Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 12-11-2011 à 23:27

Re d'un autre angle . . .


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 12-11-2011 à 23:24

Coucou!Bonsoir!les filles!
CC Mamicorsica!!Pour problèmes que l'on a évoqué tu sais le DR est là pour çà,il ne faut pas avoir honte. . .parles lui s'en,après si tu attends trop longtemps c'est plus dur à résorber,et souvant on en vient à la chirurgie.Demande pour commencer le TTT ''Ceris'',çà vaut la peine d'essayer, moi çà m'a fait de effet positif,et du coup pas opérée.Ca reste limite, mais plus de fuites comme avant.Je renouvelle le TTT quand celà recommence, mais je pense que l'on peut faire le TTT pendant 2/3 mois pour la première fois pendant 3 mois,puis recommencer ou le prendre tout le temps si nécessaire.Tu n'es plus à 1mois ou 2,pour savoir si celà fonctionne pour toi.
Danyblues,pour ton blog on passe par quoi ou est ce que c'est sur le FOFO fibro de JMC ?
Fraise comment va.mieux j'espère?aujourdhui j'ai mal partout, mais je sais pouquoi,j'ai bien bossé à la maison,blanchi les mur de S à M,puis tapissé avec mon Phiphi.Nous sommes naze, mais il faut que l'on avance dans les travaux(déco et finissions)car cette année on fait Noêl chez nou,çà va faire du monde (25 personnes dont 7 personnes DODO à la maison). . .je vous met une photo de notre chambre finie et mur déco stikers. . .je vous souhaite une bone nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZ


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 12-11-2011 à 17:02

Danyblues, je ne vois aucun probléme à ce que tu m'en parles par mail privé, tu dois l'avoir car je l'ai mis sur ma discution où il y a écrit bonjour les copines (les 3 poulettes).
Tu sais moi aussi souvent je prends du poids avec le stress et je suis du genre trés angoissés, je me fait du soucis pour ma maman, mes enfants et maintenant mes petits enfants. j'ai aussi un thyroidie d'hashimoto hypothyroïdie et je prends du Levothyrox 250 et j'en passe car ce serait trop long.
Je te laisse car je vais commencer à me préparer pour ce soir car nous sortons avec nos enfants et maman et petits enfants nous llons fêter l'anniversaire au resto iNDONESIEN l'anniversaire de ma petite belle fille Maya qui est Indonésienne, c'est celle qui attend le petit garçon pour le mois de Février, Malheureusement mon autre petite belle fille ne peut venir car elle a les petits jumeaux de malade, ce qui est dommage pour elle la pauvre, mais la santé des petitouts avant , c'est çâ avec les enfants on ne peut jamais prévoir.
Je te souhaite une bonne soirée et te dis à ++++ :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 12-11-2011 à 13:03
<X Mamicorsica. . . rentrée de Corse!!! Tu as échappé aux intempéries qui troublaient l'Ile? ? ? Moins 17 kg pour un régime diabète chapeau!!
Quand j'irai parler de mes dernières analyses, je demanderai à mon généraliste pourquoi nous n'avons pas parlé régime-diabète quand les chiffres ont soudainement grimpés au décès de l'aîné de la fratrie recomposée. Mes chiffres ont un peu baissé MAIS uniquement sur le suivi Jean Michel auquel je ne suis pas très fidèle en ce moment pourtant.
Mamicorsica, TU dois parler avec le médecin. Il y a des techniques plus light qui réussissent MAIS. . . la fibromyalgie n'est pas innocente dans ces perturbations.
Je veux bien t'en parler par Email privé si tu le permets. :)
*-:) INFO: j'ai 500 grammes de plus, le stress fait bien son travail!!!
Je passe régulièrement ici dans la journée et la nuit si je travaille sur mon ordinateur. A tout bientôt de vous lire, :-* :-* :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 12-11-2011 à 12:27

c'est encore moi ;) :D
Donc pour moi depuis que l'on m'a trouvé le diabéte début septembre et là l faut bien suivre le régime, j'ai perdu 17 kg :x , je suis contente :-q , mais ce diabéte me fait peur car mon papa en avait il était sous insuline , alors là je peux vous dire que je fais vraiment attention, mais je m'autorise quand même un petit extra par semaine :-q , et aprés on remet ça pour le régime serré. :(
Fraise, j'espére que ta main va mieux, bon courage à toi aussi,
Les amies je vais arrêter là mon bavardage et je vous souhaite de passer un trés bon dimanche :x :x à toutes et je vous embrasse bien fort toutes :-* :-* :-* :-* A+++++


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 12-11-2011 à 12:14

Bonjour à toutes mes fibromyamies me voici de retour de Corse, depuis jeudi soir je suis à vanves.
Moi aussi je me rends compte que je vous avez envoyés un mot et je vois qu'il n'apparait pas,j'espére qu'il ne vont pas nous retirer, ça ce serait vraiment moche, j'ai relevé ton mail Melletout, moi je vous mets le mien aussi mauricette-f@hotmail.fr on ne sait jamais et ce serait bête de ne plus se parler et se confier avec tous nos problémes.
Danyblues, tu es trés forte je t'admire, mais c'est normale aussi que tu te démoralises comme nous toutes on est des humains pas des robots et c'est pour celà que le forum est bien pour que l'on puisse chacune à sa façon se remonter le morale. bon courage à toi.
Depuis quelques temps je suis comme vous les filles, il faut que je me dépêche car moi aussi c'est la cata, par contre moi je n'ai pas osée encore à en parler à mon médecin, c'est la honte pour moi d'être comme celà jour et nuit, enfin surtout plus la nuit et le matin en me levant, mais je vois que je ne suis pas la seule, comme je dois voir mon médecin pour mon traitement et mon diabéte je vais essayer de lui dire. Je souffre énormément de ma fibro et en plus j'ai trés trés mal dans mes jambes et surtout les genoux, j'ai souvent du mal à marcher mais je me force car de rester assise où coucher comme vous le dites, on s'enquilose et en plus ça n'arrange pas pour le poids. Comment marche votre régime et votre perte de poids, j'espére bien pour vous toutes . . ../. . .


danyblues (44) répond Posté le 11-11-2011 à 10:35
<X bonjour!!! je crois bien qu'il y a quelques dérangements techniques sur le site JMC depuis quelques jours. Il faut rester zen. . .
*-:) As-tu bien dormi Sky? L'essentiel était de trouver ton petit message ce matin. Il est fort agréable d'avoir un mot des fibromyAmies comme vous l'écrivez.
Je me suis approchées peu à peu de vous et j'aime vous découvrir
<X *-:) Je ne sais pas si vous avez ouvert un blog? J'en ai un!
Je vais essayer de trouver, vu de l'extérieur, le lien pour que vous puissiez me lire si vous en avez le temps ET l'envie surtout!!! J'y ai lancé quelques réflexions ou sentiments que vous pouvez partager avec moi et celles et ceux qui voudront y participer.
Si vous connaissez le chemin pour y accéder. . . bienvenue sur le blog de Danyblues!!!
Belle journée de repos. . . peut être!? Mais quoiqu'il en soit, prenez bien soin de VOUS :-*


sky (31) répond Posté le 10-11-2011 à 23:48
:-S ça fait plus d'1h que j'essaie de me connecter!je ne sais pas ce qui se passe mais je perds patience en attendant demain douce nuit à vous toutes


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 10-11-2011 à 11:24
Coucou!Bonjour!les filles!!
Fraise, c'est heureux pour ta main . . .qu'elle n'aie rien de plus . . .
Danyblues, comment va?où en es-tu?tu devais faire une prise de sang je crois ??
J'ai du mal avec le FOFO, il y a des photos de certaines remplacées par des croix . . .et çà depuis avant hier. . .j'espère que l'on pourra encore poster . . .
Je vous fais un gros bisou et vous souhaite une très bonne journée A VOUS TOUTES BIZZ
Prenez soin de vous . . .
Si le FOFO,nous fermait la porte, je vous met mon adresse mail, mais si vous deviez me contacter mettre qui vous êtes et du Fofo JMC, pour que je l'ouvre . . .. anita.laby@orange.fr Merci BIZZZZZZZZZZZ


danyblues (44) répond Posté le 09-11-2011 à 10:41
<X un soulagement FRAISE!!! Tout devient affaire de patience maintenant et si la douleur est bien gérée, le temps te semblera moins long. . .peut-être!!!
Bonne journée à TOUTES. :-*



2601 - 2610 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen