Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 25-11-2011 à 18:23
. . . Je suis venue l'embrasser et lui dire le chagrin qui nous écrasait. Elle m'attendait, son mari lui avait dit notre douleur.
Un peu avant Noël, Dyna a envoyé ses messages étoilés. Le Centre Papin l'attendait "encore".
Fin janvier 2011, je suis venue la voir et nous avons parlé plus encore de ces petites choses tellement intimes que l'on ne sait dire qu'aux oreilles de confiance. Mon regard était accroché à ses frêles épaules et son regard profond. Nous avons parlé de nos cyber-amies du G2, elle avait un mot pour chacune. . . Je me suis penchée pour l'embrasser très fort, au moment du départ, elle m'a tendu sa main. . . une main tellement fluette!!! mais assez forte pour serrer les miennes. Le dictionnaire de NOS mots s'était refermé, les larmes prenaient place. . . Son mari m'attendait près de la porte horriblement lourde à fermer. Nous étions bouleversés.
De ses amis, j'ai été la dernière visite acceptée par Dyna. . .En rentrant, 1h30 plus tard, j'ai manqué la dernière marche de mon escalier et quand en mars j'ai parlé de cette chute à mon chirurgien, il a pensé que c'était la cause du disfonctionnememt de mon neuromodulateur. TOUTE chute peut endommager les circuits. . . 2ème opération en avril 2011 pour placer une électrode à droite. . .
Voilà pourquoi cette 3ème intervention m'a autant perturbée. =((
Suis-je toujours LA wonderwoman de mon amie Dyna qui s'est éteinte fin janvier 2011
Maintenant, VOUS SAVEZ.
JE VOUS REMERCIE DE TOUT MON COEUR POUR VOTRE PRESENCE :x :-*


danyblues (44) répond Posté le 25-11-2011 à 17:21
. . .. DYNAMITE a souri. Le Destin est complice de notre rencontre même si c'est le hasard qui a conduit nos verbiages sur le G2. Forum Jean Mimi du "je commence le 2 juin". Nous avons en commun des dates "anniversaires" de nos familles, justes fruits du hasard. . .
Le fils aîné de notre famille, fils de mon mari, entrait fin juillet en clinique, un cancer foudroyant couvait dans son corps, nous ne l'avons sû que le 2 septembre 2010.
Dynamite m'a donné SON courage dans cette épreuve alors qu'au même moment elle tentait d'obtenir la force de son cancérologue pour une chirurgie du 50/50.
Le 4 septembre 2010, nous étions les invités surprise de son mari et j'ai passé quelques heures auprès d'elle, à parler, parler et parler encore! alors que je lui disais que je lisais LA Douleur dans ses yeux. Dyna entrait au bloc dès la fin de sa série de chimio.
Le 3 octobre, c'est notre fils qui a quitté son P'pa et tous ceux qui souffrent encore de son départ. Je n'ai pas voulu que Dyna le sache.
Je savais qu'elle ne viendrait pas sur le forum avant. . .La très lourde chirurgie au Centre Papin donnait 6 mois ET/OU plus à Dyna. Sur notre G2, nous avions toutes -ou presque- envie d'une rencontre. Ils sont longs ces jours d'attente et d'espérance. . .
Par téléphone, on peut ressentir les émotions..J'ai fait le lien entre nos cyber-amies du G2 et notre exceptionnelle Dyna. . .Toutes nos Ondes Positives ont accompagné son chemin! Dans la dernière semaine de sa convalescence,je suis venue l'embra


danyblues (44) répond Posté le 25-11-2011 à 15:26
BONJOUR!!!
<X FRAISE, au lieu de te serrer la main, je te fais un bisou :-* . Ne commets pas d'imprudences et bonne très bonne rééducation avec le kiné :-q .
J'ai autour de moi un nombre considérable de personnes qui croisent les doigts pour m'aider à garder espoir dans l'aboutissement de mon opération, je partage avec Toi FRAISE si tu le veux. ;)
Et VOUS TOUTES. . . que de messages tout autant agréables et chaleureux les uns que les autres. Merciiiiiiiiiiii :-*
Je suis un petit peu fatiguée, je fonctionne au ralenti, j'ai besoin de me requinquer.
Je vais vous faire entrer dans l'une de mes plus grosses peines en vous confiant le surnom que m'avait donné une très chère amie après la première implantation en janvier 2009. J'étais devenue sa wonderwoman, nous aimions jouer avec les mots, j'étais écroulée de rire parce que bien sûr, elle savait que j'adopterais cet anglissisme en français dans le verbe: dame wonder!!!! La dame à la pile! L'histoire ne dit pas quelle a été la marque de cette 1ère pile défectueuse mais elle a renforcé notre complicité et les liens incroyablement forts qui nous ont unies. Pendant un moment, nous avions un tchat privé chaque matin sur lequel je l'encourageais dans l'apprentissage de "l'acceptation" de la douleur. Je ne pouvais lui parler QUE de cette souffrance-là parce qu'elle maitrisait dignement autre chose qui REvenait la hanter. Je ne pouvais lui être d'aucune aide et toute penaude lui ai dit "Tu es mon premier cancer". Dynamite a sour


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 25-11-2011 à 14:05

POUR TOI MIDINETTE CE BOUQUET DE FLEURS

Rebonjour à toutes, c'est insensé d'éjecter les personnes parce qu'elles ne sont plus abonnées, :-bd :-bd :-bd pourtant JMC nous dit que même si on est plus abonnée on peut toujours aller sur le forum, >:)alors mensonge - mais bien sur on ne peut plus aller sur les menus, les vidéos et écrire aux diététicienne ou à JMC, Ben alors moi je ne vais pas tarder à disparaitre, celà va bien m'arriver,car je n'ai pas renouveller mon adhésion puisque c'est eux qui m'avaient désinscrit à cause d'un probléme de retrait (celà arrive à tout le monde), et je suis encore là, Alors si un jour vous ne me voyez plus pendant trés longtemps Maithé et Danyblues vous avez mon mail alors contactez moi, je l'ai mis sur le forum ce mois ci. enfin je n'espére pas, mais je vais peut être me réinscrire pour avoir les menus.

La pauvre MIDINETTE je comprends sa tristesse de ne plus pouvoir discuter avec nous, maintenant il y a beaucoup de monde qui s'inscrit alors on éjecte les anciennes, je suis de tout coeur avec toi et c'est inadmissible surtout quand on a des problémes de santé,

CE N'EST PAS BIEN CE QUE VOUS FAITES JMC ET VOTRE EQUIPE :(( >:) :-bd :-bd :-bd

MAMIDISAVA TU DIRAS A MIDINETTE QUE L'ON PENSE BIEN A ELLE ET JE LUI FAIT DE GROS BISOUS
ET BATS TOI :-* :-* :-* :-* :-*


sky (31) répond Posté le 25-11-2011 à 13:37
;) coucou ma photo est plus bas posté le 21-11 je suis avec marie-claude de pibrac!!oui en effet sur fb je suis avec mon nom de famille moi j'ai un pull noir je suis à gauche bises je reviendrais ce soir je fil à la peinture sur soie


mamidisava (49) répond Posté le 25-11-2011 à 11:45
Bonjour à toutes ;)
J'ai enfin trouvé le temps de téléphoner à MIDINETTE:elle a été ejectée du forum son abonnement étant terminé.Et bien sur elle ne sait pas comment revenir :(( Elle se sent abandonnée.Nous avons réalisé que nous étions très proches voisines(peut-être à 200m l'une de l'autre :P c'est drole ,le monde est vraiment petit).Donc nous restons en relation et je vous donnerai des nouvelles :-q
Bienvenue à MARIE
j'espère que tu vas bien DANYBLUES
Bisous à toutes je suis fatiguée et ne peux plus ècrire pour l'instant :-* :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 25-11-2011 à 10:38

Bonjour à toutes,
MARIE tu es la bienvenue sur notre forum, :D :D tu as eu raison de nous écrire car nous sommes toutes là pour la même chose et nous sommes un groupe sympa, nous pouvons nous entraider et nous nous entendons bien et sans nous connaitre de visu? Je te souhaite un long parcours parmi nous. :-q
DANYBLUES comment vas tu j'espére que tu te remets de ton intervention, tu dois être fatiguée quand même. Te sens tu un peu mieux quand même. Allez bon courage à toi et continue à positiver. :-q Il faut avoir la positive attitude ;) :x
MAMIDISAVA as tu pu téléphoner à MIDINETTE pour avoir de ses nouvelles.
MIDINETTE que deviens tu, quand reviendras tu sur le forum. ? ? ?
SKY comment fait on pour aller sur ton mur facebook car nous n'avons pas ton nom, moi j'y suis également. :-q
FRAISE prends bien soin de ta main, force toi à la mettre au repos, enfin je sais que ce n'est pas évident, c'est quand on a un probléme qu'on se rend compte que l'on a besoin de nos deux mains pour travailler. ;) :x
MELLETOUT et oui pour aller sur la page facebook de Sky il faut son nom et son prénom,ne
t'inquiétes pas pour ton cerveau qui est fatigué et oublie tout, tu n'es pas la seule, :( :D moi aussi je suis pareil et même souvent je n'arrive pas à trouver mes mots et finir mes phrases, X( mais malheureusement c'est un des inconvéniants de la fibromyalgies on yoyotte :D
Trés bonne journée à vous toutes :-q , je vous fait de grosses bises :-* :-* :-*


Marie-Jiemji (38) répond Posté le 25-11-2011 à 10:02
Bonjour à toutes,
inscrite sur le site JMC depuis le 11 octobre, je découvre (en fouillant un peu les rubriques) votre forum. . . En plus de mes 13 kgs à perdre (pris sur deux années suite à médications pour douleurs rebelles. . . je viens d'entendre depuis peu la possibilité de fibro sans que le diagnostic soit posé avec certitude par la rhumato.
A vous lire, je me retrouve dans nombreuses situations. . . c'est la raison pour laquelle je me suis permise d'écrire ici (si vous permettiez que je me faufile dans vos rangs ce serait sympa !!! Belle journée à toutes Marie


fraise_78950 (78) répond Posté le 25-11-2011 à 08:44
bonjour et bon week-end!!! :-*
ma main se remet doucement, les séances de kiné ne sont pas trop difficiles.
j'ai du mal à la laisser au repos, donc le soir elle est enflée et douloureuse.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-11-2011 à 23:51
Coucou!bonsoir!les filles!
Dany,j'espère que tu vas pas trop mal?oui positive attitude :-q continues c'est la meilleur façon d'aller mieux.je te le souhaite en tous cas BIZ
Mamicorsica,oui pour les bêtes çà va.mais c'est Vikie,la chienne,elle a tendance à me prévenir pour ses besoins, mais une fois trop tard.et pourtant je les sors souvant.mais bon elle est fragile de çà.elle est super gentlle.Et normalement oui pour les jeunes, mais le déménagement pas avant les 3/4 de décembre,si la signature le 15 déc,on croise les doigts.
Fraise comment vas tu ?et ta main?
Sky, j'ai chercher sur FB mais j'ai pas vu ta binette..mais j'ai tapé Sky. . .Il faut mettre le nom,je ne sais plus.c'est çà quand on met des pseudo,après on a plus les prénoms BRRR moi Melletout = Anita HIHI!!!et comme j'ai le cerveau est fatigué j'oublie.Mais c'est bien on te voit sur notre fofo.HIHI!
Mamidisava,tu vas bien aussi?as-tu pu téléphoner à Midinette?
Comment va notre peintre?c'est fini l'expo je suppose?(je ne sais plus mettre ton pseudo) et là je ne peux aller sur les autres pages.BRR
Et un coucou à toutes celles qui sont déjà passées sur notre fofo, et que l'on a plus de nouvelles.
En ce moment,j'ai des tentinites un peu partout à tour de rôle, et çà pique et brule aussi, avant je n'avais pas ''les sensations de brulures'',et aussi çà chauffe dans mon dos. . .je met çà sur la ménopause.Mais bon. . .
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZOUILLESSSSS



2551 - 2560 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen