Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jojo_0 répond Posté le 02-01-2013 à 09:23
bonjour les filles,

je vous souhaite 365 jours de bonheur amour et santé.
Que 2013 soit un feu d'artifice de joie et de succès.
Bises à toutes.

J'ai passé le 31 tranquille chez mes amis , même si je n'étais pas très en forme , c'était une agréable soirée sympa et simple.

je me repose et soigne mon affreux rhume, demain je reprends le travail et si cela ne va pas mieux j'irais chez le médecin.

J'ai repris mes menus jmc sérieusement mon homme et mon grand + moi on aimerait perdre du poids donc si toute la famille est motivée se serra plus facile. . ..

Bises à toutes. . ...@++++


Maithe_16 (16) répond Posté le 13-12-2012 à 17:35

coucou les filles, en effet je ne me suis pas épandue sur le forum depuis longtemps, parce que je n'avais pas le moral :-bd .
Je suis dégoutée, plutôt que de maigrir, :(( je grossi et j'appréhende les fêtes ,il est vrai que depuis début décembre tous les dimanches, je fais de bons repas arrosés de mon péché mignon,les bulles . Et flute, la vie est courte, nous ne pouvons pas nous priver de tout tout le temps . Quand l'occasion s'offre à moi et ce qui n'est pas fréquent, j'en profite un maximum je mange et bois toutes les bonnes choses proposées.Je ne me pèse plus et c'est parfois avec horreur que je constate que je ne rentre plus dans mes vêtements, alors le moral, je ne vous dis pas.
En attendant, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.Pour nos se sera calme,le soir de noël, nous ne sommes que tout les deux et pour le 1er de l'an aussi , mais nous ne serons peut être plus là pour hihihihihihihihihi ;) .Au faite, je viens d'être mamie pour la 8e fois d'une jolie petite ÉLISE.


jojo_0 répond Posté le 11-12-2012 à 12:25
hello les filles,

effectivement le forum est désert. . ...

c'est vrai que sa fait longtemps que je ne suis pas revenue mais beaucoup de soucis et pas toujours envie de raconter mes malheurs .

MAMICORSICA,
non je n'ai pas arrêté JMC, et non je n'ai pas atteint mon objectif, je m'y remet même sérieusement, et je vais essayer de venir plus souvent sur le forum. . ..maintenant que je vais mieux et que j'ai retrouvé le moral.

Bises à toutes et aux anciennes. :-* :-*



mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 01-12-2012 à 11:16
coucou tout le monde,

toujours personne, que vous arrive t-il, les filles, vous avez vraiment toutes abandonnées, quel dommage.

vous avez abandonné la méthode Chohen, ou vous avez toutes atteint votre objectif, si c'est celà Bravo, moi pas encore atteint,
surtout qu'n plus j'ai arrêté de fumer le 1er Octobre, et lundi je rentre dans ma 10éme semaine, je tiens bien, m^me en présence de fumeur ça ne me fait rien. Mais repris 8 kg, mais la depuis 2semaines je remaigris, doucement mais surement,
là j'en suis à -4 kg, mais parfois ça va et vient. enfin le principal c'est que je ne reprenne pas plus, que j'arrive à maintenir , et aprés ça repartira
Comment allez vous toutes, où en êtes vous de la méthode Cohen.
J'attends de vos nouvelles avec impatience;
Je vous souhaite un bon week end et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :x :x :x


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 22-11-2012 à 11:14

Bonjour à vous toutes, et nous vous attendons avec impatience , revenez :) :)


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 22-11-2012 à 11:10
Bonjour Claudine,

Que de soucis as tu eu ma pauvre, et quand va ton ne plus entendre cette maladie, il va un peu mieux comme tu le dis, je lui souhaite de se remettre rapidement et c'est vrai que le moral aide, je lui souhaite que tout aille pour le mieux et bon courage à vous 2.
Pour ma part je ne suis parti qu'1 mois en vacances du 20 Juillet au 17 août, car je devais garder mon ^petit fils Arjuna car les enfants n'avaient aucune place pour lui, et actuellement je continue toujours à aller chez eux avec mon mari, nous y allons vers 12h30, car nous mangeons avec notre belle fille qui aprés part à 14h, mon mari l'emmenne jusqu'au métro en voiture ça lui fait gagner du temps, et elle travaille jusqu'à minuit -1 het mon fils part le matin à 4 h 30 et en ce moment rentre tard, parfois vers 20 h, car beaucoup de travail pour la préparation de buffet ou lunch commandé lui c'est la patisserie et son fréres et dans la même maison mais lui est cuisinier traiteur voilà.
Petit Arjuna va trés bien aprés tout ce qu'il a subi à la naissance, il est trés dégourdi et il nous amuse, il a eu 9 mois le 19 Novembre et les petits jumeaux de mon autre fils Lou et Antonin vont avoir 18 mois le 25 Novembre, pour eux ça trotte, et ils sont amusants aussi, mais comme ça pousse vite surtout quand je vois déjà que mes 2 autres petites filles ont poussé, la Grande Emma a eu 14 ans au mois d'Aout et la plus jeune Chloé aura 10 ans le 27 Janvier ,ce sont celles de ma fille l'ainée qui a 40 ans

je te dis à bientôt et passe une bonne journée , je t'embrasse bien fort. :-* :-* :-* :-* :x :x :x


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 21-11-2012 à 19:33

Bonne soirée à toutes et en espérant que le forum repartira d'un bon pied. Bye, bye


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 21-11-2012 à 19:30
Coucou les filles, j'avais disparu, car il n'y avait plus personne sur le forum. Mamicorsica as-tu passé de bonnes vacances. J'ai les mêmes problèmes pour les images sur le forum depuis qu'ils ont changé, il faut toujours changer quelque chose qui marche bien. J'ai eu le mari de bien malade depuis le mois de mai, il a eu un cancer de l'oesophage, chimio, rayons sur Albi, très fatigué, et il fallait beaucoup s'en occuper et pour les repas tout mixés, comme pour les bébés, mais pour un adulte c'est pire. Enfin, il a toujours eu le moral, ce qui l'a bien aidé, il rebricole un peu, tout ce qu'il faisait c'était moi qu'il ne faisait à sa place, je terminai le soir entre 21 h30 et 22 h, j'étais épuisée, heureusement que le docteur m'avait donné de lexomil pour tenir le coup, la maladie est arrivée comme une bombe suite à un examen gastro et coloscopie, il n'y a trouvé une tumeur. Il en a bien pour 3 à 5 ans suivant les médecins, demain il va voir l'anesthésiste et le 29 il passe une gastroscopie. De ce fait on a mis tout ce qui est de la thiroïde de côté, là aussi il faut surveiller nodules solides et liquides et on devait lui faire une ponction. et refaire un scaner. On attend les ordres des médecins, chaque chose en son temps. Le petit va-t-il bien, quel âge ça lui fait ? ? Gros bisous


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 20-11-2012 à 10:54

Bonne semaine à vous toutes


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 20-11-2012 à 10:48
:-S Bonjour à vous toutes,

Que devenez vous les filles, il n'y a plus personne depuis le mois d'âout, vous avez toutes abandonnées le forum, quel dommage
peut être êtes vous comme moi, avez vous des problémes pour envoyer vos messages :-S :-S , et mettre des photos c'est pénible.
Pour moi j'ai arrêt de fumer, j'entame ma 8éme semaine, au début patch pendant 28 jours de 14 mg et 1 semaine 7 mg et depuis je ne prend plus rien et celà va, j'ai commencé depuis le 1er Octobre, mais j'avais pris plus de 8 kg, et samedi sur la balance j'avais 2 kg en moins,
Pour les problémes de thyroïde un coup elle ne fonctionne plus et un coup elle fonctionne trop ce n'est pas marrant.
Dans l'espoir de vous revoir sur le site je vous souhaite une bonne journée et bises à toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen