 à 16:39

Une rapide incursion sur le forum, juste pour vous souhaiter à toutes de belles fêtes de Pâques, en famille, entre amis, en amoureux, peu importe, mais dans la paix et la joie!. . ..Et sans crise de foie!!!
Bizzzzz à toutes!


mamidisava (49) répond Posté le 06-04-2012 à 11:25

Coucou
Je souhaite à toutes un très bon wd de Paques :D
Première fois que mes enfants m'invitent pour une fête,je vais en profiter au maximum ainsi que de mes pts enfants.(les habitudes auraient-elles tendances à s'inverser? ? ?)Puis la semaine prochaine je vais dans ma maison à la mer avec mon autre fille et ses 2 enfants.Donc je ne viendrais pas sur le fofo
Prenez soin de vous mes amies,faites vous chouchouter le + possible.Faites attention aux marches,aux escaliers :(( enfin à vous quoi :D
BIZZZ et bons chocolats :x :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 06-04-2012 à 10:52
BONJOUR!!!! grande journée "vidage" de la cuisine hier MAIS j'avais l'aide de mon fils et ma petite belle-fille PARCE QUE, dès potron minet mardi GROS travaux. . .on change TOUT sauf. . . vaisselle, micro onde et cafetières. Picnic pendant 1 semaine!!! Je suis très heureuse de cette transformation, j'ai fait les plans, le cuisiniste met en oeuvre.
FRAISE. . . bon rétablissement! chute de maladresse ou de faiblesse?
SKY. . . bien sûr! comme on ne te lit pas, c'est que tu ne vas pas très bien côté moral. Allons, prends le meilleur (essaie!). . . tu as les dates pour Barèges? ça te fera du bien!
à tout bientôt de vous lire. . . je pense à VOUS TOUTES. Je vous embrasse :x :-* :x :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-04-2012 à 10:31
Coucou!bonjour!les filles!
Désolée pour ta chute Fraise,j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux?tu as l'air d'être beaucoup plus endommagé que moi,encore un peu mal les bleus changent de couleur. . .et je n'ai pas explosé les totottes mdr!!
Pour les 2 baptêmes ce sont ceux des neuveux et nièces de David et Marjorie, mes enfants n'ont pas d'enfant, donc je ne suis pas encore mamie . . .Marjorie est suvie et en court de TTT. . .à suivre !on croise les doigts!
Prenez soin de vous ,et pensez à vous, et ''POSITIVE ATTITUDE'' ou JE VA BIEN TOUT VA BIEN!!dés le réveil même si on a mal,se donner un air d'1 mieux, faire sa toilette, s'abiller avec de petites toilettes gaies et pas rester en pyjama,se coiffer et se maquiller aussi un peu de rouge à joues (meilleur mine). . .(sauf si on ne s'est jamais maquillé) et ne pas rester ''raffaller'' dans un fauteuil. . .ou dans son lit(encore plus de douleurs)je vous assure que moi çà me donne envie d'être encore mieux de ce que je vois dans le miroir, de se voir un peu plus belle ou moins fatiguer avec un peu d'artiffice, donne un meilleur regard de soi. . .et çà, çà me donne ++ de moral aussi . . .
Je vous souhaite une très bonne journée et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSS votre MELLETOUT HIHI!!! Aller J'Y GOOOO BOULOT!!!


fraise_78950 (78) répond Posté le 05-04-2012 à 08:58
hier soir, je suis tombée dans mon escalier, résultat une fesse toute bleue un petit orteil cassé et un bras bien abimé!!!! :(( :((


jacotte_71 (butry sur oise, 95) répond Posté le 05-04-2012 à 08:47
ce sont les médicaments que je prend


sky (31) répond Posté le 05-04-2012 à 06:35
:-S la sky a le moral dans les chaussettes!!!je n'arrive à rien plus de gout plus de force!!je commence tout et fini rien! mon pied est bien il cicatrice, bien sur le pied est gonflé(vahiné!) ça suit son petit chemin minimum 3 mois alors il faut patienter!!!(c'est pas trop dans mes cordes ça)je vous souhaite un bon week-end de Pâques,nous allons garder les chocolats pour les petits hein!!! X(
gros bisous à toutes à+


danyblues (44) répond Posté le 04-04-2012 à 18:04
BONJOUR!!!!! Et alors. . .. c'est le calme plat sur les échanges. Je suis passée ce matin en coup de vent. . .
MAMICORSICA, l'essentiel est que tu puisses nous rejoindre mais tu sais, j'ai aussi des disfonctionnement sur le site JMC. Je ne me fais pas trop de soucis, je suis toujours abonnée et puis, il y a toujours la possibilité des emails privés.
MAMIDISAVA, mon entrée à la clinique est peut être le pas que je n'ai jamais terminé. . . prendre du temps rien que pour moi. . . est-ce que j'irai jusqu'au bout de la démarche? ? ? Je ne suis pas dans le toujours plus, je suis dans le mieux-être pour tous ceux que j'aime! Il y a des peines enfouies dans ma tête et quelques cicatrices gravées, telle celle de Noël 1965. . .
Ah! comme les chirurgiens ont fait de grands progrès avec leurs bistouris.
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS. Je vous embrassssssssssE. :-* :x


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 03-04-2012 à 17:35

Bonjour à toutes,

Toujours pas d'alertes forum fibromyalgie, c'est le sul des 3 autres forums que je afait parti dont je ne reçois rien, je coche toujours la petite case en bas à ça je ne l'oublie pas, et je reçois des alertes de forum où je ne vais plus, ou juste lire comme ça et donc je n'ai rien à cocher, d'où le mystére Fraise, donc je vais dans les forums et je cherche fibromyalgie et puis voilà . on se débrouille.
J'ai pris rendez vous avec l'ostéopathe, je me suis enfin décidé c'est la 1ere fois que j"y vais, c'est celui de ma soeur et il est kiné à la maison de retraite où est maman.
Et bien Ma pauvre MELLETOUT tu n'as pas de chance de tomber juste avant le baptême, j'espére quand m^me que tu ne t'es pas fait trop mal, soignes toi, c'est drôle car moi celà m'arrive souvent et depuis mon enfance s'il y a un trou il est pour moi, un poteau enfin tout ce que tu veux même les marches je me suis fait plusieurs entorses importantes,le plus marrant si l'on veut c'est que ma petite fille de 9 ans Chloé est comme moi, elle ce qu'elle s'est souvent pris ce sont les rétroviseurs autrement tout comme moi, dans la famille tout le monde rigole et lui dit ah tien c'est mamie Mauricette 2, ma pauvre louloutte, elle n'a pas pris le meilleur.
Si tu as pu danser et profiter de la soirée j'en suis heureuse pour toi,et puis tu t'es bien amusée tu as bien mangé c'est tout du bonheur.., il faut en profiter, comme celà il reste de bons souvenirs.
Bonne soirée et plein de bisous:-*


mamidisava (49) répond Posté le 03-04-2012 à 11:19

<X pauvre MELLETOUT cette chute t'aura bouzillée ta journée :(( ,j'espère que tu vas mieux et surtout que tu n'as pas abimée ta belle poitrine ;)(mais,au fait,c'était lebaptème du BB de Marjorie?)
<X DANY,tant mieux si tu trouves une équipe compétente pour répondre à tes questions et qui pourra réparer aussi bien le corps que l'esprit.
Pour moi,j'ai eu une belle vie (très entourée par mes parents qd ils vivaient, mon mari , mes enfants et maintenant pts enfants)seul mon corps est abimé :P (sans doute parce que j'ai trop tiré sur la corde ,peut être une vie trop active et très à l'écoute d'autrui.Je n'ai pas su me préserver.Je paie un peu tout ça depuis 9 ans. . .Pour moi,la solution est dans la cure que j'ai faite l'an passé ,et l'écoute de moi (chose que je ne faisais pas avant).A Dax ,j'ai appris à être égoiste et à faire passer mon corps avant tout.(tout ce que je disais aux autres qd j'étais infirmière)Dur , dur de l'entendre pour soi .Mais,j'ai compris la leçon.Je parts bientot la bas et je vais me régaler,je vais me faire chouchouter :-q (soin thermaux,sophrologie,groupe de parole et surtout une reconnaissance)
Je vous embrasse toutes SKY,MAMICORSICA,FRAISE et toutes celles que je ne nomme pas :-* :-*



2051 - 2060 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen