Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:10
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 29-02-2008 à 08:48
je crois qu'on pourrait clore le chapitre,car hier j'ai une amies qui est allée sur le cite d'acceuil du docteur et ,elle aussi s'attendait à des menus personnalisés, mais je pense que,lorsqu'on on eu des menus personnalisés dans des centres d'amaigrissement et que au bout du compte on est toujours à 110k,je ne pense pas trouver mieux,pour moi cette méthode me convient et,quand même ,quand on passe de la taille 50 à la taille 44 en deux mois ,j'apèle ça du résultat.Bon courage à toutes


oscar (ST GENIS LAVAL, 69) répond Posté le 28-02-2008 à 13:38
Bonjour à tous et toutes,

En ce qui me concerne j'ai commencé lundi (le 25.02). Je ne rescends pas le besoin d'avoir un régime perso car pour ça à coté de chez moi j'ai tout genre centre d'amincissement par le sport et régime hyperproteiné. Ne vous plaignez pas que ce ne soit pas personnalisable car le but de ce régime est de réequilibrer l'alimentation avant tout. Apres vous pouvez vous mm personnaliser vos repas en choisissant dans les équivalences. Dans tous les cas moi cela me convient. J'ai déja testé le hyper protéiné, ben quand il s'agit pendant des semaines de b. . ..er à tous les repas des sachets gout vanille citron et autres trucs dégueu, pendant que le reste de la famille se coltine petits plats (préparés par Bibi) là c'est les boules.
Alors bonne chance et bon courage.


Pictavine (86) répond Posté le 28-02-2008 à 09:55
Moi aussi j'ai testé une diététicienne(conseillée par mon médecin) qui m'a pris 30 euros pour remplir une fiche en me posant des questions pendant 10 mn, puis je suis revenue la semaine suivante, elle m'a donné qq feuilles dactylographiées avec mon régime "personnalisé", de nouveau 30 euros, j'ai crevé de faim pendant 15 j et j'ai abandonné. Résultat: 60 euros de perdu. Là j'ai pris le régime pour 1 mois à 29 euros, pour essayer, et conquise j'ai demandé si je pouvais profité du tarif fidélité, aucun problème, j'ai payé 89 euros pour 6 mois et on m'a remboursé en 24 h les 29 euros que j'avais déjà versé. Une liste de courses hebdomadaire (géniale) des recettes délicieuses que l'on peut modulée à son goût grâce aux équivalences, c'est vraiment intéressant, je ne regrette pas mes sous, car ce que je désirais c'était un coatching et je l'ai pour presque rien, et sans bouger de la maison, un seul site à consulter contrairement au régime gratuit que l'on peut faire en consultant chaque site nécessaire, recettes,gym,conseils etc.. que de temps perdu, et moi je m'imagine chaque matin que le Dr Cohen ne s'adresse qu'à moi,essayez, vous verrez. . .


mimel (95) répond Posté le 26-02-2008 à 12:25
bof bof, un peu de sérieux. . .. . ..


NEIGE (40) répond Posté le 26-02-2008 à 11:28
bonjour à toutes! pour moi cette discution. . ..sans commentaires!!!


Miquèla (11) répond Posté le 25-02-2008 à 10:35
Bonjour Azymuts. . .
S'il te suffisait que l'on te dise de manger plus le matin et moins le soir, je trouve qu'une consultation chez ce diététicien frise aussi l'ABUS. Si c'est tout ce qu'il t'a dit comme tu le laisses entendre, je râle que cette consultation soit remboursée par la sécu, car enfin, quoi ! C'est nous toutes qui la payons ta consultation (qui semble très LÉGÈRE). Tu penses que parce que tu es remboursée par la Sécu. tu es suivie ?
Je ne pense pas qu'à long terme cette consultation suffise à te faire perdre beaucoup de kilos et tu te rendras compte (peut-être) que le régime Cohen est super en comparaison. Et que les menus en les adaptant à son propre goût sont plus qu'acceptables.

Mais, bon. . .
C'est toi qui vois. . .
:-)


Tutty (91) répond Posté le 25-02-2008 à 09:26
Bonjour,
pour ma part, jusqu'à présent je n'avais fait aucun régime car pour moi c'était de l'arnaque et encore moins voir une diététicienne.
J'ai commencé mon régime almimentaire il y a 8 semaines et honnêtement j'en suis plus que ravie, je perds en moyenne 1kg par semaine, pour vous dire j'ai commencé le régime à 71,4 kg et là j'en fais 65,8. Donc je suis ravie ravie.
Je ne suis pas toujours les repas proposés mais je sais comment associer les aliments maintenant.
Ce régime est très bien fait et est adapté pour moi. Il n'a pas révolutionner ce que je pensais pour perdre du poids car on a beau nous dire de manger équilibré et faire de l'exercice, là au moins on a une liste de repas et ça motive plus.
Je trouve que ce n'est pas très cher comparé à ce que j'entends autour de moi pour des régimes en plus qui ne fonctionne pas !


azymuts (89) répond Posté le 22-02-2008 à 11:10
Bonjour Marina,

J'ai commencé mon régime le 28/01/2008, j'ai perdu 1,5kg. Les menus ne peuvent pas plaire à tout le monde. Moi hier j'ai consulté un diététicien. Ma consultation est remboursée par la Sécu donc je suis suivi. Et le dététicien n'a juste demander de manger un peu plus le matin et moins le soir. Moi je suis satisfaite. A bientôt


NEIGE (40) répond Posté le 22-02-2008 à 09:49
bonjour à toutes,J'ai failli donner un coup de gueule mais Catherine l'a fait pour moi.Depuis 1985 je suis au régime,je le redis ici cette année là je pesais 140k,j'en pèse aujourd'hui 70k,j'ai bientôt 63ans . Alors ,j'en ai fait des régimes eh bien,je me félicite d'avoir pris celui -ci pour arriver à 65k et pourquoi pas moins.
Pourquoi décourager ceux qui ont confiance ,ou qui n'ont pas trouver mieux,je suis pour le principe que ,avant de juger il faut se regarder dans une glace et se dire qui suis-je?


béa (44) répond Posté le 17-02-2008 à 20:47
ok autant pour moi bonne continuation Joa A+



1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen