Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 08-06-2013 à 23:10
Coucou!Bonsoir!les filles!
Nath . . .Dommage pour la soirée . . .d'être malade. . . ça va mieux ? moi ça va ma gastrite est passée . . .Pour la lettre de licenciement :-q , certaines aimeraient l'être . . . Comme moi par exemple , mais je ne peux pas ME licencier snif snif !!, ce serait plus ''facile '' pour moi . . .Je vais me renseigner si il n'y a pas une loi qui pourrait aller dans ce sens HIHI!!,faut bien rêver . . . et tu devrais toucher quelque chose style pension mensuelle (je ne sais plus), mais après tout tu as bien donné aussi . . .31 ans , moi ça fait 39 ans en le 8 octobre 2013. . .
Fraise j'espère que ta bronchite va prendre fin , car ça crève aussi ça . . .
Aujourd'hui soleil + miam barbeuck chez des amis :-q , ça fait du bien . . .
J'espère les autres copines que vous avez pu en profiter aussi :-q
cette aprèm ,je suis allez faire quelques courses pas d'effort plus que ça ,et j'ai attrapé des crampes en dessous des plantes de pieds et c'est venu dans les jambes des crampes. . . que j'ai du m’asseoir sur un banc dans la p'tite galerie . . .BRRRR du coup je me suis achetée des gélules pour les jambes légères de juvamine (je crois ) vigne rouge . . .
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZ


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 08-06-2013 à 10:22
coucou les filles
hier aniv de mon calou donc repas chez ma fille et la migraine plus colite, donc soirée foirée les boules!!!! comme dab :-q e gache la fete, raz le bol, ce matin un peu vaseuse, mais bon il fait beau;
fraise c quoi le traitement pour les intestins ?
melletout ca va mieux ta gastrite ?
ah les filles on est mal barrées avec touts nos bobos;
hier jade a discuté pendant un moment c super craquant de la voir ca remonte le moral, hier j'ai recu aussi ma lettre de licenciement, apres 31 ans c dur mais pas le choix avec ma santé la restauration n'était pas adpté;
je garderais ma petite jade et je me reposerai;
bisous les filles nat


fraise_78950 (78) répond Posté le 07-06-2013 à 07:38
bonnjour, et bienvenue Nouchette
moi, j'ai du supprimer tout ce qui est laitage de vache et prendre laitage de brebis ou chêvre. préfrerer les viandes et le poisson. plus d'agrumes, ni kiwis, pas de prunes.
j'ai un traitement par phytothérapie pour les intestins qui marche bien.
ma bronchite est bien accrochée, je revois le toubib lundi, en plus ma tension joue au yoyo.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 07-06-2013 à 01:00
Coucou!Bonsoir!les filles!
beaucoup de lectures c'est bien . . . :-q :-q
Qu'est ce que je suis :-q :-q avec ce beau soleil !!moi ce matin et midi Miam et café ur la terrasse ,et ce soir mon Phiphi m'a demandé de faire l'inspecteur des travaux finis HIHI!!il a fait de trucs au jardin rehausser et renforcer ma pergola la Glycine prend de l’ampleur et de ce fait retombait. . .Et il a bien fait ça . . . (il a suivi mes instructions )HIHI!
Bon courage Nath pour la recherche pour le placement . . .Pas évident . . .et aussi pour les douleurs ,la contrariété pas bon..
Fraise pas d'appétit pour nous c'est bien HIHI!mais bon faut pas s'affaiblir non plus ..
Nouchette ce n'est pas gênant d'arriver parmi nous on dira ''au plus on est de fous au mieux c'est HIHI!! bien venue au club des TAMALOU !! ;) et Tina aussi ,ben on est dans le même bain pour les douleurs et tout ce qui en découle. . .
CC Mamidisava de retour :-q avec le soleil c'est que du bonheur , d'avoir en temps ensoleillé plutôt que de la flotte. . .un bisou à Julia . . .et à Jade aussi (Nath). . ..
Bon je vous laisse car du fait de l'heure ,si non je vais me faire botter les fesses . . .Mais JE VA BIEN TOUT VA BIEN (mieux) merci . . .les cop
Une bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSS Prenez soin de vous


Tinagriotte (Blois, 41) répond Posté le 06-06-2013 à 18:36
Bonjour les filles :-q :-q
Bienvenue à Nouchette, bon je vois que beaucoup parle de supprimer des aliments. Pas drôle j'adore le fromage, il y a bien le chèvre et le brebis mais bon. . . un médecin qui pratique la médecine chinoise, m' a demandé de supprimer tous les aliments blancs, les agrumes, sauf le citron. De limiter la viande rouge, celle que je préfère. . ..j'avoue ne pas réussir à faire cela je suis bien trop gourmande. Il faut que j'essaie de nouveau.
Je pense que j'étais atteinte de cette punaise de maladie depuis bien longtemps, mais personne ne me prennait au sérieux ma famille y compris. J'étais la fatiguée de naissance et j'en passe. . . il y a deux ans j'ai perdu mon ex-mari, et cela à été le facteur déclencheur force 9. On peut divorcer et avoir un immense chagrin. . .. là je suis allée à l'hôpital radios etc etc parcours du combattant. Résultat on ne peut rien pour vous allez voir des guérisseurs etc etc. L'Ixprim, le kétum n'ont absolument rien soulagé du tout je suis maintenant sous Lamaline + anti-inflammatoire quand c'est invivable.
Comme la plupart d'entre vous je dors très peu. Je me botte les fesses pour aller à l'aquagym quand j'ai un peu de répit. Je voudrais savoir ce que les médecins vous ont demandé de supprimer dans l'alimentation, j'attends avec une grande hâte vos réponses.
Bisous à vous toutes et de tout coeur avec Fraise et Melltout, ainsi que Nathalie, je connais bien le parcours pour rechercher un place dans un centre adapté pour les personnes âgées et souffrante.




nouchette30 (PONT SAINT ESPRIT, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2013 à 10:58
. bonjour tout le monde . . . je suis passée comme un cheveu sur la soupe et je m'en excuse ! je me présente ::
je m'appelle Monique , j'ai 67ans ..et la fibro . . .je la subit depuis des années ..entre les douleurs et les brûlures ( le feu ) partout dans le corps , jusque sous la plante des pieds avec impossibilité de marcher ..il a fallu que je mette des chaussettes en fil d'écosse et désespérée car qui dit chaussettes dit adieu talon haut ..donc changement complet de tenue vestimentaire !.et tous ces traitements qui nous empoisonnent la vie ..en + 3 interventions d'hernies discales , vertiges de Meniere , sans compter tout les problèmes qui ont suivi . . .aussi depuis que je fais ce régime alimentaire , tout en conservant les quantités des menus proposés ici , j'ai supprimé aussi toutes les épices fortes ..poivre , moutarde etc. . ..
je reconnais que de manger sans assaisonnements ce n'est pas l'idéal de tout le monde mais j'ai fait mon choix ..
souffrir ou manger simple et cuit à la vapeur et + de poisson que de viande ..
je m'arrête car je ne veus pas vous ennuyer avec tout ça mais je passais souvent et je me suis décidée a vous en parler !
bonne journée . . . soignez - vous bien . . ..bisous


mamidisava (49) répond Posté le 06-06-2013 à 10:51
Bonjour à toutes
Hé oui,je suis rentrée de Dax, depuis il faut beau,tant mieux car je peux enfin réchauffer mes vieux os. . ..La boue me manque déjà .Mais je suis les conseils donnés là bas:marche tous les jours ,vélo d'appart et bouger le + possible mais toujours en douceur,sans tirer sur l'élastique(comme d'hab).Le plus difficile est de gérer l'effort.Il faut se faire un programe d'activité sur 6 semaines et augmenter tout doucement ttes les 6 semaines.
Moi aussi Nouchette ,j'ai diminué le gluten,les produits laitiers et les crudités, mais je n'ai pas vu encore les bienfaits.
MELLETOUT,j'espère que tu vas mieux, dis donc tu as souvent qq chose en ce moment,tu dois en faire de trop,,écoutes ton corps et ralenti un peu
Mes 2 filles se plaignent elles aussi des douleurs et de grande fatigue pourvu que ce ne soit pas la fibro
Dimanche j'irai voir ma pte Julia qui va avoir 2 mois ,elle pèse 4 kg et tout va bien
Je vous souhaite une bonne journée ,bon courage pour celles qui travaillent et prenez soin de vous
BIZZZ


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 06-06-2013 à 09:54
coucou les filles
melletout ca va mieux ce matin ?
moi ca va , avec le beau temps, oui j'avais vu ca pour la fybro, on verras bien, moi aussi mes filles se plaignent de certaines douleurs , j'espere que c pas la fybro car dur dur;
cette aprem je vais voir le chirurgien pour belle maman pour une prothese de hanche, pas facile car il faut trouver une structure pour le beau père qui a fait un avc et handicapé donc il faut tout organiser, bref encore du stress en prevision;
mamidisava tu est rentré de cure ou tu fait du rab
bisous a toutes meilleur santé nat


fraise_78950 (78) répond Posté le 06-06-2013 à 07:31
je reparle mais je n'ai aucun appétit.
je revois le médecin lundi car je tousse et crache encore plus.
je suis KO, et demain,sortie scolaire!!!!


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-06-2013 à 21:47
Coucoui!Bonjour!les filles !!
Je me remet tout doucement . . .
Ce matin dans le cake ,j'ai très mal dormi (5 h environ)et n'est pas pu prendre mon cachet dodo,hier soir . . .Oh hier !!dur dur !!si je n'ai pas été 15 fois 'vomir'' , mais ce n'était que partiellement alimentaire (bref je ne vais pas BRRR),puisque je n'avais presque rien manger de mon repas . . .Et après je ne peux plus rien prendre . . .même pas boire. . .Cette nuit j'étais assoiffée donc j'ai juste pris de quoi humidifier la bouche style une cuillère à soupe HIHI! comme après une opération on commence doucement .mais ce matin tout doux, à le diète. . .et ce midi j'ai pris qu'un bol de soupe avec une fine tranche de fromage coupée en morceaux dedans . . .ça a passé,un yaourt vanille sans fruit.. et là café . . . Mais bon ça va mieux . . .Merci les copines. . .
Bien venue à Nouchette . . .C'est vrai que certains aliments sont à supprimer et ralentir . . .mais si cela te va mieux . . .que les TTT médicaux qui ne nous donnent pas forcément de bons résultats. . .je vais élargir mes éliminations alimentaires. . .de toutes façons ,si ça peut m'aider dans le régime ,car dur dur de garder la cap poids plume . . .Ici , on peut partager plein de choses dans les bons moments :-q comme dans les moins bons :-bd , pour nous redonner le sourire :D ;)
Nath , c'est bizarre car certaines fibro paressent avec la ménopause , comme ma Marjorie a tous les symptômes, avec la méno artificielle. . .
Fraise et toi comment tu vas ? mieux j'espère avec ta crève ?Mamidisava (revenue de cure ?)
Dany Line Sabine Elisabeth et bien d'autres qu'on ne voit pas ou plus BEN ALORS CACOLAC où êtes vous ?
Bon ce soir je vais prendre mon cachet dodo , du sommeil a ratrappé :-q
Une très bonne nuit A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSSSS



741 - 750 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen