Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes de tajine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 21-02-2011 à 23:01
Tout est dans le titre, à vos recettes!
Retour au forum
salomé répond Posté le 28-02-2011 à 09:52
bonjour les copines
je viens de voir le tajine aux poissons,
le 19 mars nous fêtons l'anniversaire de notre fille qui n'aime que le poisson,
peux tu stp me détailler la recette en me mettant les types de poissons que l'on peut mettre linda

merci


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 23:01
Beaucoup d'idées Linda!! Je vais me pencher sur le post "photo de la meilleure assiette". Si tu vois d'autres discussions qu'on pourrait relancer, dis moi. Comme je viens d'arriver, je ne vois pas ce qui a été fait il y a plusieurs mois de çà.
Tes photos sont superbes et pour le Diner Presque Parfait autour des recettes JMC et bien. . .Il faudrait que j'étudie vraiment la chose car çà peut être très sympa!


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 17:20

celle ci je l'aime bcp legumes a la bolognaise JMC


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 17:08
Salome ,tu as bien un petit appareil photo ou gsm. . . tu peux surement mettre une photo non?


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 17:06
un diner presque parfait pourquoi pas mais il faut des candidats!!!


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 16:22

salade , brochette d'agneau, pate à la grecque


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 16:19

Tagine de poisson(aiglefin)
1/4 pdt 1/4Navet 1/4gourgette 1/4tomate 1/4carotte pois chiche.
épices herbes huile d'olive.


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 14:00
je ne crois pas qu'une tajine d'agneau soit indiquée pour un régime JMC,
cette semaine le concours photo était sur cuisine du monde j'ai choisi tajine poisson et brochette filet d'agneau à la grecque


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 13:51
quand à la tagine d'agneau je prend du gigot et le degraisse à fond le reste est trop gras!!


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 13:48
Nous avions un post, photo de la meilleure assiette sur rencontre çà a durait 6 7 mois et maintenant il s'ecroule,faute de candidat!!!



111 - 120 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen