Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
vali678 (marchovelette, 99) répond Posté le 24-01-2012 à 15:47
a mamicorsica, je sais qu'il est pénible de placer un proche contre sa volonté, même si c'est pour son propre confort, mes pensées affectueuses t'accompagnent dans ce parcourt, moi j'aurais du faire la même chose avec ma soeur mais j'ai craqué contre sa volonté et nous en payons les conséquences au quotidient. Il faut tenir bon dans votre démarche avec ta soeur.
Et Dany en se qui me concerne la franchise et le franc parlé sont des qualités qui c'est vrai peuvent souvent déranger. . ..j'ai aussi un peu ce temperament, sauf en ce moment ou mon moral est trop bas que pour m'imposer .
J'ai revu mon medecin ce matin , qui me conseille de consulter regulierement une psy pour evacuer mon mal etre suite aux evenements que j'ai vécu. . .mais en ce moment je n'ai même pas envie de sortir de chez moi . C'est de vous lire qui me fait du bien .
Alors je vous laisse ici pour aujourd'hui , mais c'est sur je reviens demain.
Bon apres midi a toute, et rester comme vous etes dans vos elans de paroles

valerie-anne


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 24-01-2012 à 12:32

quelques fleurs pour se remonter le moral
Suite : donc tout à l'heure avec ma soeur, nous allons lui annoncer qu'elle rentre le 6 Février en maison de retraite, elle a déjà visiter, mais ne veux pas yaller, mais on ne peut faire autrement, il faut qu'on la protége, alrs les copines je vous demande de bien vouloir penser à nous pour cette aprés midi et les jours qui suivent, pour celles qui sont croyantes faites une petite priére pour nous jusqu'au 7 février.

Je vous remercie et excusez moi de vous embêter mais je ne vais vraiment pas bien.

J'espére que vous allez toutes bien, que vous ne souffrez pas trop. Fraise tiens nouis au courant.

Je vous souhaite à toutes sans exceptions une trés bonne journée et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :-*
Votre amie mamicorsica


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 24-01-2012 à 12:25

Bonjour à toutes,
DANY, je suis comme toi, j'ai une grande gueule, mais je suis sympa (lol), mais je n'aime pas prendre les gens en traitre ou parler dans leur dos, j'ai horreur de ça, quand j'ai à dire , je le dis à la persone, je n'y vais pas par 4 chemins, reste avec nous tu es d'un grand réconfort.
WIEWIORA, j'espére que tu continueras à venir sur le forum, car nous pouvons être de bonne aide, mais nous ne pouvons pas tout résoudre, tu sais les problémes d'argent tout le monde en a et pire à la retraite, je pourrais t'en parler longuement.
Juste une question, quel âge à ta fille, je pense que ce n'est pas à elle de te diriger si tu as envie de divorcer, c'est ta vie et pas la sienne, le jour ou elle partira de chez toi, ça ne la préoccupera plus, elle sera avec son ami ou mari et toi et bien tu te retrouvera seule avec ton mari avec qui tu ne t'entends pas, c'est bien d'avoir ouvert une chatterie, peut être pourrais tu retrouver un autre endroit, voit avec ta mairie etcc.
Moi aussi je souffre énormément et il y a d'autres maladie qui se sont greffer dessus, mais il faute tenir le coup et en pls en ce moment je vis un moment treés dur car maman à la maladie d'altzeimer et nous sommes obliger de la placer et celà approche, alors tu sais c'est trés trés dur, je suis stressée, angoissée, j'ai des palpitations et des maux de ventre, nous vivons de trés mauvais moment avec ma soeur, . . ../. . .


fraise_78950 (78) répond Posté le 24-01-2012 à 08:49
en effet Mamieblues, j'ai rencontrer le médecin du centre. Elle avait mon dossier médical donner par mon rhumato, ils travaillent ensemble.
pendant mes permissions, je vous donnerais des nouvelles, pas de problèmes.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 23-01-2012 à 14:08
Coucou!Bonjour!les filles je passe pour vous lire et vous encourager toujours et encore . . .Donnez de vos nouvelles entre les soins et les sorties. . .des centres anti douleurs . . .Dany, Fraise aussi les résultats. . .
Merci Mamidisava pour les news de Midinette, pas de chance pour elle sa chute. . .quand tu la vois un bisou de ma part. . .
Aujourd'hui relax pour moi . . .papiers et téléphone +++ mais faut bien que çà se fasse aussi . . .
Je vous souhaite une très bonne aprèm et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSS Prenez soin de vous . . ..


mamidisava (49) répond Posté le 23-01-2012 à 12:10

Les conversations vont bon train ce matin. :D Chacune a pu donner de ses nouvelles :-q C'est le but de ce forum je pense :^> avec cette liberté d'expression que nous affectionons toutes et cette amitié qui se crée au travers de notre maladie commune.Nous savons bien qu'elle nous met les nerfs à fleur de peau et que notre moral fluctue à cause d'elle :P
Serrons nous les coudes et soyons fortes mes amies.Bravo pour les grammes en moins
Passez une bonne semaine :-*


danyblues (44) répond Posté le 23-01-2012 à 10:38
Bonjour à VOUS, :) Il n'est jamais facile de faire face à mon brut de décoffrage.
Je n'ai voulu blesser personne, juste secouer le message qui arrivait sur ce forum comme une chute de météorite. . . J'étais incrédule ET j'ai sonné la cloche! Dans l'ensemble, vous avez compris comment je fonctionne. Je suis POUR la liberté d'expression MAIS quand je lis un appel à l'aide qui ne me semble pas destiné, je le dis cash même si, ici, il s'adressait à toutes. Expérience de vie et d'âge probablement!
<X FRAISE, tu as donc rencontré le médecin coordonnateur du Centre Anti-Douleurs puisque vous en êtes à la batterie d'examens cliniques en rafales. Si tu n'en es pas éloignée géographiquement, tu auras un suivi régulier. Ton diagnostique douleurs est établi ou ils ont encore des recherches à faire? BON, tu me réponds si tu veux mais si je te speede, laisse tomber! je ne t'en voudrai absolument pas, il y a un moment où l'on n'a plus envie de parler de ces douleurs qui ne se voient pas mais nous empoisonnent la tête. L'essentiel est que tu ne soies pas gavée de médecines et que tu obtiennes la clé qui te permettra d'entrer et de sortir de tes crises de douleurs avec le minimum d'obstacles.
Le moral est important, l'aide psy n'est pas à exclure, elle protège de bien des enfouissements. Je t'embrasse Fraise, quand tu seras quitte, j'aurai tout juste le premier verdict de ma visite médicale anti-douleurs. Entre-temps, tu nous laisseras un message ici pendant tes sorties autorisées? :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 23-01-2012 à 08:15
je vais dans ce centre le 30/01 pour trois semaines avec permissions de sortie le week-end.
Il se trouve à les Mureaux dans le 78, pas loin de chez moi, c'est mon rhumato qui m'y envoie.
Danyblues, je pense que dire ce que l'on pense n'est pas du chantage, même si parfois ca dérange.


sky (31) répond Posté le 23-01-2012 à 03:14
:-S oulala!vivement le printemps! le moral de l'équipe est au plus bas!!
je suis effarée de la liste de médicaments que tu prends wiewiora711!surtout les doses je ne suis pas médecin mais il y a double emploi dans ce que tu prends! à coté de quelle grande ville tu habite, il y a surement d'autres centre anti douleurs(moi j'en ai fait 3)changes de médecin c'est urgent!danyblues tu as rdv ou le 2 février?sinon ne change rien on t'aime comme tu es!!!fraise tu ne nous a pas donné le lieu de ton cad?
je vous souhaite à toutes(melletout mamidisava, valli6 mariejim et les nouvelles et celles que je nomme pas) une bonne semaine et prenez soin de vous bises d'une fibromyAmie


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 22-01-2012 à 23:15
Coucou!Bonsoir!les filles!!
Je passe que ce soir un peu plus de temps . . .J'ai été très occupé. . .En autre d'un pépé. . .Il a besoin d'aide. . .De plus beaucoup de bolot à l'atelier couture, et dérangé par les clientes. . .en ce moment mon Phiphi est à la maison en accident de travail, mal de dos.
Je vous ai lu en rattrappage de lecture.Que dire . . .Le droit d'expréssion,et de ne pas juger comment les autres disent les choses,la façon que l'on a pour booster le moral des troupes,le principal c'est d'être là pour les unes et les autres,bien ou pas bien,une idée un conseil un vécu peul aider..Le partage des bons et moins bons moments et notre franchise font de nous et de ce fofo ce qu'il est.
En tous cas j'espère que vous irez mieux,que les problèmes s'amenuiseront je vous le souhaite. . .mais la prise de médocs en quantité excessive n'arrangeront pas notre histoire de santé,se bouger sera mieux. . .Aller JE VA BIEN TOUT VA BIEN car il le faut bien les filles. . .Car on le vaut bien!!!!!et aussi, depuis que je prend Stylnox pour dormir je suis moins fatiguée la journée,car je dormais très mal et j'étais crevée,épuisée. . .çà m'a aidé,à combattre la fibro, et j'arrive mieux et plus à controler..
Je vous souhaite une très bonne nuit réparatrice , et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLES sans vous nommer mais le coeur y est OK? ? ??''VIENDEZ sur le fofo on a les mêmes ICI BIZ



2281 - 2290 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen