Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 02-04-2012 à 10:52
BONJOUR!!!!
MELLETOUT, j'avais zappé le week end baptême du Bébé de Marjorie, c'est bien de faire des "petites" réunions de familles comme cela . Tu ne dois pas négliger ta chute, si la douleur persiste, une visite toubib, kiné ou ostéopathe est peut être nécessaire.
MAIS TU SAIS TOUT CELA par coeur n'est-ce-pas? c'est ce que l'on aime dire aux amis MAIS que l'on ne fait pas spontanément soi-même!!!!
MAMICORSICA, quand on traîne une montagne de "petits" soucis, TOUT devient lourd. Sur ce forum, je peux bien vous le dire, c'est essentiellement la gestion psy qui sera prise en charge dans l'unité Douleurs. Retrouver la lucidité d'évacuer ces petites choses de la Vie qui me pèsent en les verbalisant ET quand j'ai entendu "certaines d'ailleurs sont plus profondes".., bingo!!! ON VA FENDRE LA CUIRASSE!!!
Vous savez, dès l'instant où j'ai dit "oui", je savais à quel régime on devrait me soigner. Je suis allée vers une équipe de longue expérience côté douleurs et j'accepte la démarche à une condition : je ne suis pas un cobaye!
Prenez bien soin de vous!!! Comme moi, un jour, le petit déclic viendra et vous accepterez d'être réparées, je vous le souhaite de tout coeur. . . parce que "vous le valez bien!"
FRAISE nous a ouvert la voie.
Je vous embrassssssssssE, :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 02-04-2012 à 08:52
Mamicorsica, il faut que tu coche la petite case en bas à gauche pour recevoir les alertes mail.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-04-2012 à 22:07
Coucou!Bonsoir!les filles!!
Nous sommes rentrés!!du WE baptême et c'était dans la belle famille de ma Marjorie
nous avons passé un bon WE,j'espère qu'il en est de même pour vous . . .
Mais nous sommes vannés.De plus chez le coiffeur,où Marjorie et moi étions allées . . .Ben j'ai raté une marche de palier pour aller prendre notre vétement!!Je vous dis pas!! je ne savais plus me lever. . .Dur dur..pantalon tout rapé tout comme mon genou gauche, malgrés les 2 genoux de flingués. . .après j'ai pu danser dans la soirée. . .mais très tard des crampes comme dab. . .mais c'est moi qui conduisait,j'ai du m'arrêter sur le côté de la route pour descendre et décontracter le muscle du mollet et de la cuisse . . .j'en ai encore mal . . .On a plus 20 ans. . .Mais c'était super bon Miam bon gâteau dont une pièce montée. . .Nous étions 80 personnes,on a bien rigolé, des jeux aussi pas mal !
Une très bonne soirée et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZZ


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 01-04-2012 à 11:44

Bonjour les amies,
Je ne reçois toujours pas les alertes de notre forum, pourquoi juste celui là, mystére ? :((

DANYBLUES, j'espére que celà ira mieux pour toi, mais tu sais je suis dans le même état de fatigue, tout est dur à faire, aucune force, ce sont tous nos soucis, notre maladie qui nous épuisent toutes comme celà, on arrête pas de souffir, :-bd

Attention à vous aujourd'hui on est le 1er Avril, alors les blagues vont fuser et les enfants s'en donner à coeur joie à coller des poissons dans le dos, ça nous rappele notre enfance lol.

C'est également les rameaux, pour ceux qui y croit, mon mari a été à l'église ce matin, pour faire bénir ces branches de rameaux, et je vais en apporter à maman nous avons toujours fait celà, je me rappelle même lorsque j'étais enfant en Dordogne, les rameaux étaient une grande fête. Nous avions des grandes banches que nous garnissions. Je crois que tout celà est perdu maintenant. comme beaucoup de chose.

Je vous souhaite un trés bon dimanche en famille et ensoleillée, nous ce matin il fait 5° quelle baisse rapide, mais il y a du soleil. et je vous embrasse bien fort toutes sans exception mes chéres amies. A+++


mamidisava (49) répond Posté le 01-04-2012 à 10:37

Bonjour à toutes :D
Pas trop de temps en ce moment:petites filles à garder(4ans et 6 mois)Un vrai régal malgré la fatigue
BIZZZà toutes et à plus :-*


danyblues (44) répond Posté le 31-03-2012 à 10:09
BONJOUR TOUTES!!!
MELLETOUT semble partir en weekend!! c'est BIEN!
MAMICORSICA, ;) je n'entre en clinique que le 25 avril mais, tu as raison, j'espère - comme toi - que ce parcours de soins sera bénéfique. Je manque de forces en ce moment, TOUT est lourd!
FRAISE. . . avril devient pour toi le soleil de ta reprise professionnelle. je te soutiens moralement :-*
SKY!!!!! quelles nouvelles de ta convalescence? ? ? tu viens nous faire un petit mot!?
Je pense à TOUTES et à chacune. Je vous souhaite des jours ensoleillés. . . la pluie doit revenir, la Terre en a besoin. . . Prenez bien soin de VOUS. BISOUS :-* :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 30-03-2012 à 17:43
CC Bonjour et bonsoir!!les filles bon WE A VOUS TOUTES BIZOUILLES A lundi


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 30-03-2012 à 13:09

- suite -
Fraise, c'est super que tu ais encore les bénéfices de ton séjour, celà peut nous aider nous aussi à franchir le pas et félicitations d'avoir trouvé du travail dans une école comme AVS, c'est super pour toi, tu dois être contente.
Mariejiemji tu pourras toujours venir sur le forum pour pouvoir discuter, on ne va quand même pas te retirer comme ça.
Danyblues, j'espére que ton séjour ce sera bien passé.
Melletout, alors les totottes te conviennent, je te souhaite bon courage pour ta reprise de travail, ce n'est pas toujours évident avec la fibro.
Mila et mamidisava super d'assumer vos cheveux gris c'est super, moi je n'y arrive pas, pourtant souvent je me dis bon cette fois je ne me fait pas de couleurs, mais au bout d'un moment je ne peux plus me voir en peinture, et je me trouve moche alors je refais la teinture. ça viendra lol.
Bon les amies je vous souhaite un bon appétit :P :P , ainsi qu'une trés belle journée ensoleillée B-) B-) qui se poursuivra pour le week end.* :x
Je vous embrasse bien fort toutes sans exception. :-* :-* :-* :-*
qui je l'espére continuera pour le week end


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 30-03-2012 à 13:07

- suite -
Fraise, c'est super que tu ais encore les bénéfices de ton séjour, celà peut nous aider nous aussi à franchir le pas et félicitations d'avoir trouvé du travail dans une école comme AVS, c'est super pour toi, tu dois être contente.
Mariejiemji tu pourras toujours venir sur le forum pour pouvoir discuter, on ne va quand même pas te retirer comme ça.
Danyblues, j'espére que ton séjour ce sera bien passé.
Melletout, alors les totottes te conviennent, je te souhaite bon courage pour ta reprise de travail, ce n'est pas toujours évident avec la fibro.
Mila et mamidisava super d'assumer vos cheveux gris c'est super, moi je n'y arrive pas, pourtant souvent je me dis bon cette fois je ne me fait pas de couleurs, mais au bout d'un moment je ne peux plus me voir en peinture, et je me trouve moche alors je refais la teinture. ça viendra lol.
Bon les amies je vous souhaite un bon appétit :P :P , ainsi qu'une trés belle journée ensoleillée B-) B-) qui se poursuivra pour le week end.* :x
Je vous embrasse bien fort toutes sans exception. :-* :-* :-* :-*
qui je l'espére continuera pour le week end


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 30-03-2012 à 12:52

Bonjour à toutes mes amies fibro,

Danyblues, moi c'est pareil je ne reçois pas les alertes messages, il doit y avoir un probléme ou nos amies ne coche pas la case à gauche, avant d'envoyer le message,
A part celà mon petit bout de chou Arjuna va trés bien, il pousse à merveille, et il ezt bien éveillé, mon dieu comme les enfants s'éveillent de plus en plus tôt, il a 1mois 1/2
et mes deux petits jumeaux Lou et Antonin ont eu 10 mois eux aussi profitent bien, que tous ces bébés sont gentils et agréables.
Pour maman, elle s'habitue petit à petit, mais malheureusement comme dans cette maladie la mémoire s'en va de plus en plus, elle nous reconnait encore, heureusement. Mais nous avons bien fait de la placer, car là elle est trés entourée et le personnel est trés gentil, et ils ont beaucoup d'occupations, mais elle passe son temps à nous attendre, c'est triste de voir sa maman comme celà, ça te prends aux tripes quand tu y vas. Autrement nous avons pratiquement tout enlévé dans son appartement, là aussi c'est un mauvais passage, car on se dit qu'on ne fera plus rien dans cet appart. Ils nous tardent maintenant de rentdre les clefs, pour pouvoir vivre enfin plus sereinement et nous consacrer aussi à nos enfants et petits enfants. Autrement pour moi ça ne va pas terrible , je n'ai fait qu'être malade et la dernie date d1 semaine, 40° pendant 4 jours, pneumonie, celà va un peu mieux , plus de fiévre déjà, c'est déjà ça
. . ./. . .



2061 - 2070 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen