Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 27-11-2011 à 11:53
<X MELLETOUT. . . Je suis essoufflée face à tous les efforts et exploits que tu fais. Quelle énergie!!!! Parfois, quand je dis "je vais bien, tout va bien" c'est à toi que je pense désormais, tu dois certainement le dire mieux que moi.
La clé dans la porte d'entrée. . . expérience connue!!! Vivement la reprise du Céris. J'aime lire que tu es en consultation pour ce problème sérieux. Si tu as une infection passagère, un traitement efficace va te soulager. Tu n'as jamais eu de Spasfon pour les douleurs spasmodiques? C'est en pharmacie.
Quand je suis rentrée, j'ai eu de fortes douleurs dans le ventre, j'ai pris du Spasfon (que je garde en secours)j'ai été soulagée. Et l'homéopathie? il doit bien y avoir une application efficace.
Je n'aime pas trop parler de l'auto-médication et voilà que ce matin je m'y mets!!! >:)
Pour ce midi, je fais une tarte aux pommes. . . Même pas envie de chocolat pourvu que ça dure!!!
Bon dimanche à TOUTES ET :-* :-* :-*


mamidisava (49) répond Posté le 27-11-2011 à 11:45
Danyblues,je suis trop gourmande pour m'étaler le chocolat sur le corps ,je préfère le manger ;) :P , mais si ça te fait plaisir oublies tes KG (l'esthéticienne s'en fout) une idée cadeau à demander au Père Noel :-q ,
On a retrouvé Midinette , mais je lui ai conseillé de revenir sur notre Fofo ,j'espère qu'elle pourra le faire(Merci LILOU pour l'info)
Melletout,contente de te relire j'ai eu peur que tu aies disparu toi aussi :((
Bon dimanche à toutes :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 27-11-2011 à 10:57
RE Pour le tableau chocolat MIAM MIAM!! :-q
j'aime bien aussi le Chameau relaxe :-q :-q , ce va être moi surment aujourd'hui ou presque. . .
Je vous souhaite une bonne journée et un TRES BON diamnche ou le mieux possible et un gros bisou A VOUS TOUTES BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 27-11-2011 à 10:54
Coucou!Bonjour!les filles!!!
Coucou au retour de Lilou!!c'est vrai çà faisait un bail, mais çà fait plaisir de te lire BIZ
Coucou aussi à Dany et Fraise pour la bonne continuité de rétablissement
Mais si,je suis là Mamidisava,je suis venue vendredi soir,et là ce dimanche matin. . .HIHI!!mais vous avez bien écrit en mon abs!!et c'est :-q . . .Hier DR,analyse d'urine à faire, car les pipi trop souvant et trop rapide me reprennent,et avant de reprendre mon TTT Ceris,et je sens une géne désagéable au méa hurinaire,et au passage vaginal,(comme trop sur le fond de slip)bref . . .Après je suis allée au marché(dur dur de revenir à la voiture avec un sac assez lourd et le pain + 1 gros chouffleur de l'autre. . .et en rentrant dur dur jusqu'aux WC, de mettre la clé dans la serrure a acsentué la précipitation HIHI!après j'ai fait quelques trucs à la maison pendant la sieste de Phiphi qui était du mat pour le boulot,et après courses avec lui (pour les poids lourds et encombrants)et chez Ikéa,voir pour de la vaisselle. . .et au soir mon bidou m'a refait mal colliques spasmodiques et comme le visage fièvreux (un peu rouge aux joues, moi qui suis ''blanc carnard''HIHI!!Et de plus hier j'ai glissé sans tomber je me suis rattrappée au bras de Phiphi, et je me suis refait mal à mon bras droit déjé fragilisé de ma chute de janvier, mais rien par terre donc je suppose que c'est mon talon de botte. . .Et là j'ai mal dans le dos et thorax j'ai du trop me contracter. . .Mais '' JE VA BIEN TOUT VA BIEN'' HIHI!!


danyblues (44) répond Posté le 27-11-2011 à 02:04
:-q :) Mamidisava!!!!! J'adoooooooore ce tableau!!!
Si j'étais moins ronde, J'oserais 1 massage au chocolat, c'est de la folie douce mais rien que pour savoir ce que l'on ressent. C'est dingue cette idée!!! non?
Bonne nuit. . . :-* :-*


mamidisava (49) répond Posté le 26-11-2011 à 18:01

Bravo DANYBLUES pour les kg en moins :-q .Moi je n'y arrive toujours pas:je ne peux résister devant les pts gateaux et le chocolat :((

Moi ,je n'envoies aucune photo perso et encore moins celles de mes pts enfants (on ne sait jamais)
Il y a longtemps qu'on a eu des news de MELLETOUT (où es tu j'espère que tout va bien pour toi


danyblues (44) répond Posté le 26-11-2011 à 16:47
:-O Moins 2kg300.
Entre mes plus et moins, je constate que SI je ne mange pas de chocolat, j'ai trouvé la solution!!!! NON!! je rigole. Pour une fois, le 13 de mes semaines de retour chez Jean Mimi m'a porté bonheur.
<X Mamicorsica, tout ce qui s'écrit sur le web est gravé ad vitam. . .
L'essentiel est que nos propos ne soient pas déformés et que les photos soient respectées.
<X Bon week end à TOUTES. :-* :-* :-*


mamidisava (49) répond Posté le 26-11-2011 à 12:00
Super les filles , moi aussi je viens de faire l'essai et ça marche.Je donne l'info à MIDINETTE et on la retrouvera peut être :P
en attendant bon wd à toutes :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 26-11-2011 à 11:44

LILOU, contente de te relire, c'est vrai que celà fait un bon moment que l'on a pas eu de tes nouvelles. Tu sais aucun des bobos n'est futiles, bien sur il y en qui sont vraiment beaucoup plus importants comme des amies sur notre forum, mais chacun vis ses problémes à sa façon,et c'est vrai on ne pense jamais qu'il y a pire que nous!!!!!

Et bien dis donc je n'ai jamais imaginé et c'est bête de ma part de penser que l'on pouvait passer par goggle pour rentrer dans les forums, alors il n'y a pas de confidentialité si tout le monde peut lire ce qu'on écrit. j'aurais du y penser je suis idiote, enfin rien ne changera je viendrai quand même sur le forum. Comme celà Midinette pourra se reconnecter. :-q :x
Je te souhaite une meilleure santé. Bonne journée et bon Week end à toi Lilou gros bisous
:-* :-* :-* et à bientôt


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 26-11-2011 à 11:26

Coucou,

oh fraise excuse moi, j'ai oubliée de marquer ton nom, en voulant citer tout le monde et bien voilà on oublie toujours une personne et j'en suis vraiment désolée. :( :( :-O

Faise fait attention à ta main, ne la fait pas trop travailler elle a besoin de repos, et toi aussi, c'est bien tu positive et il le faut. :-q :x

Je te souhaite don une bonne journée et un trés bon week end et je t'embrasse trés fort et A++ :-* :-* :-*



2531 - 2540 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen