Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
Tinagriotte (Blois, 41) répond Posté le 19-06-2013 à 13:43
Coucou les souris,
Je suis ravie d'apprendre que Fraise n'a rien, on a toutes asse d'emm. . . comme cela sans en rajouter.
Bon le régime est stricte mais les résultats sont là en trois jours les douleurs ont pratiquement disparues, sauf le matin je suis rouillée. J'ai réduit la Lamaline je n'en prends plus que 3 au lieu de 6.
Exemple ce matin galettes de riz et purée d'amande 1 pomme. Chicorée au lait de soja.
déjeuner . Galette au sarazin, millet et champignons (j'adore) une salade composée (salade, tomate, concombre, oignons) vinaigrette JMC, des fraises, et 3 noisettes, 3 amandes (bourrés de calcium) cela remplace le yaourt au lait de soja.
Pour ce soir à voir. Je bois dans la journée un litre et demi (deux citrons et un demi pamplemousse mixés dans de l'eau) pour chasser les vilaines toxines. je n'en reviens toujours pas de la rapidité avec laquelle les douleurs sont pratiquement parties même dans les mains. Cela ne m'a pas empêcher de me faire plaisir au restau chinois, puisqu'il y a de la farine de riz, et non pas de blé.

Je retrouve une qualité de vie, il y a sûrement sur le net des blogs pour le régime anti acide si vous n'avez pas envie d'acheter le livre. Vous ne risquez rien d'essayer cela peut aussi marcher pour vous. Quant à la cigarette là ce n'est pas gagné mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Bisous les choupettes.

Tina



:x


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 19-06-2013 à 12:20
Coucou Bonjour !les filles !
Comment allez vous bien ce matin !!!? ? ? ou mieux ?je l'espère en tous cas :-q :-q
Merci Dany et oui un coup de BRRRR car c'est vrai pour certaine TAMALOU . . .Et d'autres qui voudraient y venir ne peuvent plus accéder au fofo. . .Même si ce n'est pas 2 X par jour ,on ne peut pas être tout le temps devant l'ordi , perso y a des fois où je n'ai pas le temps (avec mon boulot monstre)mais j'essaie même mettre un message si c'est court (au moins X par semaine) mais bon ça c'est moi . . .et C'est Melletout qui est comme elle est et parfois un peu trop directe . . .
Mais au moins pour celles qui viennent je leur fais UN GROS GROS BISOU :-* :-* et moi ça me fait du bien . . .
Et oui ouf !10 jours d'arrêt congés . . ..je vais pouvoir souffler . . .samedi un barbeuck annuel avec et chez des amis ,nous seront 26 personnes . . .Et dimanche c'est départ à Audinghem, pour une semaine . . .à 200 m de la plage ,j'espère que nous aurons du beau temps !!!pas besoin d'une grosse chaleur . . .HIHI!
Je vous souhaite une très bonne aprèm, vu l'heure bon appétit A CHACUNE DE VOUS et BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


danyblues (44) répond Posté le 19-06-2013 à 11:30
Et voilà les ABSENTES. . ..!!!!!
VOUS avez fâché notre MELLETOUT. Je suis comme elle, ne plus avoir de nouvelle occupe nos pensées. Il ne nous reste plus qu'un lien. . . celui des douleurs que vous êtes venues partager ici
MELLETOUT. . ...j'espère que tu as commencé ce jour de repos sur la terrasse avec ton bol de bonjour ;) et que ce repos va t'apporter de bonnes choses positives, j'ai ressenti que tu en as . . . un peu besoin, c'est très humain. Tu nous reviens en fin de semaine!!!? ? ?? :D
Bonne journée à TOUTES.
Si le soleil agit sur votre moral, je vous souhaite de belles journées lumineuses, chaudes . . .mais pas trop.
N'oubliez pas l'eau et le chapeau. Je vous embrasssssssE


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-06-2013 à 23:12
CC BSR les filles!
Chez nous on a de la chaleur :-q , c'est bien mais on a perdu l'habitude . . .
Fraise c'est déjà une bonne chose que tu n'aies rien aux poumons . . ..encore un peu de patience . . .j'espère que ça passera
Nath, oui pour la philo, tout dépend aussi du correcteur . . .et de beaucoup d'autres choses HIHI!!
Tina , alors ce régime comment va pas trop dur , et aussi pour la cigarette ?
Dany comment tu vas ?
aussi que nos autres copines. . .. beaucoup des fibro s’intègrent dans notre groupe , :-q on a les bras ouverts :-q !!on partage !! :-q et après plus rien on nous laisse tomber :-bd :-bd . . .on ne donne plus de nouvelles :-bd et nous ben on s'inquiète et certaines n'en ont plus rien à faire de notre fofo . . . :-bd BREF comme dirait Pépin . . .
Moi demain c'est REPOS ! :-q au niveau du magasin et atelier . . .ça va me faire du bien !! :-q
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZZ


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 18-06-2013 à 10:03
coucou les filles
bon la philo hier pas facile mais bon tout dépends du correcteur;
sinon tant mieux fraise si il n'y a rien, il va falloir du temps pour te remettre.
oui melletout je vais profiter autrement, de toute façon pas le choix, et il faut que je m'organise pour la rentrée faire une activité.
sinon jade a encore changé de lait, raz le bol de vomir tout le temps, vivement la purée au moins elle aura du solide ds le ventre.
tina ca va ton regime.
bon les filles gros bisous a demain nat bisesssssss


fraise_78950 (78) répond Posté le 18-06-2013 à 07:31
je n'ai rien aux poumons, c'est super mais je tousse toujours autant et je crache. je ne peux avoir RDV que la semaine prochaine.
pour le médicament qui me fait dormir, c'est le solu-medrol que je faisais en inhalation.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 17-06-2013 à 21:09
CC BSR les filles !!
Nath alors la Philo ce matin ?pour les garçons ?pensent'il être dans le thème du sujet choisi ? Je pense que pour ta fin de carrière boulot :-q :-q :-q . . ...je crois que je serais trop contente . . .c'est clair . . ...dit toi ouf!!! c'est super :-q plus de chef derrière ton cul pour te donner des ordres ou des directives(même si tu aimais ton boulot) et d'en avoir marre de tous ces jours de labeur . . .Sois ZEN et profite. . ..comme Tina ,plein de choses à faire mais c'est différent . . .et toi Tina bon courage pour le sevrage de la cigarettes et du miam :-q
CC Dany et toi tu sortes? tu te promènes un peu pour changer d'air?
Fraise as-tu des résultats de ta RX ? et comment vas-tu ?
demain dernière journée de boulot et puis fermée une dizaine de jours. . .9 va faire du bien . . ..
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 17-06-2013 à 09:48
coucou les filles
le concert de jojo super, une ambiance de malade, ca fait du bien de penser a autre chose,
ce matin 1 ere epreuve du bac y a du stress dans l'air;
oui melletout je vais m'occuper a la maison , il faut que j'organise mes journées et après ca ira;
fraise tiens nous au courant pour la radio;
merci tina pour ton message c sur les sociétés c plus la meme chose;
gros bisous les filles bonne journée nat


Tinagriotte (Blois, 41) répond Posté le 17-06-2013 à 09:02
Coucou les choupettes!. . .. :D
Nathalie tu vas voir je suis en invalidité depuis 1993; et souvent pas une minute à moi sauf les jours ou je lâche prise, sans scrupule, sauf que qu'il y a des jours ou cela tombe mal exemple impossible d'aller à l'enterrement de ma cousine, ce qui m'a fait de la peine doublement. Je travaillais depuis 1969 dans une grande banque parisienne, aucun regret de quitter cette machine de guerre. Jolie Fraise donne moi vite le nom de ton médoc que je puisse dormir *-:) la Lamaline qui fait dormir tout ne monde n'a aucun effet sur moi :-S .
J'ai commencé mon régime sans gluten et sans caséine, c'est un peu casse tête, mais comme je ne fais jamais les choses à moitié j'arrête de fumer, un npeu kamikase la fille mais bon la force est en moi.
Je ne sais plus qui parlait de tricot moi c'est tout rapé mes mains ne veulent plus au bout d'un rang et demi c'est franchement l'horreur. Sniff alors je couds et je brode machine.
Quant à mon week end j'ai visité de jolis châteaux pour le mariage l'année prochaine de fifille N° 3 cela fait du bien de rêver.
J'oubliais j'ai trouvé un livre qui me semble très bien pour ce que nous avons.
La méthode acide-base par le docteur Hervé Grosgogeat préface du Pr Christian Cabrol aux éditions Odile Jacos . . .prix 8.90 à la Fnac mais que vous pouvez commander partout. un médecin de médecine chinoise à dit un jour que j'avais le corps acide donc j'essaie de mettre en oeuvre et je vous dis mon évolution . . . mais nous réagissons toutes différemment.
Ils me reste qu'a vous envoyez à toutes de trés grosses bises et de vous dire portez vous bien.

Tina :-q


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 16-06-2013 à 14:26

coucou!Bonjour!les filles!!
tout d'abord une bonne fête des pères aux papas du fofo et des autres :-q :-q

Nathalie une très bonne soirée avec notre éternel JOJO!!, hier nous avons regardé en soirée la retransmission TV :-q ceux qui étaient à la communion ,certains étaient fans, et les autres ont participé,pour chanter :-q et on croise les doigts pour les garçons.Et pour le boulot tu ne dois pas te rendre malade :-bd , parce que tu arrêtes de travailler à l'extérieur, à l'intérieur y a tellement de choses à faire et aussi pouvoir t'occuper des tiens plus sereinement, et de ta p'etite fille. . .Et de TOI aussi . . . :-q Fraise oui la RX pour rassurer c'est :-q , au moins ça élimine certaines maladies . . .
Pour notre journée d'hier :-q :-q et du bon miam et à boire (pour moi 2 fonds de coupes de bulles pour trinquer ). . .et Hugo a été gâté :-q . . .
Dany oui Mamicorsica . . .je lui ai laissé un message ,suit à son envoi, je ne suis pas chaine à suivre , mais lui ai envoyé mon amitié et un gros bisou . . .. Et je t'en fais un par la même occasion . . ..
A Tina Nath Dany Fraise et toutes les autres qui ne sont pas sur la dernière page . . .Un bon dimanche et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cette aprèm je vais faire du cheval(balade) ,il s'appelle Crac ,c'est ,le cheval de ma p'etite belle fille . . .et ce soir avec les garçons de Phiphi resto pour la fête des pères . . ..



701 - 710 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen