Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 05-11-2011 à 13:13
<X MAMIDISAVA, je prends un peu de tes ONDES positives pour l'énergie faiblissante.
J'ai eu 2 TVT résultat négatif!
Implantation du neuromodulateur janvier 2010. En avril 2011, je décide d'avouer que les résultats diminuent DONC re-intervention pour branchement côté droit: 1 seul répond!!!
En octobre, juste avant une mammographie (que je dois reporter à? ? ?). . . je VOIS un curieux dessin sur mon boitier. . . Retour en consultation, tentative de réglages. . . RIEN! je pars donc en Russie avec toutes ces tracasseries et hier, verdict du chirurgien : le pacemaker ne fonctionne plus, on le change.
Ben voilà et. . . j'ai la trouille, RIEN DE PLUS !!!
Je m'en confie ici parce que ces "petits désagréments là" font AUSSI partie de toutes les mal-façons de notre fibromyalgie.
Puisque les commandes du cerveau fonctionnent mal, pourquoi rejeter cette aide bionique? ? ? J'ai été améliorée à 85;95% de résultats pendant plusieurs mois. . . Quel mieux être! OUF! Le retour au "comme avant"!!! Mais voilà, patatras!!! à refaire
J'en parle très peu. . . presque par HONTE, et aussi pour ne pas démoraliser toutes celles qui obtiennent de bons résultats. Nous savons qu'à l'approche des 5 à 7 ans, sauf chute entre temps!, il faut penser à changer la pile donc y retourner Mais quand on ne comprend pas POURQUOI ça ne marche pas, c'est un peu le moral qui risque de me manger!!!!
Si seulement ça me mangeait une bonne partie de mes kilos en trop!!! ce serait magique.
Bon voyage,tu liras mes blablablas au


mamidisava (49) répond Posté le 05-11-2011 à 11:39

Bonjour à toutes ;)
un dernier pt mot avant de partir
<X :DANYBLUES:je connais la neuromodulation car je suis infirmière et de plus ma belle mère a eu une tentative l'année derniere pour cystite intersticielle.Mais ça n'a pas marché pour elle non plus donc elle continue à se lever 10 fois par nuit et à 86 ans devient incontinente .Pourquoi a t on essayé cette méthode pour toi ?Moi j'ai une incontinence à l'effort et depuis 12 ans j'ai une bandelette pour soutenir l'uretre.ça marche pas mal , mais depuis que j'ai la fibro, je fais des blocages de la vessie qd je suis très fatiguée,ce qui entraine ensuite des fuites +++ :(( beaucoup de femmes ménopausées ont des problèmes urinaires.Heureusement nous ne sommes plus au moyen age ,il y a de jolies couches :D :-q (il faut garder le moral)
:-q Bravo pour ta perte de poids ,tu es très courageuse.Moi je m'y mets en rentrant
Bon retour MAMICORSICA sur le continent B-)
FRAISE j'espère que ta main va de mieux en mieux
MELLETOUT,je trouve que tu en fais beaucoup attention ne tire pas trop sur la corde!!!
Je vous laisse ,je pars faire mes valises
J'embrasse toutes mes fibromyamies et je vous enverrai plein d'ondes positives et ensoleillées de mon voyage :-* :-*
MIDINETTE:où es tu?


danyblues (44) répond Posté le 05-11-2011 à 10:34
Bonjour. . . je suis à moins 400 grammes cette semaine!!! j'ai tablé sur mes connaissances du rééquilibrage et voilà!!! je maîtrise! Ben dis donc!!! qui l'eut cru! :D
Cet enthousiasme vous surprend sûrement mais il cache un grande déception : je dois faire face à l'échec d'une implantation et j'ai beaucoup de mal à faire comme si tout n'est que fatalité.
Si je vous dis "neuromodulation des racines sacrées". . . ça vous branche? votre résultat est satisfaisant?..
Je ne vous envie pas, je suis tout simplement heureuse pour vous.
Si, sauf à avoir cherché sur le net, vous n'en avez pas l'usage, je peux vous raconter 2 ans à peine d'un bel espoir brisé.
Grrrrrrrr je suis KO debout!
MAIS, je ne veux pas gâcher votre week end par mes "petits soucis" de santé. . .
Il y a-hélàs-toujours bien plus grave que ma grosse carcasse!!!
Je vous embrasse :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 05-11-2011 à 03:14

:x :x :x :x
Coucou mes chéres amies, je sais il est tard, mais je tenais à vous envoyer ce petit mot pour vous dire que je suis là et ne vous oublie pas surtout. Je suis toujours en Corse, mais je pars le mercredi 9.11 en bateau de corse et je mets la voiture sur le train jeudi 10-11 et nous prenons le TGV à Toulon et à 15h30 nous serons à Paris, en encore nous aurions du y arriver mardi 7, mais en raison des gréves nous avons éte obligés de rechanger tous nos billets aibsi va la vie (ras le bol des gréves) enfin c'est comme ça ainsi va la vie.
J'espére qye tout le monde va bien, et que pour toi Fraise tu as moins de douleurs suite à ton opération.
Et ces douleurs mon dieu malgré la chaleur toujours aussi mal, j'ai parfois beaucoup de mal à) marcher, j'ai de grosses douleurs dans les jambes et les genoux, et les dpumeurs se répercutent dans tous le corps, j'ai même fait des curalgies et sciatiques. pourtant j'ai perdu 14 kg depuis fin septembre, suite à la découverte de diabéte et j'ai été mise au régime draconien., mais j'ai eu trop peur de ce diabét car j'ai vu mon papa qui en avait et tout ce qui en a découlait, alors là j'y suis allée à fond, le médecin que je vois en vacances n'en revenait pas.
Bon mes chers amies j'ai assez parlé pour ce soir. et je vais me coucher celà fait longtemps que je ne me suis pas couchée aussi tard.
J'espére que vous aurez passé toutes une bonne nuit suivit de beaux rêves et je vous embrasse bien fort toutes mes chéres amies :-*:-*:-*


danyblues (44) répond Posté le 04-11-2011 à 10:47
<X Bon voyage pour Djerba Mamidisava. . . combien de temps?
<X Melletout, c'est tout à fait celà, une bien mauvaise coordination dans le parcours de soins. Certes la surveillance est indispensable mais sortir des Urgences avec un diag de côtes cassées et un premier arrêt de travail (avant de savoir) de 3 jours, n'est-on pas en droit de penser qu'un barème d'arrêt à minima peut être établi au vu des preuves d'incapacité momentanée. Au lieu de cela,il faut retourner chez le médecin du départ ET quand il y a 30km à faire. . . on croit rêver non!!? ? ??
BON, je vais me calmer sur ce coup là!!! je suis très mère poule et j'aime pas quand ma progéniture subisse les incohérences du système.
Après midi, rendez-vous chirurgien pour. . .. grrrrrrr je vous en parlerai!!!
Cette aventure est bien loin d'être positive. Pensez à moi, j'en ai besoin!!!! :-* :-* :-* Portez-vous bien.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 04-11-2011 à 08:25
Coucou!bonjour!les filles!!
j'espère que vous allez pas trop mal ? moi çà va, un peu fatiguée nerveusement , mais bon je bosse bien en ce moment. . .et nous ne sommes pas de robots. . .il faut que je recharge mes batteries. . .
Danyblue,pour ton fils normalement il y a(vu la date a eu) droit à des prolongations et possible tout le temps qu'il en a besoin médicalement. . .Et oui il faut revoir le DR, mais il ne doit pas avancer l'argent je pense ?. . .et après il peut avoir 15jours voir 1mois selon les cas (à chaque arrêt. . .mais bon. . .c'est sur quand on parle de déficite de la SECU. . .mais vaut mieux, qu'il soit suivi ''plus souvant'' surtout pour un accident du travail. . .pour que la reconnaissance AT soit bien respectée. . .
Mamidisava, tu dois être HS ,HIHI!!mais c'est du bonheur!!!je te souhaite bon voyage (si tu n'es pas déjà partie). . .
Je vous souhaite une bonne journée la mieux possible et fais un gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZ. . .J'y GOOOOO boulot oblige mais c'est la dernière HIHI!!youpi!!


mamidisava (49) répond Posté le 03-11-2011 à 16:25
Ya personne?? :-O
Ma mission de mamie et de déménageuse étant terminée,je me repose avant de partir en voyage B-)
J'espère que vous allez toutes pour le mieux et je vous embrasse
A bientot :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 01-11-2011 à 17:32
<X Melletout, mon garçon a une toux fidèle, je n'ose imaginer le temps où les anti-douleurs n'auront plus d'efficacité. De plus, avec les nouvelles normes, on lui a établi un arrêt de travail jusque ce soir bien qu'il ait été prévenu que tout effort est déconseillé pendant X? semaines. Dans le domaine de la santé, on se renvoie le bébé pour ne pas endosser les pénalités et ce n'est pas fini. . .
<X Pardon à ceux et celles que je risque de heurter par mes propos mais si le corps médical se déshumanise, on prépare la fortune des psy en tous genres.
<X Qu'avez-vous fait de l'heure d'hiver en +?? :-* :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-11-2011 à 10:20
Couocu!Bonjour!les filles !
j'espère que vous allez pas trop mal ou mieux ?
Fraise pas évident !!!c'est long la ''réduc'' bon courage!!
Danyblue , çà doit faire mal pour les côtes de ton fils !!!? ? ?déjà une opération au niveau du thorax la toux çà fait mal, donc là les côtes cassées dur dur !!!et aux urgences c'est dingue!!!c'est abérant!!
Une pensée à nos disparus. . .
je vous souhaite une très bonne journée et gros bisou A VOUS TOUTES (sans vous nommer)Prenez soin de vous


fraise_78950 (78) répond Posté le 01-11-2011 à 08:02
je suis droitière, mais je fais beaucoup de choses avec ma main gauche,.
d'après mon rhumato, je suis une gauchère contrariée.



2621 - 2630 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen