Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 18-02-2010 à 14:00
bonjour!Sky peux tu expliquer en quoi consite "la journée positive"etLolotte c'est quoi les élètrodes dont tu parles?Ily a sur Nantes une clinique qui pratique la stimulation intra cranienne qq est il au courant? .à +


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-02-2010 à 12:09
Salut les copines , j'espère que vous n'allez pas trop mal? ? ?Moi bien dormi avec quelques réveils avec des douleurs dans le épaules et les hanches, plus arrivée de Philippe vers 5h45 suite à sa nuit de boulot. . .mais bon j'ai bien dormi au moins 7 h, par rapport à avant que c'était parfois que 3 ou 4 h entre coupées..
Aujourd'hui je garde une petite femmelle Yorkshire? b2A l'amoureuse de mon Bug, pas facile comme vous pouvez l'imaginer HIHI!!!
Vous parlez de médocs à base de codéïne , mais moi j'y suis intolérente(vertiges nausées etc)donc pour moiparacétamol. . ..Je repasse ce soir pour voir le roman écrit par vous toutes ok!!!je vous souhaite une bonne journée la mieux possible ,bon courage pour tout et aussi pour le boulot UN GROS BISOU sur le front de réconfort BIZZZZZZZZ Anita


sky 31 (31) répond Posté le 18-02-2010 à 11:21
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée,nuit trés agitée douleurs des cervicales au coccix,j'ai commencé la journée avec: efferalgan codéine c'est ce qui me soulage le plus au niveau de la tête lorsque je suis en pleine crise ensuite je passe à l'ibuprofène 400 ,je me fais de l'auto hypnose, relaxation,je m'allonge souvent, comme j'ai participé à la "journée positive"je mets en pratique les bons conseils de cécile et anelor (c'est encore tout frais dans ma tête)à lire aimes toi la vie t'aimera!!!bises


fraise (78) répond Posté le 18-02-2010 à 06:56
j'attend des nouvelles de la sécu pour savoir pour l'invalidité, je me emande ce qu'ils vont me répondre quand je vois le parcours du combattant que vous faites.


lolotte (11) répond Posté le 17-02-2010 à 22:04
bonsoir les filles
minou, depuis sept 2008 je me rends tous les 3 à 4 mois à montpellier , j'ai commencé par les électrodes "ten's"+ XL et la prise de divers médocs pour les douleurs,comme les copines "lamaline, doliprane codéine, Xprim, tramadol,à ce jour j'ai arrêté tous les médocs ayant des effets secondaires néfastes et je prends tout simplement efferalgant 1000 qui me soulage un peu et fibromyalgine matin et soir. Depuis aujourd'hui XL a été remplacé par cymbalta,.Tous les remédes se regroupent et il n'y a pas beaucoup de nouveauté et nous prenons toutes plus ou moins les mêmes médocs.
Je continue ma visite chezl'acupuncteur
qui semble m'apporter du soulagement.

Mon nounours a continué de peindre la chambre,il reste la déco pochoir, ça fait quand même plaisir d'avoir envie de changement même si ce n'est pas grand chose.
Ah je dois passer au cabinet médical car mon toubib a reçu 2 lettres,une disant que je n'étais pas malade,et l'autre qui accepte le mi-temps thérapeutique, dans quelle conditions je ne sais pas, c'est vraiment invraisemblable,je vous donnerai des infos .
je vous quitte pour ce soir,je pense bien à vous, bonne nuit A+Lolotte


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 17-02-2010 à 21:31
Bonsoir mes copines de la douleur. . .je passe vous faire un petit coucou. . .j'ai relu ce que j'avais écrit oh oh, Marjorie aie cette sal. . . et non pas ''est'' cette faute houp!!
ce soir , je suis toute seule, Philippe est de nuit snif snif!!mais je ne vais pas tarder car je suis HS depuis 20 h j'ai le coup de barre. . .Et là d'être à l'ordi pour lire mes messages , lecture forums etc , je suis entrain de me coincer,tout à l'heure pour le chien, je vous dis pas comment je me suis levée de la chaise!!un crapeau sur une boite d'allumettes. . .Je vous souhaite une boenne nuit bon courage pour tout. . .Et gros bisous à vous toutes BIZZZZZZZZZZZZ Anita


minou (62) répond Posté le 17-02-2010 à 20:20
bonsoir melletout fraise mamidisava mamidouce rosi et toutes les autres je vois ke lorskon reunie tout le monde on a toute pris les memes cachous ou passer par les memes essais on est toujours a laffut dun nouveau medon ke lon aurais pas enkor pris mais en general cest fait ou ca se fera acunpuncture kine balneo profenid feldene en suppo en pikures etc. . ... heureusement ke la femme est forte et sait se battre mais par moment on resterais bien couche 1 semaine ss personne ss repas a faire aucunes contrintes keske vous en pensez? bisous bonne nuit


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 17-02-2010 à 20:02
Bonsoir à toutes, ROSI tu as raison on a beau faire kiné etc;;; il faut apprendre à vivre avec nos douleurs, il faut les apprivoiser, facile à dire de toute te façon on sait que l'on a des douleurs mais on ne nous comprends pas, même sa propre famille.
MINOU tu sais nos maris voient qu'on a mal, moi aussi je lui dis souvent tu ne te rends même pas compte de ce que je supporte depuis 11 ans et de pire en
pire les années passant et celà 365j sur 365. je n'arrive même plus à conduire et avoir une activité sportive
je ne peux pas.
Je suis comme toi je ne me couche pas avant 4 heures du matin et je prends aussi 1/2 cachet de Zolpiderm et je me
réveil comme toi, nous avons beaucoup de point commun.
On se demande quand ils vont nous trouver un traitement.
Pour le régime pour l'instant ça marche bien, je ne sais pas si ça va continuer depuis le 4 janvier j'ai perdu 9 kg.
allez lezs filles je vous laisse pour aller préparer le repas pour mes hommes,je leur fait un repas à part c'est surtout pour mon fils de 24 ans,
il n'est pas trés attiré par mes repas.
par contre j'en ai une qui est contente c'est ma petite minette Colomba quand je fais du poisson et elle adore la soupe de légumes lol
Bonne soirées et Grosses Bizzz à a vous toutes A+++


rosi (51) répond Posté le 17-02-2010 à 13:40
bonjour a toutes je vais moi aussi au centre anti douleur mais contrairement a toi mamidisava je suis tombée sur une equipe qui connait bien la maladie toutes les semaines je fais 1h de relaxation et 1h de psy le docteur ma changé mes medicaments je prend du cymbalta et 6 imxprim par jours et du kine 2 fois par semaine de toute façon on peux faire tout ce qu on veut il n y a pas bcp de solutions sinon apprendre a vivre av nos douleurs
le bout du tunnel est encore loin
bonne journée av du courage .


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 17-02-2010 à 12:01
Bonjour les filles un petit coucou, oui je suis encore en activité, artisan retouches (donc à mon compte) mais aussi j'ai que 52 ans, donc loin de la retraite même si le temps passe vite, ce ne sera que trop long avec cett fibro, et si je vais jusque là. . .D'ici là on aura peut être trouver, un remède efficace ou une reconnaissance de notre mal . . .Pour Stylnox je savais bien que c'était psycosomatique. . .Un bon courage pour cette journée ,pour nous dans le Nord encore froide. . . et pleins de gros bisous, Votre Anita qui pense bien à vous, on ne peut faire autrement. . .hihi
BIZZZZZZZZZ et bonne journée Anita



4701 - 4710 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen