Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2011 à 07:35

pavé de saumon a la croute d'herbes (recette JMC), purée de carottes, purée de betteraves (recette JMC), purée de panais, et purée de patate douce, demi tomate cocktail au chevre frais (presentation a l'idée du panneau routier "point de vue" ! lol)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-11-2011 à 06:33
Je fais appel à vous aujourd'hui car je pense que vous avez remarqué l'absence de Delphine depuis quelques jours. Son petit Lorenzo a eu un petit soucis de santé, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui elle va donc revenir très vite parmi nous. Je trouve que ce serait sympa que chacune poste une photo de réalisation, aussi simple puisse-t-elle être, pour son retour. Je suis convaincue qu'elle en serait ravie ! Je compte sur vous ! ;)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2011 à 06:50
Sympa cette idée Pacadab ! :-q

Belle semaine à vous toutes !


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 08:33
bonjour
j'ai fait un petit jeu sur mon groupe, je vous le propose ici
je vous donne le nom d'une assiette que j'ai faite et avant de vous mettre la photo, dite moi a quoi ce nom de plat vous fait pensé :D
Point de vue mer et terre


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2011 à 00:41
Et oui, pourquoi pas Mélinda.. Alors suspens, on attend la réponse de Val. . . Et aussi les assiettes des filles! Où êtes vous??!!


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2011 à 06:40
J'aurais bien vu des petits gâteau au thé tiens justement !! Quelqu'un en a-t-il déjà réalisé ?


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2011 à 23:47
Oui Val, dis nous ce que c'est ton thé des amants :x :x

Alors, sinon, où sont vos assiettes cette semaine?



MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2011 à 06:40
Non Val, je ne connais pas ce thé là et du coup tu as éveillé ma curiosité ! Peux-tu m'en dire plus ?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-11-2011 à 14:34
les thés de noel mmmm tu connais le thé des amants ? ? ?? ? ?? ? ?? j'adooooooore :x :x :x :x :x


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-11-2011 à 06:31
Tiens, je viens d'apprendre quelque chose Pacadab ! J'aurais dit le contraire en plus. . . Merci pour ton éclairage gourmand !

:-q Valérie ! Hummm. . . La cannelle. . . Une odeur qui m'évoque les fêtes de fin d'année. . . Cela me donne envie de ressortir mon thé de noël ! ;)



781 - 790 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen