Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 16-11-2009 à 19:19
Je vous fais à toutes de gros bisous, passez une bonne soirée et bonne chance à Bastide pour le perte de 5 kilos


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-11-2009 à 17:06
kikou me revoilou!
plus de kiné et un scanner dans 1 mois (oui c'est long!)
je sens que 2010 commencera à l'hosto pour moi ggrrrrr
je me donne comme challenge de perdre 5kg d'ici l'examen.
bisous à toutes


gisou (11) répond Posté le 16-11-2009 à 16:59
BONSOIR LES COPINES,
Ou est-ce que vous vous êtes cachées les filles je ne vous trouve pas.
Après un superbe week-end,la reprise du boulot à été dure,il faut bien gagner sa crôute.
J'espère que vous allez toutes bien,je reviendrai vous faire un petit coucou,avant d'aller dans les bras de Morphée.
BISOUSSSSSsssssss A + Gisou


rigolette75 (75) répond Posté le 16-11-2009 à 14:22
Bonjour les filles,j'espère que vous avez passez un bon weekend, moi oui,je vous souhaite plein de courage et vous envoie plein de sourires.Bises à TOUTES. Rigolette.


gisou (11) répond Posté le 16-11-2009 à 04:21
BONJOUR LES FILLES,
A CE SOIR, APRES LE BOULOT,
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE,
BISOUS A VOUS TOUTES, Gisou


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2009 à 22:24
je ne pourrais pas venir demain matin alors je viens vous souhaiter une bonne semaine
bisous à tout le monde


gisou (11) répond Posté le 15-11-2009 à 19:23
BONSOIR LES FILLES,
Et oui je suis rentrée,à contre coeur,j'étais si bien à la montagne.
MAIS VOUS M'AVEZ TOUT DE ^MEME MANQUE.
Les couleurs automnales rendent le paysage encore plus beau.
J'espère que votre week-end c'est bien passé,aussi bien que le mien.
C'est vrai que ce dire, demain debout 4H pour le travail,ça FOU UN PEU LES BOULES, mais c'est la vie.
AU FAIT: PAS DE CEPES, mais un grand bol d'air PUR
MOUNE, BASTIDE, LAINE, MARIE,FLEURBLEUE,
Je vous souhaite une très bonne soirée,ainsi qu'une bonne nuit,
A DEMAIN, BISOUS A VOUS TOUTES. Gisou


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2009 à 10:44
bon dimanche les filles
soyez sage il ne faut se laisser aller
bisous


Marie (59) répond Posté le 14-11-2009 à 18:24
Bastide, je crois que je vais continuer comme si je n'avais pas arreter puisque je fais quand même attention. JE n'ai pas repris de poids, le problème c'est que je n'en perds plus et j'en ai encore 16 à perdre de plus je fais à Noël un arrêt tabac enfin je vais essayer. Encouragez moi, SVP !!!!! J'espére, Bastide, que ta maman va mieux.Gisou, j'espére que tu passes un bon week end et ramasse pleins de cépes. Gros bisous à toutes et passez une bonne soirée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-11-2009 à 08:23
bon week-end gisous reviens nous entière!
kikou les cinquantenaires!
merci laine oui elle va mieux c'est mental je crois. faut dire qu'en ce moment il y a beaucoup de décès ou de malade autour de nous.
bonne journée les filles
bisous



121 - 130 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen