Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 17-02-2010 à 11:03
Bonjour à toutes .C'est vrai qu'on passe pour des dingues avec toutes nos douleurs!!Je suis allée au centre anti douleur du CHU d'Angers j'ai ete très déçue car comme le medecin ne connait pas bien cette maladie il voulait absolument ne redonner des anti dépresseurs j'ai refusé en ayant déjà eu et ne me sentant absolument pas dépréssive!!Je suis ressortie avec une ordonnance d'Euphitose!!Un peu léger comme presciption non!!!Quant à la lamaline (SOLEIL)je n'en prend que qud je ne peux plus marcher car ce médoc est à base d'opium donc il y a risque de dependance mais c'est très efficace pour moi. bonne journée


minou (62) répond Posté le 17-02-2010 à 10:41
tout d abord mamidouce je ne pouvais pas mieux decrire ce ke je ressens cest exactement ca touut se ke tu viens decrire dailleurs je vais le faire lire a mon mari kan je lui dit jai kelke fois limpression kil doute ou kil ne comprend pas donc pour pour en revenir a notre regime comment veut tu ke lon fasse de la marche ou de la gym pour complerer le regime et perdre plus vite meme nager je narrive plus jai mal ds laine et jai des crampes pour toi anita un bon courage pour ta journee si jai bien compris tu as enkor une activite moi il ya longtemps ke jai le generique de stilnox cest zolpidem est ce le meme moi kome je me couche tard 4 h en prenant 1 moitie je dors juske 9 h donc ca va tandis ke le stilnox je prenais 1 entier cest vrai bisous a plus m jo


fraise (78) répond Posté le 17-02-2010 à 07:59
bonjour à toutes,pour mon épaule coincée le toubib voulait me faire de la méso j'ai dit stop car je fais une allergie à l'un des composants, donc 3gouttes de Ryvotril le soir et kiné.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 17-02-2010 à 01:34
Bonsoir minou on se retrouve, et bonsoir à toutes les autres, je suis comme vous toutes je souffre quand je marche aussi 10 A 15 MN j'ai plein de douleurs diffuses dans le dos et les jembes, mais par contre j'ai des fourmillements dans les cuisses et je ne les sent plus je suis complétement enkilosée et je suis obligé de m'assoir et je me fait des massges pour essayer que ça revienne ce n'est pas marrant quand on est dans la rue ou en train de faire ses courses,celà m'arrive au pied mais plus rarement.J'ai aussi des douleurs dans l'aine et quand je marche j'ai une douleur intense et ma jambe fléchie,on ne sait plus comment se mettre,assise couchée on a toujours mal partout, il est bien dit" douleurs diffuses", je suis triste pour vos filles car elles sont bien jeunes encore, j'ai un copain de ma fille qui a 38 ans et qui est atteint lui aussi nous avons le même médecin. Et dire qu'il y aussi des enfants qui sont atteints, les pauvres je les plainds
Maman me dit souvent que quand elle me voit elle se rappelle une de ses tantes qui disait avoir mal partout et elle allait se coucher ça devait être la fibro, elle demandait à ce qu'on la masse avec de l'eau de cologne et ça la calmée à cete époque c'était vraiment inconnue.
Je vous souhaite une bonne nuit et un réveil tout à l'heure pas trop endolori;
bizzzzz à toutes A++


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 16-02-2010 à 21:30
Bonne nuit ''les petites'', espérant que vous passerez une bonne nuit. . .Moi la précédente , j'ai bien dormi, j'ai un un générique de stilnox, et est plus efficace, je l'avais déjà constaté. . .je l'ai dit à la pharmacienne, elle a rigolé, comme si ce n'était pas possible.je dors 5 heures sans intéruption avec le générique, que avec le vrai c'est 3h/3h30 donc. . .c'est peut être psycosomatique HIHI, ou je suis dingue? hen les filles. . .
Oui Minou, j'ai un peu peur que Marjorie est cette saloperie,avec certains symptomes déjà existants, je me vois moi plus jeune. . . on verra dans le temps. . .Bon je vais vous laisser car je suis fatiguée et mon nounou est de nuit snif snif. . .une bonne nuit et gros bisous BIZZZZZZZZZZ Anita


minou (62) répond Posté le 16-02-2010 à 16:37
pour toi lolote ke fait le centre anti douleurs en koi ca consiste ke ton til donne kom medoc car jai rdv ds 2 mois anita je ne savais pas ke peut etre ta fille peut avvoir cette cochonnerie de fibro jespere sinon ke toutes ces tetes chercheuses trouveront tres vite un vrai remede moi pas trop bien en ce moment bokou de douleurs surtout avec le temps et pas de moral forcement ca va ensemble bisous bon courage m jo


lolotte (11) répond Posté le 16-02-2010 à 11:33
coucou les filles me revoilou
merci pour les petits messages, ma colère intérieurs c'est calmée.
hier je suis allée à montpellier au centre anti-douleurs,le toubib me change le traitement, du XL je passe au cymbalta 30 pour le début et 60 par la suite et plus si je supporte . . ...il espère qu'il y aura un résultat sur mon corps . L'avenir nous le dira .
Aujourd'hui je ne suis pas allée au boulot car le virus de la gastro à envahit la maison ,ça a commencé par moi,hier vomissement et fièvre et étant donné que j'ai bon coeur je l'ai passé à mon nounours et au fiston.
Nous attendons le toubib.
Autant que ce peut je vous souhaite bonne journée grosse bises A+ Lolotte


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 16-02-2010 à 10:33
bonjour les filles , je passe vous faire un petit coucou avant d'aller à l'atelier, il va falloir que je me pousse au c. . .. hihi. . .Dans le nord la neige tient bon dans le jardin, il fait froid , que je me suis mis un cache-nez, sur le cou,pour mes cervicales. . .Ma Marjorie, je crois que çà commence, car elle a déjà des douleurs depuis quelques années, mais en ce moment, c'est plus difficile, tout se dérégle. . .et le moral dans les chaussettesplus fort certains jours, 28 ans en Juillet. . .Je culpabilise de lui avoir peut être refiler, mis si le dr me dit que ce n'est pas héréditaire, j'en doute, le fait que ta fille Soleil a ses problèmes (dianostiquée?), ma fille qui est sur le chemin, mais on n'ose elle et moi dire que c'est çà. . .en espèrant que ce ne soit pas . . .
J'espère que vous passerez une journée pas trop dur. . .et Un gros bisou à VOUS TOUTES bon courage et prudence sur les routes BIZZZZZZZZZZ Anita


soleil (07) (07) répond Posté le 16-02-2010 à 08:32
Bonjour les filles Mamidi. . .tu me diras si lamaline te fais du bien.Tu sais ma fille n'arrive pas à marcher et à monter les escaliers tellement elle soufre donc je peux comprendre, moi j'y arrive pour le moment.Rosi cela doit être difficile avec une petite et tu as du courage,je pense que tu ne dois pas avoir une vie très "rose".Bon moi j'ai repris la piscine chez le kinné et bien je suis sortie toute cassée.Je vais faire les scéances mais je sais que je n'aurai aucun résultat mais il faut bien montrer que nous voulons nous soigner autrement la sécu pense que nous ne voulons pas nous sortir de la maladie.
Bonne journée les copines


minou (62) répond Posté le 15-02-2010 à 21:03
merci pour ta reponse papillon alors je te fais rire et bien jen suis contente cest deja ca ca fait tellement du bien de rire mes douleurs moi cest surtout le soir kan je mallonge pour regarder la tele jai ts le coxccys ki sendort alors je me mets sur le cote et la ca me brule sur le cote apres cest lautre et ensuite lepaule cest usant je pense ke tu as les memes douleurs dis moi au tait tu as tout a fait raison de parler de ceux ki partent a 52 ans cest bien pour eux mais a lheure actuelle cest honteux normalement on doit pas les entendre se plaindre . . .. . . bisous



4711 - 4720 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen