Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 03-01-2012 à 20:26

Bonjour à toutes,

Je vais vous envoyer un de mes plats préférés que j'ai fait pour le nouvel an dans les "100 recettes pour alléger nos classiques" du Dr Cohen.


Je suis contente de pouvoir participer à ce jeu que j'apprécie beaucoup.

BISOUS A TOUTES.

Val.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2012 à 18:27

En ce qui me concerne en ces lendemains de fêtes, j'ai décidé de me mettre au vert ! Je commence mes journées par un bon jus de fruit pressé : pommes / kiwis ! Le top ! ;)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2012 à 18:23
Et oui, nous nous croisons avec Delphine ! ;)

Je vous souhaite une très belle année sous le signe de la gourmandise légère et vous félicite pour vos réalisations festives que je viens de prendre plaisir à découvrir ! :-q

C'est parti pour une rentrée vitaminée ! Les 5 fruits et légumes par jour de Stéphanie-Lauryne m'ont donnée une petite idée : et si vous présentiez une réalisation à base de fruits ou de légumes, qu'en dites-vous ?


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 02-01-2012 à 10:51
Pour commencer bonne et heureuse année 2012
Effectivement de belles assiettes. Mais nous voilà parti pour de bonnes résolutions. Manger 5 fruits et légumes par jour. . .


MAMIKI (05) répond Posté le 02-01-2012 à 00:25
Oh la la les filles, quelles magnifiques assiettes ! :-q
Ça me donnerait presque faim, toutes ces bonnes choses (apéro + menu de Pacadab et les bûches de Marise et Stéphanie Lauryne)!
Mais non, redevenons sérieuse et dès demain, légumes + légumes + légumes. . .. . .. :( Je vais même commencer la semaine par une journée à 900 calories ! :^>
Allez très bonne année 2012 à tous et toutes et ne perdons pas notre courage et notre motivation ! ;)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-01-2012 à 19:13

cuillere amuse bouche avec guacamole et crevettes, petite verrine avec le reste de guacamole et surimi, feuilleté croustillant crevettes et club sandwish au saumon

ensuite j'avais fait une terrine de foie gras, des huitres et escargots pour mes 2 enfants qui aimaient pas les huitres, puis un tournedos , javais garder quelques tranche cru de foie gras pour les poelés avec les tournedos, il me manquais juste la truffe pour un tournedos rossini ! lol avec quelques pommes dauphine (je m'en suis passer)
ont a sauter le fromage pour finir avec une buche glacé poire chocolat caramel

maintenant faut reprendre les legumes a volonté ! lol


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-01-2012 à 19:06

tres bonne année Melinda et Delphine (profite bien de tes quelques jours de repos)
notre table de reveillon, juste en famille (mon mari et mes garcons), plateau apperitif

magnifique ta buche stephanie :-q


marise_diet répond Posté le 30-12-2011 à 18:21
Je vote pour la bûche de la petite chef de Stéphanie-Lauryne, vraiment décorée avec goût.
Bonnes vacances Delphine et bon réveillon à vous toutes.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 29-12-2011 à 23:35
Magnifique cette bûche!

Pour info, je suis en vacances à partir de demain. Je reviendrai autour du 10 janvier. :D

Pas d'inquiétude, vous ne serez pas seules, Mélinda revient le 02 janvier.

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 29-12-2011 à 15:23

La buche de Noël réalisée et décorée exclusivement par ma petite chef de 6 ans.



711 - 720 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen