Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 11-06-2013 à 07:50
je ne travaille pas pendant l'été, et à la prochaine rentée je ne sais pas encore car il ne reste qu'un enfant sur les deux et il y a une autre AVS. j'attend des nouvelle de l'inspection académique.


danyblues (44) répond Posté le 10-06-2013 à 10:40
Mais c'est QUOI. . .. ces petits pts sous les pseudos? ? ?? B-)
Je n'ai même pas de temps pour trouver une explication. . ..
Je compte sur vous les fibromyAmies ;) ;)


danyblues (44) répond Posté le 10-06-2013 à 10:29
Bonjour,
FRAISE, je savais que tu as des pb d'intestins et que tu as un suivi médical Je souhaite très fort que tu puisses trouver une amélioration mais. . . toute dérogation risque de perturber tes efforts. Bon courage ma belle!!!!
Tu approches des congés scolaires. . . comment fonctionnes-tu dans cet accompagnement? ? ? Tu vas suivre le même enfant en septembre?? Tu travailles pendant l'été?
Bien souvent, ce sont nos obligations extérieures qui permettent de faire tourner le temps et notre machine corporelle qui coince si souvent.
Avoir un but pour quelques heures ou pour un jour occupe l'esprit et donne la volonté d'atteindre l'objectif malgré les douleurs.
Consacrer un moment uniquement pour ces petits bout' de choux qui nous entourent, c'est une cure de pur Bonheur.
Quand le plus jeune de mes petits enfants vient à la maison quelques heures, tout ce qui m'entoure n'existe plus. Mon temps est pour lui et entendre "mamie je t'aime" est ma plus belle récompense même si aujourd'hui il comprend que je dois mesurer mes efforts physiques. Mon arrière petit fils a surtout besoin des bras de sa maman mais il me tarde de profiter des battements de son cœur contre moi. Il a une adorable petite bouille de coquin. . ..
Et oui. . .. . ... mes tous petits me font fondre. . . de plaisir. C'est pour eux que j'essaie de comprendre pourquoi j'ai un corps si douloureux.
Avec eux je suis "presque moi" puisque je peux m'organiser pour qu'ils ne se rendent pas compte de la limite de mes efforts.

Courage Nathalie pour les funérailles. Courage à Toutes.

;) MELLETOUT, essaie de prolonger le bénéfice des soins de Bien-être. . . cool cool !!!!
MAMIDISAVA, Dax va s'éloigner petit à petit mais si tu as eu de bonnes infos pour prolonger l'efficacité de la cure, profites au maximum des bons conseils landais. . ..
Très bonne semaine à TOUTES.


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 10-06-2013 à 09:21
coucou les filles
hier deux mauvaises nouvelles des morts! une jeune fille de 32 ans et une de 84 ans, qu'elle tristesse la petite avait un fille de deux ans , elle avait un cancer; cette aprem eglise pour entérement dur dur encore un moment dur a passer;
sinon ca va les filles ? pas tres beau temps ce matin, j'espere que ca va se degager un peu.
tant mieux si ton traitement te vas fraise, il faut tout essayer;
melletout bien digérer tes gâteaux, ?
pour les crédits j'ai fini de payer la maison heureusement car sinon cela serai dur.
bisous les filles bon courage nat


fraise_78950 (78) répond Posté le 10-06-2013 à 07:57
Danyblues, je vois un toubib pour mes intestins qui étaient en déroutent depuis plus d'un an :-S :-S
depuis ce changement d'alimentation et le traitement phyto, je vais mieux.
voici le traitement: Glycabiane gel 2/j car je suis résistante à l'insuline.
Lactibiane Référence 1/j pour les intestins
une préparation de EPS Griffonia et EPS Réglisse de 150ml 2c/c le matin et 17h dans un peu d'eau pour arrêter les envies de sucre.
Revitaline poudre en sachet à prendre avant le repas de midi mais je ne supporte pas, avant je prenais Biofilm mais cela me donnait des gaz.


danyblues (44) répond Posté le 10-06-2013 à 00:48
bonsoir, j'espère trouver un peu de temps cette semaine pour venir papoter avec vous.
Bien rentrée, pas trop fatiguée Mamidisava? ? ??
C'est curieux toutes ces suppressions dans votre alimentation. . .. QUI vous donne ces conseils d'interdits? ? ?? C'est après un bilan sanguin? ? ??
Bonne nuit :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 10-06-2013 à 00:11
Coucou!Bonsoir!les filles !!
Alors bon dimanche ? reboostées pour reprendre une bonne semaine ?
Ben nous sommes allés donc chez mon frerro Miam du bon gâteau, un au chocolat et l'autre cassis et d'autre fruits . . .MIAM et une coupe de bubulles . . .Et là aussi HUMMM!! suivi d'un bon p'tit café . . .
Et nous pas d'orage ni de pluie . . ..ça va peut être nous arriver . . .
Demain , Phiphi et moi allons dans un centre de soins . . . cadeau de Marjorie et David pour notre Noël dernier , et nous avions eu un pack soins relax . . .Hammam. . .Je vous dirai notre appréciation . . . (pris RDV en rapport vacances Phiphi)
Bon je vais quand même aller au dodo. . . Si non panpan cucul HIHI!!
Une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZZZZZZZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 09-06-2013 à 11:40
Coucou bonjour les filles
un petit coucou pour vous souhaiter un très bon dimanche B-) ;) :D . . .ne suis pas en avance car j'ai pris trop de temps à ? ne rien faire HIHI!! :-q :-q ,un peu d'ordi avec un bon ''bonjour'' à votre santé . . .et mettre le lave vaisselle en fonction . . .et là ben je file à la salle de bains . . . HIHI!!
En tous cas un bon dimanche et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESS :-* :-*
Nath c'est déjà ça si tu peux toucher cette pension . . .Par contre quand on a des prêts etc , en arrêt maladie les assurances peuvent prendre le relais (temps imparti selon les assurances ) pour celles qui ne savent pas . . .et souvent après 3 mois d'arrêt consécutif. . . et même parfois jusqu'à 9 mois . . .voir plus . . . par contre je ne sais pas pour la mise en invalidité, sauf si contrat d'assurance immobilier ,il peuvent payer à notre place (notre partie ). . .si cela a pu vous renseigner . . .mais bien lire vos contrats les clauses et causes . . .voili voilou . . .BIZ


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 09-06-2013 à 11:19
coucou les filles
oui ca va mieux merci, mais les intestins toujours gonflés;
oui je vais avoir une pension d'invalidité ca ira avec ca , de toute facon pas le choix ,tant mieux si ta gastrite se calme;
moi aussi des fois obligé de m'assoir ds les magasins , sinon par les douleurs aux jambes je ne peux plus avancer;
alors fraise ca va mieux? a l'occasion donne moi ton traitement pour le ventre svp.
j'ai déjà essayé sans gluten et yaourt , pas evident a faire , mais un peu efficace pour le ventre par contre pour les douleurs bof;
bon dimanche les filles sous la pluie;
bisesssssssssss nat


Tinagriotte (Blois, 41) répond Posté le 09-06-2013 à 10:04
Bonjour à toutes :D
Merci Fraise pour ta réponse sur les aliments. J'ai fouiné sur le net et j'ai pu voir tout ce qui était lactose était interdit.
Demain je commence donc une nouvelle alimentation, je dois dire que c'est pour moi une vraie punition. Je suis allée dans une biocoop me chercher de la purée d'amande, des céréales sans gluten etc etc. Là je vois pas bien comment le régime JMC peut m'aider.
Aujourd'hui repas chez ma belle-soeur. Donc derniers plaisirs au gluten et au lactose.

Kiss à toutes et bon courage mes chéries :P :P :P :x :x :x :x



731 - 740 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen