Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 09-02-2010 à 09:38
Bonjour les filles, je vais bien tout va bien hihi!!!
Hier journée très chargée papiers , téléphone à l'assurence, au Gaz de France car aucun courrier ni échéancier et ni prélèvement, donc inquiétant je ne voulais pas payer un grosse dose , j'ai apparement trop donné, c'est une bonne nouvelle. . .après,et surtout je me suis déplacée à l'URSAFF, j'ai eu quelqu'un de compétent, et normalement le problème est réglé pour cette fois , mais çà ne me rembourse pas pour autant les 1200 euro qu'ils m'ont prélevé, mais bon c'est de l'avance. . .et au lieu des 526 euro que je devais donner mensuel, je suis déscendu à 266 euro, c'est déjà mieux. . .
je suis allée voir le site que tu nous a donné Einna, ben j'ai pas trop vu qu'il y avait des nouvelles, puisque çà ne change rien à la situation pour et actuelle, sauf que l'on peut donner des dons à l'association entre autres!!!!
A moins que j'ai mal lu ou mal compris. . .
je vous souhaite A tOUTES une très bonne journée et gros bisous BIZZZZZZ Anita
pas de nouvelles de Mimie et d'Annie j'espère que vous allez bien les filles? ? ?


einna (70) répond Posté le 08-02-2010 à 20:33
Je pense que si c'est maladie est officiellement reconnue les médicals ne pouront plus faire comme si çà n'existait pas . Dès que j'aurai de nouvelles info je vous en ferez part je suis inscrite sur fibromyalgiefrance dont la Présidente est Carole Robert elle se bat pour faire avancé les choses bien que elle même malade
bonne soirée à toutes à ++++++


fraise (78) répond Posté le 08-02-2010 à 17:36
je vais aller sur le site mais en ce moment avec le froid EDF nous met en EJP et je restreins tout ce qui est électrique.


minou (62) répond Posté le 08-02-2010 à 15:30
bonjour a toutes fraise melletout lolotte cest le surnom de ma petite fille charlotte et toi soleil et einna tu as su les infos sur fibrmyalgie france moi je suis en contact avec kelkun ki a cree un site dans ce coin fibromyalgie 62 je vais allez voir pour lire dis keske ca fait pour nous en plus eske enfin on peut etre reconnue grace a cette maladie comme moi il y a un an jai ete mise en invalidite suite a ma depression ki ne sarrangeait pas et a cette fibro ki debutait mais je ne sais pas ce ki est indike sur mon dossier et il vaut mieux ke ce soit pour fibro je pourrais peut etre passee en categorie sup. si tu sais parle m en melletout ben oui mon mari aussi avant il etait ossi sur une chaine de conditionnement mettre le sucre en sac et coudre il a tjours fais mat a midi nuit et en plus maintenant kil est gardien ce sont les feries les dim. komment vont vos kilos avec le stress ki nous guette et nous lache pas bisous bisous a plus


rosi (51) répond Posté le 08-02-2010 à 14:28
bonjour les filles je vous lis tous les jours mais pas trop envie d ecrire comme vs toutes je souffre beaucoup la relaxation et la kiné font du bien sur le coup mais les douleurs sont de retour aussitot alors le morale est au plus bas en ce moment il faut que je reagisse vite car mes petits enfants vont venir pendant les vacances je suis heureuse et angoissée en meme temps car ils sont adorables mais fatiguant mais bon je me reposerai apres je vais prendre une bonne dose de calins et d amour c est le plus important bisous a toutes et bon courage


sky 31 (31) répond Posté le 08-02-2010 à 12:35
coucou tout le monde moi aussi je suis à plat j'ai eu 2 de mes petits enfants,celui de 2ans1/2 avec une otite en plus du rhume j'ai dormi dimanche aprés-midi pendant le match de rugby.j'ai vu le neurologue pour mes céphalées, ce n'est pas de la migraine mais le nerf d'arnold qui déclanche des névralgies il m'a donné de l'efferalgan codéine effervecents et c'est vrai que la douleur disparé plus vite, il voulait me mettre sous lerica(jai donné j'en veux plus)mais comme il fait grossir,il va voir avec le généraliste.,j'éspére que vous supportez tant bien que mal les douleurs vivement les beaux jours bises à toutesps:j'ai une aide ménagére 4h par semaine et ça se voir je suis plus calme et peux mieux m'occuper de moi


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 07-02-2010 à 18:38
Einna, bonsoir merci pour l'info je vais aller voir çà..j'espère que tu vas pas trop mal, je te fais un gros bisou BIZZZ Anita


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 07-02-2010 à 18:37
Bonjour les filles!!!!!nous repos à la maison cool!!!
Contente Lolotte de te lire, c'est pas la forme!!! pour les licenciements si c'est le cas tu ferais partie du lot?C'était beau à la montagne?çà t'as plus?
Minou, Fraise , Soleil. . . et toutes les autres aussi j'espère que vous allez bien ?il travaille dns ne usine agro alimentaire , des poudres à base de maïs, qui sont ou font partie de certains aliments. . .Donc il est parfois en chaine d'ensassage, avec des machines automatisées certaines , mais des gestes répétés, et port de sacs, et mannipulations diverses et parfois devant des écrans de controles et surtout les horaires dit les 5/8des matins, aprèms et des nuits et ce rytmes très perdurbants. . .Bref c'est du boulot,et c'est mieux que pour beaucoup de personnes qui n'en n'ont plus . . .Il ne se pleind pas il a un salaire plus que correcte, mais rien n'empêche qque c'est fatiguant. . .
Voilà, voilà. . .
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisous A VOUS TOUTES et bon courage pour demain le boulot et pour tout ce que vous devez entreprendre BIZZZZZZ Anita
pour le boulot de Philippe


einna (70) répond Posté le 07-02-2010 à 18:20
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE. . .. . .. . .. . ...

La fibromyalgie officiellement reconnue

Après des années de controverse pendant lesquelles la fibromyalgie a été considérée par nombre de médecins comme une maladie psychosomatique, voire "imaginaire ", la donne a changé.

Le Parlement européen vient en effet d’emboîter le pas à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) dans la reconnaissance à part entière de cette pathologie. La nouvelle classification médicale internationale inclut dorénavant cette maladie encore méconnue ; laquelle se caractérise par des douleurs intenses et diffuses dans tout le corps, conjuguées à une fatigue générale intense.

Dès lors, aucun Etat membre européen ne pourra plus refuser un traitement sur la base d’une non-reconnaissance de la maladie. Une bonne nouvelle pour les quelque deux millions de personnes (dont 90 % de femmes) qui souffriraient de ce syndrome en France.

D. ROM.
www.fibromyalgie-france.org.

Publié le 07/02/2010

Bisous à toutes


lolotte (11) répond Posté le 07-02-2010 à 14:59
coucou les filles me revoilà après 15jours d'absence
Ma semaine à la montagne ne s'est pas trop mal passée. A l'arrivée 2 jours très mal à la tête +4jours tranquilles mais à partir du vendredi départ pas bien du tout, le dimanche j'ai du rester allongée et le lundi reprise du boulot ou j'ai appris que les salariées risquaient d'être licenciées fin février si les co-gérants ne trouvaient pas de solution au problème.
Désolée de n'être pas venue vous faire un petit coucou plus tôt mais je ne suis vraiment pas bien et en général je rentre dans ma coquille et surtout et c'est le pire je mangeeeeeeeeee horreur les kgs ,,je ne dois pas me laisser aller mais c'est tellement facile à dire . Bon suffit, Je zap. . .. . .. . .. . .. . .
Jeudi dernier je suis allée chez un médecin acupuncteur chinois sur Béziers ,il m'a dis qu'il pouvait m'aider mais que cela serait très long, la visite est normalement remboursée sur la base de 22euros , à suivre
J'ai reçu et lu le livre d'Alison Fraser ,conseils général, pas mal.
Il est 15h je vais faire une balade à pieds avec mon nounours car il y a un du soleil
gros bisous à toutes A + Lolotte



4761 - 4770 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen