Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mars : Les défis de la Semaine Cuisine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphinetika Posté le 12-03-2012 à 11:54
La semaine Cuisine
Mieux MANGER pour mieux MINCIR

Bonjour!

Cette semaine place au MIEUX MANGER!
Pour cela, je vous proposerai quotidiennement des petits défis SIMPLISSIMES dans cette discussion afin d'atteindre ensemble cet objectif

Alors après la semaine du BOUGER PLUS qui me suis dans l'aventure du MIEUX MANGER?
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2012 à 09:10
J'ai repris une alimentation équilibrée depuis la semaine dernière en même temps que le défi sport de Val et j'avoue que cela fait un bien fou ! Associée à un draineur pour nettoyer mon petit foie que je dois prendre pendant 10 jours ainsi que mes 1,5 l d'eau au quotidien. Cela ne m'a pas empêchée de me faire plaisir ce week-end avec un petit goûter brioche partagé avec les enfants histoire de ne pas tomber dans l'excès ! ;) Le tout est de rester raisonnable ! ;)


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 12-03-2012 à 15:38
Coucou Delphine !! :D
Comme je viens de le commenter sur ton blog ;) je m'engage à renseigner chaque soir mes repas de la journée sur mon blog !! :-q
Concernant mon "menu type" c'est un peu comme toi :
*-:) Petit déjeuner : 1 thé ou tisane sans sucre, pain de seigle avec beurre, 1 laitage et 1 fruit
*-:) Déjeuner : 1 crudité (pas à chaque fois), 1 protéine, 1 légume, 1 féculent (ou 40g de pain), 1 laitage (ou du fromage), 1 fruit
*-:) Diner : 1 protéine, 1 légume, 40g de pain (ou 1 féculent si je ne l'ai pas pris le midi), 1 laitage (ou du fromage si je ne l'ai pas pris le midi), 1 fruit (ou du chocolat devant la télé en fonction des humeurs. . . :P )
Et comme toi, si j'ai besoin d'un goûter, je compense avec le menu du soir ou du midi si j'ai fait des "économies" ;)
Voilà pour moi !! Bises


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 12-03-2012 à 13:18
Hello Delphine, ravie de passer cette semaine de défi avec toi!

Pour répondre à ton post:

-ryhtme alimentaire: 3 repas avec parfois en plus une collation dans l'après-midi, 1 boisson dans le matinée et dans l'après midi (infusion, thé, thé glacé light)
-planning de repas:
PD thé, 1 fruit frais, lait à la ricoré, 2 biscottes, 10gr de beurre allégé
D soupe, viande, légumes, pain, fromage ou laitage, un fruit
D soupe, légumes, féculents, légumineuses, un laitage, un fruit
EN K infusion, fruit et/ou laitage et/ou petite douceur

-mon engagement personnel: manger quand j'ai faim, m'arrêter à satiété, manger dans le calme, sans parasite, sans être préssée, noter toute cette semaine mes repas dans mon carnet.

Bonne semaine en gourmandise et en santé.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 11:56

Lundi : Que veut dire bien manger?

RDV sur mon blog pour en savoir +


Combien de fois par jour mangez-vous ? Quel est votre rythme alimentaire quotidien ?


Défi du jour

Aujourd'hui, engagez-vous à manger de façon régulière et au mieux toute la semaine !

Décrivez votre planning à peu près de repas de façon générale pour vous motiver à bien manger toute la semaine !

Voici mon propre exemple pour vous aider :

Petit déjeuner : 2 tranches de pain ou cérérales, 1 laitage, 1 fruit, une boisson chaude

Déjeuner : 1 protéine (viande, poisson, oeuf. . .), 1 féculent ou 2 tranches de pain, légumes, 1 laitage, 1 fruit

Diner : 1 protéine, légumes, 1 laitage,1 fruit, 1 tranche de pain

Si j'ai besoin d'une collation, je garde soit le fruit soit le laitage du midi ou du soir pour 16h


Pour aller plus loin dans ce défi, pourquoi ne pas vous fixer un engagement personnel allant dans le sens du mieux manger ?
Exemple : Engagez-vous à remplir votre alimentation quotidienne sur votre blog ;)



61 - 64 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen