Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
rosi (51) répond Posté le 15-02-2010 à 17:24
bonjours les filles je suis aussi comme toi mamidisavaquand je marche au bout de 10mn je commence a avoir des fourmillement aux orteils et une sensations de brulure au dessus et au dessous du pied ça fait très mal et on avance difficillement au sujet de la retraite je n ose pas y pensé j ai 56ans et je suis en invalidite 2 categorie av 1 petite alloc AAH c est déja dur quand on vit seule alors a la retraite j imagine meme pas enfin on verra biz a toutes


mamidisava (49) répond Posté le 15-02-2010 à 16:31
Merci Soleil ça fait chaud au coeur de savoir que qq'un comprend ce qu'on ressent .J'arrive de chez le medecin qui n'a rien pu faire pour me soulager et qui trouve que je peux marcher puisque j'ai pu venir debout jusque chez lui .!!!!Il m'a prescrit Lamaline pour les douleurs .A bientot


PAPILLON (69) répond Posté le 15-02-2010 à 15:49
minou
je dois vous lire phonétiquement je sais pas faire celà me fais rire.
J'aurai 62 ans mi 2010;
En 2005 j'avais mes années de cotisations je pouvais prendre ma retraite mais je n'étais pas payé avant le mois suivant mes 60 ans
2008; Donc j'ai du continuer mais 3 hernies discale ont eu raison de moi. J'ai bloquée brusquement, après examens tout s'est enchainé très vite.
Mes trois années de cotisations supplémentaires et mes meilleurs au niveau salaire m'ont rapporté 10 e de plus. Les calculs de retraite ont changé part rapport à ceux qui sont partis il y a quelques années nous perdons 1/4 de notre retraite et par rapport mon salaire 50%. Super et c'est pas fini.
JE VIENS DE RECEVOIR UN COURRIER DE LA CRAM UN SONDAGE VA ETRE FAIT POUR SAVOIR POURQUOI LES PERSONNES QUI SONT PARTIS DANS LA MEME PERIODE QUE MOI ONT DEMANDE LEUR RETRAITE. JE CROIS QU'ils se trompent d'interlocuteurs je ne peux pas me permettre sur ce forum de citer les salariers qui partent à 52 ans avec une autre retraite;
Bonne journée Je vais me calmer je rage. SI j'ai lu votre forum j'ai une amie qui a une fibro elle vit un calvaire.


soleil (07) (07) répond Posté le 15-02-2010 à 14:10
Bonjour les filles , mamidisava j'ai connus cela quand je suis au bout du rouleau
parfois je monte les escaliers difficilement et je ne peux pas aller marcher bien loin.Courage,il faut te reposer le plus possible et aprés cela reviens.Pour l'instant je crois qu'avec le froid les douleurs empirent.Bissss


minou (62) répond Posté le 15-02-2010 à 14:10
papillon kel age as tu car moi javais au depart 3 ans de l maladie et au bout de 2 ans ils mont mis en invalidite cest peut etre un peu mieux kan on a un certain age plus pres de la retraite kom tu dis mais kan tu recois 20000 e de salaire en travaillant et ke sur kelke mois 950 de secu en a maladie puis 750 en invalidite ben fo dadapter et changer ton rythme de vie jai du vendre ma maison pour assurer mes arrieres et pour linstant cest pour 3 ans deja 1 annee de passee il v me manquer 2 ans pour arriver a la retraite si il me reconduise pas linvalidite kan je pense ke jai travaille toute ma vie a 60 ans jorais 184 trimestres de cotises sof kil men faudra ke 167 alors ca cest le vrai debat actuel si on a cotise assez dannees on nous donne ce ke lon a droit pour ceke lon a cotise poukoi des annees pour rien au lieu de payer des in validites ou des a maladies si on a assez on touche la retraite et a la place des chomeurs peuvent prendrent le relais ils me font rire cest pas les memes cisses cest tjours letat et ds certainss travails kom ts les ouvriers on ne va pas allez travailler avec une canne deja a 50 ans on est foutu kan on attrape des toutus maladies alors je marretes la car je pourrais faire un lg debat et 1 roman tellement de choses me mettent hors de moi bisous


PAPILLON (69) répond Posté le 15-02-2010 à 13:55
MELLETOU
OUI TU AS RAISON DEVANT LA MALADIE NOUS SOMMES TOUS EGAUX. MAIS IL FAUT BIEN RECONNAITRE QUE LES PLUS PRES DE L'AGE DE LA RETRAITE ON PLUS DE CHANCE D'ETRE EN INVALIDITE ça coute moins a la sécu une pension que des indemnités
journaliéres. Surtout que si tu reste 3 ans en maladie tu dois changer de statut à la cpam. Tu ne peux plus toucher deS indemnités journalières moi j'ai eu la chance d'avoir une assurance privée prise sur mon salaire. Je n'ai pas trop perdu à cette époque financièrement mais celà a été dur moralement celà s'est fait en un jour médecin cpam médecine du travail j'ai rien vu venir.
Malheureusement nous avons besoin d'argent pour vivre je peux de dire maintenant en retraite au bout de 43 ans de cotisations car on cotise en maladie je touche un peu plus que le sueil de la pauvreté en France c'est à dire 8OO E à peut prét, je plaints les gens malades qui vont au travail en pleurant et qui doivent à tout moment justifier leur fatigue.
On se sent coupable d'être malade.
COURAGE


mamidisava (49) répond Posté le 15-02-2010 à 10:47
bonjour à toutes .J'ai la sensation de ne plus pouvoir marcher au bout de qq mètre surtout qd il fait très froid qq a t il ressntit ça?Repondez moi j'ai le moral à0


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 15-02-2010 à 09:18
Bonjour les filles, j'espère que vous n'allez pas trop mal?? ou un peu mieux. . .Nous avons de la neige et çà tombe encore. . .Mimie contente de te lire, c'est vrai comme je disais l'autre fois on en a pas assez avec 24 h
profite bien de ton séjour. . .biz
Moi week end chargé, et ne suis pas venue sur le forum, Marjorie était venue avec son David, et quand c'est comme çà ils ont un peu la boujotte et je les suie, et après HS c'est çà fait du bien au moral. . .Et pour l'ordi David est souvant deçu, pour les résultats sportifs en tous genres. . .Donc comme ils sont repartis je peux vous lire et vous écrire un roman Hihi!!
Les reconnaissance CPAM, çà va être dur dur, pendant encore un bout de temps , c'est vrai que par certaines fillières comme la médecine du travail, moi artisan, c'est pas pareil. . .mais il faut je pense,être plus atteinte encore que l'on est malgré que c'est déjà pénible et invalidant, ou suite à la dégénéréssance de certain sorganes comme les intestins ou gynéco, mais comme on se fait opérer après on est sensé retravailler, même si on est plus au top. . ..
Pour un plante pour la fibro, mon docteur de l'hospital m'en a parlé, il doit me donner le nom de celleci, il faut que je l'appelle(que le jeudi et j'oublie et après quand j'y pense trop tard hihi). . .Je vous souhaite A VOUS TOUTES une bonne journée et gros bisous BIZZZZZZ Anita
bienvenue à Camomille on est toutes dans le même ''BATEAU''avec + ou - de l'ancienneté. . ..


fraise (78) répond Posté le 15-02-2010 à 07:04
je me suis coincée l'épaule en sortant du linge de la machine hier àprès-midi, impossible de lever le bras, même en respirant ça me fait mal.
je ne sais pas comment ça va passer pour moi car j'ai un statut spécial vu que je suis ass mat et que ce sont les parents mes employeurs donc un fois que je n'ai plus de contrat je ne sais pas que va faire la sécu.


minou (62) répond Posté le 14-02-2010 à 20:30
papillon lolotte jai 57 ans et je suis en invalidite 2 categorie depuis 1 an auparavent je suis restee en arret maladie pendant 2 ans suite a une depression pour harc. moral je ne me remettais pas et cest la ke jai commence a avoir les symptomes d une fibro apres bokou d exam. et de sanner et de rhumato et. . . jai peut etre eu de la chance mais de toute maniere je narriverais plus a travailler le menage cest deja bokou jmc nous dit de faire de la gym. pour moi ts ces efforts sont devenus impossible 2 categorie invalidite = 50 % des 10 meilleures annees brutes heureusement ke je travaillais a t complet car tu sens la difference et il fo adapter 1 autre style de vie mais on sy fait et kan je suis ds un etat depuisement total ouf mais pour les kgs cest pas evident avec la secu il fo toujours les embetter et cest dommage de dire ca en rajouter surtout kan on est bien atteit allez je vous laisse je pourrais enkor en raconter ca a ete un drole episode de ma vie et 1 changement radical bisous a vous deux



4721 - 4730 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen