Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 27-10-2011 à 12:02
Ma kiné me disait pas plus tard que lundi ,comme elle était stupéfaite de me voir comme je suis maintenant :D Quand j'ai commencé les séances chez elle il y a 3 ans ,elle croyait que j'allais arriver chez elle en fauteuil roulant,tellement j'étais mal :(( Mais je me bas le plus possible face à cette maladie.(ou plutot je vis avec elle)J'ai toujours refusé de rester couchée, même si je me lève très tard(9h1/2,10h tous les jours)je me prépare,je me maquille dès mon lever ;) .Je veux rester digne devant mon mari(c'est déja pas très drole pour lui d'avoir une femme qui se plaint toujours d'être" nazzz").Les douleurs ,je les ai,la fatigue me bouffe la vie ,on ne peut plus me toucher(ma peau me brule et me démange partout, du bout des orteils à la racine des cheveux)Ma vie ne sera jamais comme avant , mais j'ai DECIDE d'en profiter tant bien que mal :P ;)et la cure m'a fait beaucoup de bien.
Ma petite fille est partie hier soir ,ce matin après beaucoup de repos je me suis mise à déchiffrer mes partitions de chorale. Ca me fait du bien de chanter.J'ai fait aussi de la relaxation(je trouve des sites sur internet).Cet après midi repos -repos entre coupé d'un peu de rangement et reflexion sur les menus du wd avec mes enfants :-q
VOUS SAVEZ BIEN MES AMIES QUE TOUT EST UNE QUESTION DE MENTAL.
bizzz à vous toutes et à bientot :-* :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 27-10-2011 à 10:26

merci natasha, je sais que tu as raison, je dois faire des efforts. en ce moment je suis avec ma petite fille, ça me fait du bien, mais alors c'est une vraie pipelette !!! il ne faut pas craindre de me disputer, ça peut ma faire réagir !

bisous à toutes.


NATASHA_29430 (plouescat, 29) répond Posté le 27-10-2011 à 01:08
mamidisava

j'admire ta vitalité qui me rappelle la mienne passée , mais l'age m'a fait une farce,ce qui me console es que j'aie été une sacrée bourlingueuse en plus de mes années les fesses vissées sur le siège de ma voiture autoécole, donc de ce coté pas de regrets .
un mot d'ordre profite de la vie ,remue marche danse, promène toi,vis ici et maintenant
bonne vacance ,et a plus. :-* :-* :-* bisous


NATASHA_29430 (plouescat, 29) répond Posté le 27-10-2011 à 00:54
midinette,
c'est pas possible ,je ne comprends pas comment tu fais pour rester dans ton lit .J'aie beaucoup de compassion pour toutes souffrances , mais ,es ce que tu est sure de ne pas te tromper dans tes prises de médocs :(( .J'ai été il y a qqes années adhérante de l'association des fibromyalgies et en tant qu'active ,je recevais chaque semaines des malades ,qui en générale adhéraient .Je me souviens d'une jeune femme qui souffrait vraiment beaucoup et dont on ne pouvait même pas toucher du bout du doigt tellement sa peau lui donnait la sensation d’être brulée.Puis un jour elle est venue en fauteuil roulant poussé par son mari .il a expliqué qu'elle refusait de se lever de son lit ,et que plus elle y restait, plus elle avait mal a la moindre tentative de marcher et de bouger,lui, devait s'occuper en plus d'elle, de son emploie et de ses 4 enfants.Enfin un an au moins après il est venu seul nous dire qu'elle avait décidée de partir sur l'autre rive en laissant toute sa famille qui était dans la souffrance et lui le mari était entré dans une profonde dépression . alors ,je t'en supplie ne continue pas sur cette pente dangereuse et chaque jour fait qqe chose ,que tu ne fais plus, comme une rééducation ,qqe chose qui te rendra heureuse d'avoir réussie a faire et a surmonter tes difficultés.je n'aie pas l'intention de t’embêter mais d'essayer de te sortir de ta torpeur et JE SAIS que tu le peux .je t'embrasse et te dis a bientôt :x age 42 ans :-*


mamidisava (49) répond Posté le 26-10-2011 à 16:53
FRAISE.C'est peut être mieux que l'anesthésie soit un peu forte car comme ça tu n'as pas mal :-O .Reposes toi bien et prends soin de toi
bizzzà toutes :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 26-10-2011 à 15:15
bonjour à toutes, l'opération s'est bien passée. l'anesthésiste à fait tort sur le dosage car ma main est encore en partie endrmie et cela fai 24h.


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 26-10-2011 à 10:54
mamidisava j'ai un petit bout de jardin, mais surtout je suis fille de fleuriste, j'adore les fleurs. Je te souhaite plein de courage pour tout terminer avant de partir, dans la mesure de "ton" possible, profite bien de ces vacances. Je t'embrasse. :-* :-*


mamidisava (49) répond Posté le 26-10-2011 à 10:48
Contente de te lire MIDINETTE.
Tu nous envoies toujours de jolies fleurs ,as-tu un jardin?
Avant de partir à Djerba,il faut assurer:ma petite fille repart ce soir avec sa maman et les autres arrivent samedi.J'aurai donc 2 jours pour remettre ma maison en ordre ,faire les lits ,les courses,et tout et tout. :P Mercredi nous ferons notre dernier déménagement de l'année vers Tours où ma fille s'est installée avec son chéri.Et après je fais mes valises pour Djerba. OUF :P
BIZZ à toutes :-* :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 26-10-2011 à 10:38

oui melletout c'est vrai et je sais que tu as raison pour le lit, mais je ne suis bien que dans mon lit, je n'arrive pas à en sortir ! je bouge un peu quand même : un peu de cuisine, la douche, mais quoi de mieux que le lit avec mon ordi ou un bon livre. Quand il faut faire une course je me force, je prend de moins en moins la voiture car mon bras me fait beaucoup plus souffrir après, les vitesses c'est l'horreur à passer. Danyblues tu dois avoir la tête remplie de beaux souvenirs, c'est un très beau voyage.
je suis toujours là mamidisava, je ne sais pas quoi faire j'aurais souhaité être opérée avant janvier tellement les douleurs sont fortes, rien ne soulage. Et toi comment vas-tu ? comme nous toutes fatiguée, fatiguée. Cette fatigue nous colle vraiment à la peau ! bon courage à toi fraise pour ton opération, donne des nouvelles dès que tu le peux.
,
mamidisava je te souhaite de pouvoir profiter le plus possible de Djerba. tu nous raconteras.

je vous embrasse toutes mes amies :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 25-10-2011 à 17:33
Ah que ouiiiiii je suis HS et j'ai des vacanciers plein la maison les prochains jours!
Un voyage superbe! Le métro de Moscou! les bulbes parés d'or fin de toutes ces églises, chapelles et cathédrales et les Palais de Saint Petersburg. Si vous en voyez quelques photos, croyez-le!!! elles sont aussi magiques que VRAIES!!!!
Une fois de plus, je regrette de n'avoir pas été une très bonne élève en Histoire. Reines et Rois ont les branches de leurs arbres généalogiques qui se mélangent. MAIS tant de belles choses réalisées pour eux. . . Pfffffffff beau beau beau.
Mamadisava, Le Canada était pour cette année en principe mais j'espèrais voir Saint Petersburg un jour donc mon mari a dit "on y va" Et c'est une décision que nous ne regrettons pas parce que nous ferons le Canada avec ou sans guide, PAS la Russie! Très trop peu d'échanges sans pratiquer la langue! La cagnotte du Canada va attendre l'automne prochain. . .
Bonne soirée à TOUTES. Je vous embrasse. ;)



2641 - 2650 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen