Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 16-06-2013 à 11:00
la bronchite s'accroche X( X( demain je fais une radio des poumons
aujourd'hui, nous allons fêté les deux ans de ma petite-fille.


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 16-06-2013 à 10:20
coucou les filles
merci danny pour ton message ca me fais du bien, c vrai que j'ai donné 31 ans sans compter au boulot, le principal c mon équipe et mes clients, ca me touche, et oui dans un mois je retrouverai mon train train et les vacances avec mes enfants et ma petite fille et ca c de l'or en barre,
pour les jumeaux oui demain le grand jour, merci pour vos vœux;
alors melletout pas réveillé ce matin ? tu vas bien ?
fraise j'espère que tout va vite rentrer ds l'ordre, moi mon garçon a eu une toux depuis deux mois et le rhume , je crois qu'il y a des virus et qu'ils sont tenaces;
bon ce soir je m'éclate avec mon jojo , je suis ému de le voir,
bonne journée avec le soleil a demain bisess nat


danyblues (44) répond Posté le 15-06-2013 à 12:50
BONJOUR. . ..

MELLETOUT, tu as des beaux projets d'été. . .. sortir de la maison !!!! ouf !!! changer d'air et d'habitudes quoi de mieux!!?
Absolument d'accord avec toi. Si les Amies nous lisent, qu'elles nous fasse un petit signe.
Hier, je lisais un message de MAMICORSICA qui se termine pas la douce mission de vous transmettre ses fidèles pensées. Je le fais avec grand plaisir.

NATHALIE, pour tes patrons, c'est moche! mais ils ne méritent aucune de tes tristes pensées
Tu vas retrouver tes collègues et les clients le 5 juillet avec un peu de nostalgie puis, le temps va s'écouler. . .
Ce temps qu'il faudra occuper à prendre grand soin de Toi et de ceux qui t'entourent.
Tu quittes ton travail pour raison de santé, après 31 ans d'activités, ce n'est pas un échec!!!!
En ce moment, il y a les jumeaux qui ont besoin de ton sourire et de ta confiance sur leur réussite pour leurs lendemains.
Bien sûr, j'ai les célèbres 5 lettres pour chacun. . ..
Le 5 juillet sera donc un grand jour pour vous ;)
OH !!!! j'allais oublier. . .. . .. bon BERCY avec le jeune homme de "notre" jeunesse. Quelle santé ce bon diable!!!
Reviens-nous avec une bonne dose de son énergie et des images plein les yeux. Très bonne et belle soirée :D

FRAISE, meilleure santé. J'espère que la radio ne sera qu'un examen de précaution. Parfois, mieux vaut avoir ces bilans.
Chacune de nous sait l'importance de SAVOIR qui que ou quoi. ça nous aide à avancer. . . Et puis, toutes les questions sur ta prochaine mission scolaire te rendent plus fragile. Il est grand temps que tu profites au maximum de repos et de soleil B-)

A tout bientôt. Je vous embrassssssssssssE :-*


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 15-06-2013 à 11:26
coucou les filles
et oui les patrons sont pas sympas, heureusement mes clients et mon equipe préparent un pot le 5 juillet , mais c un comble apres 31 ans de bons services meme pas un geste sympas, bref tous des cons!!!!!!!!!
j'essaye de ne pas trop y penser car j'ai déjà les boules de ne plus travailler et la deprime est de retour;
melletout profite bien de ton dimanche, les repas en famille c bien;
moi demain repas en famille pour les 50 ans du beau frere et demain soir Bercy pour mon jonnhy concert que j'attends depuis longtemps;
fraise ca va tu te remets bien ou je commence a tricoter!!!! HIhi
bon week a plus nat


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 14-06-2013 à 23:34
Cc !bonsoir !les filles!!
Mais oui Dany de l'attention pour toi (on t'aime ) HIHI!et aussi avec toutes celles qui passent . . .Et celles qui ne passent plus On est plus très nombreuse . . .pour certaines plus de nouvelles, comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles :-q , je l'espère en tous cas . . . Ce serait bien de nous laisser un p'tit mot . . .
Nathalie ,ça doit être BRR d'attendre . . .mais il faut être'' positive attitude''
Tina comment va ?
Fraise aussi , Nath qui va te tricoter une culotte HIHI!! et avec un col montant HIHI!
Et devinez ? c'est REPOS :-q pour moi c'est le WE :-q
Demain c'est la communion de Hugo mon filleul . . .ça va faire du bien de passer un bon moment en famille . . .
Il devrait faire beau demain , j'espère que vous en profiterez pour recharger vos batteries, pour aller un peu mieux . . . Mamidisava ,la veinarde , qui est au bord de la mer :-q , moi ce sera la dernière semaine de juin, ma belle mère et Phiphi ont trouvé un gîte à louer près d'Audresselle à la mer . . .B. maman a dit vous m'y conduisez et vous restez avec moi . . .ça va faire du bien de changer d'endroit . . .si non nous ne partions pas , on ne peut pas tout faire . . .
Une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZZZ ET BON WE :-q avec du soleil ? je vous les souhaite :-q


danyblues (44) répond Posté le 14-06-2013 à 20:18
Bonsoir. . .. . ...

:^> Je n'en reviens pas !!!! tu n'as pas eu un pot de départ NATHALIE ? ? ???
Je veux bien admettre qu'il y a le coup de feu pour les heures de pointe mais on peut trouver un moment.
Aucun de tes collègues n'a su te préparer une petite surprise, même pas un message signé par les clients? ? ??
Je suis. . .. . .. . . sur le cul !!!!!!
Je te fais des bisous mais c'est trop peu pour t'aider à oublier ce vent d'ingratitude :-*

Demain le week end. :-* :-*


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 14-06-2013 à 13:03
coucou les filles
ce matin je suis allé au boulot ,chercher mes affaires, c finis je suis licencié c dur a avaler meme si je n'avais pas le choix pour ma santé, j'ai passé 31 ans ds cette boite et 14 ans ds le meme resto d'entreprise avec des clients supers, j'ai le cœur gros.! mais bon!
dany ca va la santé c vrai des fois on oublie de dire bonjour a tout le monde mais la pensée est la et le noyau du fofo resiste.
MERCI melletout pour les jumeaux , vivement le 5 juillet pour les résultats,
fraise tu couche le c;;;;; a l'air pour avoir toujours la bronchite , si je peux je te tricotte une culotte en laine pour les soirées d'hiver.HI HI HI!!!!
bon vendredi a toutes bisous nat


danyblues (44) répond Posté le 14-06-2013 à 10:24
OUF !!!!!!!!!!!!! enfin j'ai un tout petit peu d'attention et de compréhension :(( :(( :(( :(( :((

je plaisante !!!!! Ici, c'est MELLETOUT qui veille sur nous et. . . nous donne LA carte du CLUB.
En ce moment, c'est celle de l'incident technique sur l'envol de nos messages.

Le 11, tu as écrit . . . "quel BRIN. . .." et je te faisais une petite confidence : Sur cette expression, il me souvenait d'entendre la trisaïeule de mes enfants quand nous passions quelques jours auprès d'elle dans le Nord (en 02), tu m'as rajeunie d'une quarantaine d'années. Ces moments-là étaient rares mais j'ai eu le privilège de très belles confidences.
Autant de petites douceurs qu'il faut garder bien au chaud dans son cœur et hop!!!! un mot, une image ravivent les beaux souvenirs et nous renforcent pour affronter les coups durs.
Alors. . . merciiiiiiiiiiiii MELLETOUT et. . .. . .. . .
Bonne journée à TOUTES. B-)
Meilleure santé à Toi, FRAISE ;)


fraise_78950 (78) répond Posté le 14-06-2013 à 07:41
oh oui, je suis HS, de plus l'un des produits de l'inhalation dit qu'il y a des risques de somnomance moi il me fait dormir carrément.
je vais prendre RDV pour une radio des poumons.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 13-06-2013 à 23:08
coucou!Bonjour!les filles!!
Nath oui un bon courage pour le Bac des garçons !!!et pour leur maman aussi , après moins de stress !!
Fraise pas de bol. . .et en plus les antibio ,ça crève . . .
Tina bon courage pour ta nouvelle façon alimentaire . . .je ne pense pas qu'il y aie un régime spécial chez JM C , perso j'avais demandé à l'équipe s' il avait un régime pour les pers avec un anneau gastric et intolérance au lactose (comme moi). . .Et non . . .il fallait que j'enlève de moi même et remplace les produits par d'autres (lait vache prendre du soja, fromage de chèvre etc . . .mais si tu es encore inscrite tu peux leur demander . . .éventuellement (moi je ne suis plus inscrite) . . .
CC Dany alors tes messages ne passent pas , bien venue au club HIHI!!
Une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOOUILLESSSSSSSS
et moi je vais pas trop mal , et demain on est ? ? ? VENDREDI :-q la dernière :-q



711 - 720 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen