Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 23-12-2011 à 07:04
Tiens. . . Lorenzo mange déjà du chocolat Delphine ?! Démasquée !! ;)

Je m'absente pour plusieurs jours de vacances, je n'aurai donc pas l'occasion de vous fêter de très bonnes fêtes le jour-J alors je prends un peu d'avance.

Je vous retrouve l'année prochaine, dès le 2 janvier, avec plein de recettes et de nouveaux projets je l'espère, n'est-ce pas Delphine ?!

A très vite. . . ;)


marise_diet répond Posté le 23-12-2011 à 00:20
Et c'est là que je rate complètement la bûche tahitienne.


marise_diet répond Posté le 23-12-2011 à 00:19
On fera des photos ce week-end c'est promis


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2011 à 18:25

Tu es mon âme soeur culinaire Mélinda :-q :-q Magnifique!
A mon tour de faire saliver en ces fêtes de fin d'année avec mes premiers chocolats maison : chocolat au lait parfumé à la vanille et une noisette à l'intérieur.
Juste un chocolat et JMC ne dira rien, le reste c'est pour les enfants!


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2011 à 06:52

Pour vous donner une petite idée des réalisations scrapcooking, je vous offre le café ! Si ces biscuits imprimés vous tentent, la recette est sur mon blog ! Quelle coordination Delphine hein ! ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2011 à 17:33
Coucou les filles!
Cette semaine, place à la féerie de Noël alors à vos recettes et appareil photo :-q
Je vous propose de venir découvrir le concept ScrapCooking® sur mon blog. Une excellente idée pour une table de fêtes


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2011 à 07:20
Pas de vote possible cette semaine car nous n'avons pas eu de réalisations, snif. . . :(( J'espère que vous allez nous faire partager vos préparatifs de noël en cette dernière ligne droite avant les fêtes ! ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2011 à 12:26
Ok PAcadab! Félicitation pour la réussite de ce beau Challenge :-q


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 07:42
cette photo n'etait pas au resto, c'etait samedi ou j'ai organiser une fete pour mon anniversaire (45 personnes), c'etait dans la cuisine d'une cantine scolaire que j'ai louer pour l'occasion (+ salle et internat), j'ai presque tout preparé moi meme avec de l'aide


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2011 à 07:01
Rillettes de thon :

Ingrédients pour 1 personne :

125 g de thon au naturel
1 petit-suisse nature 0% de MG (20% de MG à 1600 kcal)
Le jus d'un demi-citron
1/2 échalote
1/2 CàC de moutarde
1 CàS de persil haché
1 CàC de câpres (facultatif)
Sel, poivre

Marche à suivre :

Ciseler l'échalote puis la faire revenir à sec dans une poêle antiadhésive jusqu'à ce qu'elle soit translucide. En fin de cuisson, ajouter le jus de citron.
Dans un bol, écraser à la fourchette le thon au naturel, le petit suisse, l'échalote cuite avec le jus de citron, la moutarde, le persil, un peu de sel et de poivre. Mélanger pour rendre la préparation homogène.
Prendre 2 cuillères à soupe et former des quenelles.
Les disposer sur une petite assiette, répartir les câpres (facultatif).
Servir bien frais !



731 - 740 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen