Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 26-11-2011 à 11:18

Bonjour à toutes, ce petit mot pour savoir si vous avez passé toutes une bonne nuit et si ce matin vous avez la forme et pas trop de douleurs,

Aujourd'hui il ne fait froid 5° mais le soleil pointe le bout de son nez., et vous quel temps avez vous.

Demain dimanche avec mon mari, Bruno et Maya nous allons déjeuner chez notre fille Sophie et je suis heureuse car je vais voir mes 2 petites filles Emma et Chloé ce sont les plus grandes de mes petits enfants.

Fraise et Danyblues il vous faut garder l'espoir, et prenez bien soin de vous surtout.

Pour moi on m'a découvert en quelques mois d'espace en Juin 1999 une thyroïde de hashimoto et en septembre de la même année "la fibromyalgie" mais comme vous toutes celà faisait des années que je souffrais aussi, mais avant on ne la diagnostiquée pas comme maintenant.et par la suite plein de choses ce sont greffées, j'espére qu'un jour les chercheurs trouveront de quoi celà provient et de quoi la guerir, ça viendra peut être pas pour nous mais pour les générations à venir je le souhaite de tout mon coeur.
Danyblues, Sky, Marie, Melleteout, Mamidisava et Midinette je vous souhaite à toutes une bonne journée et ainsi qu'un trés bon Week-End et je vous fait de grosses bises :-* :-*


Lilou_21 (21) répond Posté le 26-11-2011 à 11:18
J'ai fait un essai, il y a encore plus simple : sur google, tu tapes forum savoir maigrir, et tu as le lien direct. Il suffit de savoir que nous sommes dans la catégorie questions médicales, et le tour est joué


Lilou_21 (21) répond Posté le 26-11-2011 à 11:13
Bonjour
Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum. Tout d'abord bonjour à toutes celles que je ne connais pas et aux nouvelles.
Je ne me suis pas manifestée, car je suis très fatiguée et le soir je n'ai plus envie d'écrire, mais surtout quand je lis vos malheurs, mes bobos me semblent bien futiles.
Toutefois, aujourd'hui j'interviens, car j'ai lu que Midinette ne peut plus se connecter et que d'autres craignent de faire pareil.
J'ai moi-même fini mon abonnement depuis février et j'ai toujours accès. Il suffit d'avoir conservé un lien et cliquer dessus. Il faudrait demander à Midinette, si elle a supprimé tous ces messages d'alerte, d'aller dans sa boite "messages supprimés" si elle peut en récupérer un. Et pour info : j'ai toujours accès aux menus de mon abonnement et aux recettes qui vont avec. Bien sûr, je ne peux pas accéder aux menus actuels.
Il y a une autre possibilité de venir sur ce forum : il suffit de passer par google. En saisissant un de nos pseudo par très commun, du style mamicorsica ou danyblues, on trouve forcément un lien d'accès avec le forum JMC, et le monde entier peut accéder à nos forums, il n'y a aucune confidentialité.
Voilà, j'espère que ces informations peuvent vous aider.
Je vous embrasse et vous souhaite bon courage :-*


danyblues (44) répond Posté le 26-11-2011 à 01:42
*-:) clic!!!! *-:) clic!!! Avant d'aller me coucher, je dépose quelques poussières dorées sur vos yeux et vous souhaite une nuit paisible. Je vous embrasse.
Merci merci d'être là :-*


Marie-Jiemji (38) répond Posté le 25-11-2011 à 22:59

Bonsoir à toutes,
Merci pour votre accueil chaleureux dans le groupe.
Bon et prompt rétablissement à Danyblues pour sa suite de lourde intervention(si j'ai bien saisi). Très courageux d'en parler ouvertement: il est intéressant d'apprendre et de comprendre les dysfonctionnements que cause la maladie, sainement sans voyeurisme !
Votre récit vécu m'a ému aux larmes: belle preuve d'amitié, de confiance et d'écoute, sentiments devenus si précieux dans ce monde de brutes. . .
Je reviendrais vers vous aussi souvent que je le pourrais même si je suis pas trop sur l'ordi (question de posture). Je vous embrasse Marie


sky (31) répond Posté le 25-11-2011 à 22:10
@-) tête de fibromytée!!!le message est adressé à danyblues
mais j'en profite pour souhaiter la bienvenue à marie(pour moi fibro dianostiquée en 2005 mais fibro depuis très très longtemps ) et vous dire bon week-end et bonne nuit bises à toutes :( je fatigue je ne trouve plus mes mots bises à toutes


sky (31) répond Posté le 25-11-2011 à 22:01

:-S je ne peux plus rien ajouter je suis très émue par ton histoire, merci de nous faire partager ces émotions,nous nous sommes vu quelques heures et je te retrouve bien dans tes écrits!généreuse tu partage nos pensées positive avec fraise!!
bon week-end et douce nuit je t'embrasse


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-11-2011 à 21:55
Coucou!bonsoir!les filles!!
Bienvenue à Marie!!moi c'est Anita, dit Melletout..Fibro dianostiquée en oct 2009, mais en souffrant depuis de nombreuses années. . .à l'age de 23 ans j'avais déjà des douleurs d'arthrose cervicale et lombaire. . .Et tout le rest après . . .Mais '' JE VA BIEN TOUT VA BIEN'' ma devise HIHI!!
Dany, merci pour le partage de votre amitié, qui dure audelà. . .pour toi celà t'a aidé, pour cette épreuve de ré-op. . .j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. . .
Mamicorsica oui moi aussi les begues dans mes phrase et recherche de mes mots . . .quand je suis fatiguée,ou énervée . . ..
Dommage pour Midinette..Mamidisava,si tu l'as de nouveau au tél tu lui fais un biz. . .Et toi çà va?
Sky,Fraise ainsi que vous TOUTES une bonne soirée et gros bisou ..BIZOUILLESSSSS
C'est le WE HOUIPI!!!ouf!!!


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 25-11-2011 à 20:42

Ma chére Dany bien sur que tu es toujours la WONDERWOMAN de ton amie Dynamite et tu le mérites,avec tous les soucis que tu as eu et ssurtout tes anxiétées.

MERCI A TOI MA CHERE DANYBLUES DE NOUS AVOIR RACONTE CETTE SUPER ET BELLE HISTOIRE ET DE LA PARTAGER AVEC TON GROUPE, POUR MOI JE SUIS CONTENTE CAR TU AS UNE GRANDE CONFIANCE EN NOUS :-q :-q .

Je t'embrasse trés trés fort :x :x :x et à demain


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 25-11-2011 à 20:33
Danyblues c'est avec une trés grande attention que j'ai lu l'histoire de ta grande amitié
avec DYNAMITE, trés triste et émouvante à la fois, j'en ai les larmes au yeux, mais tu as vécu quelque chose de vraiment fabuleux avec elle,et en plus tu as été la derniére à lui dire aurevoir,en te serrant fort la main elle t'a insuflé toute sa force pour que tu continues en ayant confiance en la vie, et en ne perdant pas espoir, tu es toujours comme te le disait Dyna sa Wonderwomen, tu es trés courageuse , la preuve ta 3"me opération c'est bien passée puisque "DAMEWONDER" est parmi nous, pour mon bonheur Dany;Tu sais DYNAMITE était avec toi ce jour là pour te soutenir :x :x ? et en même temps elle m'a aidé surement à te dire de positiver, et j'y crois.
Si 1h30 aprés tu es tombée de ta derniére marche ce n'est pas le fait du hasard,ni une coincidence, c'est qu'elle te faisait savoir qu'elle partait pour un autre monde et toi tu pensais si fort à elle que c'est pour celà que tu es tombée tu avais la tête ailleurs,Là tu préches une convaincue (je t'expliquerai plus tard).
Maintenant je comprends trés bien ta perturbation et ta peur, Pour Dynamite ma chére Dany continue à positiver, et si tu as besoin de parler n'hésites pas à m'appeler ou me laisser un mail je serai là pour parler avec toi.



2541 - 2550 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen