En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

quantité

par isis (la garenne colombes, 92) Posté le 14-12-2009 à 08:14
Je commence ce lundi 14 et je pense que j'aurai du mal à ingurgiter tout !
est-ce normal ou faut-il passer à un régime 1200?Merci.
Retour au forum
momo 6.3/30 (17) répond Posté le 21-02-2010 à 19:29
lorka on n'a pas droit a la matier gras pour les plat pour la boisson tu peut boir du thé ou de l'eau du caféa volonte au minimum 1litre 1/2de boisson

ade (79100, 79) répond Posté le 16-02-2010 à 10:49
Bonjour nanou et bienvenue a toi
Je viens de lire ton message je pense que si tu a peur d avoir faim il faudrait mieux suivre au départ le régime a 1400 c il est très bien la plupart de nous le suivons et pour les quantités va dans bonus tu as toute les équivalences aux aliments s 100grs de pates cuite il faut 30grs crus
Allé je te souhaite bon courage j ai commencé le 16/11 pour 3 mois et j en ai repris pour 6 mois les fêtes de noël mon enlevé toutes ma motivation je m accroche et sur les forums on se soutient toutes
A bientôt

nanou62 (62) répond Posté le 15-02-2010 à 09:27
bonjour
j'ai commencé mon régime ce matin et j'ai pris le régime à 1200.j'ai vu que le midi j'ai droit à 50 g de coquillettes mais je ne sais pas si c'est cru ou cuit.pouvez vous m'aider?j'ai aussi un peu peur car le matin j'aime bien déjeunér et pour moi
30 g de céreales ou 1 tranche de pain même si il y a un fruit ou un fromage blanc ce n'est pas assez pour moi.j'ai déjà faim 1h après et j'ai peur de craquer car je trvaille chez moi.

ade (79100, 79) répond Posté le 10-02-2010 à 10:01
Bonjour
j ai commencé le 16/11 si je peux te conseillé
kasoumai tous les après midi je prend une boisson chaude
Si j ai faim je prends des céréales tu peux un fruit ou yaourt tu peux manger ce que tu n as pas pris le matin ou supprime le dessert de midi

kasoumai (ury, 77) répond Posté le 09-02-2010 à 17:23
j'ai commencé le 8 février, et j'ai du mal a prendre tous le matin,mais j'ai un creux vers 16h puis que puis je prendre comme gouter quand j'ai fais a 16h.

LORKA (36) répond Posté le 14-12-2009 à 19:31
peut on utiliser de la matiere grasse pour preparer les plats a t on le droit a un en cas et quelles boissons peut on boire

1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter