Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 17-02-2012 à 09:46
bonjour. . .je vous passe une info si vous le voulez. . . j'ai beaucoup regretté de n'avoir pas su au moment où SKY était à la Journée de Toulouse.
Voici un copié-collé d'un message que j'ai laissé pour une autre amie :

"Pour info, COPIE du message de CecileNeuville

cecileneuvillele 17-02-2012 à 08:18


Bonjour à toutes et à tous !

3 RDV à ne pas manquer dans les jours qui viennent !

---> Samedi 18 février à 13h30 : RDV Chat vidéo en direct de la Journée Positive
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320506&b_id=12985
"
Bonne journée, je reviens en soirée :-* :-* :-* :-*


Lilou_21 (21) répond Posté le 16-02-2012 à 19:18
Bonsoir les filles
Désolée de ne pas être venue faire la causette depuis un moment, mais je ne vois plus le temps passé et ne trouve plus le temps de tout faire ce que je voudrais. Est-ce l'âge ?
Pour répondre à Melletout : ça y est la rhumato est d'accord pour que j'essaye d'arrêter le laroxyl. Donc elle me l'a prescrit en gouttes. Mais c'est à ma demande, d'elle même elle aurait continué à me le prescrire. Elle a peur que ça influe à nouveau sur mon sommeil. A voir. Personnellement, j'ai des doutes. Quand j'ai des douleurs ce n'est pas le laroxyl qui m'aide à dormir, j'en ai déjà fait l'expérience. C'est quand je prends des anti douleurs que ça m'aide.
A part ça, je vais bien, donc tout va bien :D
Je vous souhaite beaucoup de courage, à côté de vous moi je n'ai rien.
Je ne me souviens plus si je vous l'ai dit, mais depuis début janvier je suis des cours de Qi Gong, et ça me fait plaisir et du bien en même temps.
Bisous à toutes :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 15-02-2012 à 22:14
Coucou!Bonsoir!les filles!!
Mamidisava,c'est pas évident de bouger, perso je suis très limitée. . .Pas de marche,sauf de temps en temps quand il fait meilleur je vais chercher le pain ou Pharmacie à pieds..Mais surtout ce que j'adore et que je fais mais là aussi il faut qui ne fasse pas trop froid c'est ma piscine à gros boudains,que l'on installe dans le jardin,et dans laquelle je fais des mouvements et casi tous les jours, je m'y sens bien. . .J'y suis déjà restée quand il s'est mis à pleuvoir (pluie d'orage)c'était super!!
CC Dany, ben je n'y serait pas à cette réunion,Nantes un peu loin pour moi . . .
Je vous sohaite une bonne nuitet gros bisou A VOUS TOUTES(sans vous nommer) prenez soin de vous BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSs


mamidisava (49) répond Posté le 15-02-2012 à 16:45
Merci MELLETOUT pour tous ces conseils.Bien sur que je me bouge qd même malgré le froid.Mais je me fatigue très vite et qd je fais marcher mes articulations j'ai des tendinites.Il faut que je me remue tout doucement.Ce que je préfère c'est marcher un peu en plein air.Ca oxygène les neurones :P
DANY:je ne vais pas à la journée +car Nantes est trop loin de chez moi(je conduis très peu).Tu nous raconteras
MAMICORSICA:je suis contente que tu te sentes un peu mieux moralement et te souhaite bon courage
BIZZZ à toutes :-*


danyblues (44) répond Posté le 15-02-2012 à 14:19
bonne journée! coiffeur c't'aprèm! ophtalmo vendredi L'hôtel de Saint Petersburg n'a pas retrouvé mes lunettes. J'ai des loupes violettes, un look d'enfer!
Samedi : Rencontre de Nantes Aujourd'hui.com : La JOURNEE POSITIVE.
Je n'y échapperai sans doute pas, vous me verrez sur des photos de groupes. . . n'est-ce-pas Sky? ? ?? Demain, j'aurai peut être une liste plus complète des participant(e)s VOUS y serez ou pas? ? ??
Je vous embrasssssssssE :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 15-02-2012 à 00:21
Coucou!bonsoir!les filles !
Je nai pas pris le temps . . .
Mais j'espère que vous avez passé UNE BONNE St VALENTIN :x :x :-* :-* :-*
Mamidisava, je te souhaite plein de courage pour reprendre de l'activité et celà le plus rapidement possible . . .pour moins perdre faire de chose à la maison!!tu ne peux pas ?exemple te servir de la première marche de ton escalier (quand si on fait du step), mais doucement biensur pas à la manière des sportifs!!HIHI!!et de mettre les mains sur la montée d'escalier ce qui fait que tu travailles les bras, ainsi tout monte en même temps et redescent biensur HIHI!!et aussi faire un gymnastique douce même chez soi çà peut aider. . .Bref de l'exercice çà peut d'aider à faire circuler le sang et te rechauffer un peu les extrémitées. . .
A VOUS TOUTES je vous ouhaite une très bonne nuit et gros bisou Prenez soin de vous
BIZOUILLESSSSSS


danyblues (44) répond Posté le 14-02-2012 à 13:58
:x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
<X belle journée à TOUTES
Dany,


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 14-02-2012 à 13:43

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE EXCELLENTE SAINT VALENTIN, QUE CE JOUR VOUS APPORTE PLEIN DE BONHEUR, MOI C'EST LA SAINT VALENTIN DE L'AMITIE;

Il faut que je lise tous vos messages et je vous répondrai, toutes mes escuses pour ma longue abbsence, mais avec tous les préparatifs pour maman ça été trés dur et aprés pour le placment ça fait mal à tout le monde, mais là celà va mieux.
Je pense beaucoup à vous toutes, et les douleurs sont affreuses tout le corps.
bon je vous embrasse bien fort toutes sans exception :-* :-* :-* et je vous souhaite une excellente journée :D :D pour moi je vais voir maman cet aprés midi à la maison de retraite A bientôt les amies


mamidisava (49) répond Posté le 13-02-2012 à 12:04
Mon message était trop long!!
Je vous quitte car je ne peux plus me concentrer
Bizzz à toute et bonne journée :-*


mamidisava (49) répond Posté le 13-02-2012 à 12:02

Merci à toutes de donner et de prendre des nouvelles de chacune :D (on forme une sacrée équipe pas vrai?
Dur wd pour l'estomac,galette des rois samedi et raclette dimanche.Entre la bronchite et la cystite c'était difficile de recevoir tout le monde :P
A cause du froid je dors très mal,je ne sens plus mais pieds et la nuit ils deviennent tout bleu(c'est le syndrome de reyneau) et j'ai beau me couvrir+++ rien n'y fait.Le matin mes orteils et doigts des mains sont tout gonflés :(( Vivement le printemps je pourrais alors reprendre ma réadapt à l'effort(que je fais seule depuis ma cure à Dax où on m'a montrer comment faire:qq étirements le matin ,10à15 de marche 2/j , monter 1 ou 2 étage tous les jours et augmenter progressivement .Si on ressent la fatigue ou les douleurs c'est qu'on en a trop fait :P donc diminuer mais surtout faire ce programme tous les jours .Et c'est vrai que ça marche :-q Mais depuis qu'il fait très froid mes cuisses sont paralysées et les douleurs apparaissent dès les premières minutes, donc je reste chez moi.Il faudra que je reprenne tout à zéro.Mais je vais le faire et je note tous les jours ce que je ressens.Et qd je relis mon carnet ,je vois que depuis 1 an j'ai fait beaucoup de progrès.C'est encourageant et ça ne coute pas cher ,ni à moi ,ni à la sécu.Il faut juste avoir le courage de le faire tous les jours et seule(ça devrait devenir un reflexe comme de se laver les dents,pour les dents oui , mais pour le reste c'est des fois difficile de s'y mettre X



2211 - 2220 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen