Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
vali678 (marchovelette, 99) répond Posté le 31-01-2012 à 10:15
bonjour a vous toutes
Et voila l'hiver est enfin la ! il parait que le soleil sera la aussi demain , finalement ça ferait du bien d'avoir qqs jours bien lumineux .Et le gel est necessaire pour que notre terre soit meilleur au printemps en vue des plantations . . . si il pouvait en être de même pour nos muscles endoloris , on peut tjs rêver .
Mais quand je regarde par la fenêtre , je trouve que la campagne est si belle sous sa couverture blanche ,alors sachons profiter de ces tout petits plaisirs de la vie , la beaute de nos paysages ,la chaleur de notre maison , le reconfort des copines qui nous lisent ou nous parlent . Ca met du baume au coeur et permet de s'evader un moment des soucis du quotidien .
Tres belle journée a vous toutes


mamidisava (49) répond Posté le 30-01-2012 à 11:24

Un petit coucou en ce lundi frisquet ;)
Neige sur ma terrasse ce matin en ouvrant les volets.C'est très rare à Angers.
FRAISE:bon courage pour ta semaine.J'espère que tu trouveras des solutions à tes problèmes.Tu nous raconteras
Bizzz à toutes ,portez vous le mieux possible malgré le froid :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 30-01-2012 à 08:28
je vous souhaite une bonne semaine malgré le froid qui s'installe et vous dis à dimanche.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 28-01-2012 à 21:18
Couocu!Bonsoir!les filles!!les brulures du dos,et du haut des genoux,oui moi aussi mais je mettais çà sur la température ménaupose et après la peau qui friçonne,tellement fort que celà fait mal
J'espère que vous irez mieux !! je vous le souhaite en tous cas . . .
Un bon WE et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSS


Lilou_21 (21) répond Posté le 27-01-2012 à 20:13
sky, heureusement que la grippe ça ne passe pas par internet ;) , essaye de t'en débarrasser, mais sans nous la refiler.
En cure, je vais à l'opposé de chez toi : à Morsbronn les bains, dans le 67, au nord de Strasbourg. Nous les fibromyalgiques, nous y sommes très bien accueilli(e)s.


sky (31) répond Posté le 27-01-2012 à 20:02
;) tu vas ou lilou en cure? pour vali678 tu peux appeler le n°indigo 0 820 220 200 tu laisses ton n° de fixe et on te rappelle!tu peux te renseigner :www.fibromyalgiesos.fr et tu peux aussi me joindre sur mariejofibro3132@orange.fr moi aussi j'ai des brûlures,parfois sur tout le dos (même un signe amical me fait hurlé!! X( )parfois la figure (même la bise m'est insupportable!! :-S )c'est les terminaisons nerveuses qui sont a fleures de peau!bon je vous laisse et je vous souhaite un bon week-end à toutes même si je ne dis pas tout les prénoms vous savez que je pense très fort à vous toutes!moi,je vais finir de soigner ma grippe!39.9pendant 2jours et là c'est la gorge que j'ai en feu heureusement que ce n'est pas le postérieur :-S car je ne pourrai pas m'assoir ah! ah! ah! bises à toutes!!









Lilou_21 (21) répond Posté le 27-01-2012 à 18:25
Bonjour Vali et les autres
Oui le phénomène de brûlures, je connais bien et je suis pas la seule sur ce forum. En 2010, c'était tout le corps qui me brûlait. Depuis que j'ai pris du Laroxyl, ce phénomène à presque disparu pour moi. Ca ne veut pas dire que ça marche pour tout le monde. De temps en temps, ça m'arrive encore au niveau de la nuque, du haut du dos ou des épaules, et je sens bien que ça vient des cervicales. La nuit dernière j'ai eu du mal à m'endormir, c'était les jambes qui me brûlaient. C'est la 1ère fois, allez savoir pourquoi ?
Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais tant pis si je radote : j'ai eu confirmation pour mes dates de cure cette année. Ce sera du 30.05 au 19.06. J'ai hâte d'y être.
Bisous à toutes :-*


vali678 (marchovelette, 99) répond Posté le 27-01-2012 à 11:08
bonjour à vous toutes
Si je ne suis pas régulière dans mes messages ça n'empêche que je viens vous lire très souvent, presque tout les jours .Je vois bien qu'il est difficile pour chacune de vivre le quotidien avec ces foutues douleurs de la fibro, et que malgrés ça chacune d'entre vous, vous gardez la face et tentez de garder un bon équilibre. De mon coté je fais tout pour remonter à la surface. J'ai depuis peu un nouveau symptome et les méedecins que j'ai vu ne m'ont rien proposé pour tenter d'y remédier. j'ai le haut du dos juste sous la nuque, la peau qui me brule comme si on m'avait marquer au fer rouge. Ce n'est pas tout le temps mais ce sont des paliers qui sont entrecoupés de quelques minutes de répit.
Certaines d'entre vous ont elles aussi ce type de douleurs? Le dermato m'a affirmé que ce n'était pas un problème de peau mais plutot lié aux cervicales.
D'autre part en vous lisant je constate qu'en France vous avez des associations de la fibro pouriez vous m'en dire plus et si cela aide bien?
Comme je n'ai rencontré personne de belgique sur ce forum c'est auprès de vous toutes que je viens chercher de l'écoute. . .
Je ne manipule pas très bien le site de "savoir maigrir" mais j'ai aussi compris que l'on pouvait se faire des amies plus intime comment faire les demandes ? Je vous parais peut être nunuche mais l'ordi et moi on est pas tjs copain!!!
Enfin nous sommes vendredi, le W E arrive, je vous le souhaite agréable, avec du répit du repos et de vrais bons momen


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 27-01-2012 à 10:24
Coucou!bonjour!les filles! j'espère que vous allez bien ou pas trop mal?
moi ,je fais aller !!! et m'a divise ? ? ? = JE VA BIEN TOUT VA BIEN HIHI!!!
j'ai beaucoup de taff et pas trop dispo , mais je pense A VOUS TOUTES . . .Et je vous envoie des pensées positives. . .j'ai reçu des mails,que je viens de voir et lire, à celles qui se reconnaissent. . .Je n'ai pas répondu direct, car je met trop de temps, mais je suis avec vous. . .Et vous êtes mes amies et je vous soutiens. . .
je vous embrasse très fort et ne changer RIEN. . .
Je vous souhaite un très bonne journée et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZZZZ . . .Je dois j'y GOOOOO une longue journée m'attend, il faut bien gagner sa croute et dommage que je n'ai pas gagner au loto ,je fermerai boutique et je m'occuperai que de nous 2. . . mon Phiphi et moi , et aussi des enfants et j'aurai plus de temps pour mes copines Hein! le filles ? ? ? BIZOUILLESSSSS


danyblues (44) répond Posté le 27-01-2012 à 01:17
bonsoir
nous allons clore le débat sur les écrits de wiewora : c'est vrai, j'ai été plus que dubitative de lire de telles confidences venant d'une personne que je n'avais pas lue sur ce forum jusqu'à présent.
Comme Sky, j'ai eu des responsabilités en association et j'ai été sensible à certains cas, à quelques autres, un peu moins! Il est inutile de me demander de préciser, je ne le ferai pas!!!
Comme vous, j'ai un vécu, j'ai des hauts et des bas MAIS. . . je n'écris pas tout ici.
Vous avez la lecture que vous voulez de chaque récit moi, je ne perds pas de vue que derrière un pseudo il y a. . . l'inconnu!
Prenez bien soin de vous, bonne nuit.
danyblues



2261 - 2270 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen