Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
nanou (78) répond Posté le 11-11-2009 à 10:32
suite du 1er message : regarderai pour me rappeler de cet été et de cet état.mais si l'envie vous prens de faire la même chose faites le de jour ceal vous évitera de marcher sur la queue du chat qui a fait aboyé le chien et a réveillé toute la maison .
bisous a tous


nanou (78) répond Posté le 11-11-2009 à 10:28
je ne correspond avec personne en particulier, d'ailleurs je n'arrive pas trop à comprendre comment vous faite . vous avez l'air d'y arriver. donc j'envoie ce petit message à tout le monde qui je l'espère vous fera un peu sourire. alors voilà , cette nuit vers trois du matin je me réveille j'avais le sentiment d'avoir faim avec une pensée qui m'obsédait( les photos de la plage de cet été . . .oui!celles qu'un des membres de ma fille qui vit à l'étranger avait eu la gentillesse de m'envoyer dès son retour par le net . biensûr je les avais déjà regardées en septembre et je me souviens du choc . je ne pensais pas me voir ainsi et en pariculier de dos. je les ai conservées dans le but de m'aider à prendre conscience de mon été et de mon état .on peut penser que j'ai eu raison puisque je suis avec vous ce matin .mais voilà que ces photos étaient dans mes pensées nocturmes au point de me réveiller. Alors que mon petit mari dormait, je descendait les escaliers au beau milieu de la nuit les visionner sur l'ordi et jes ai recadrées de manière a ce que l'on y voit que moi et je les, agrandies pour la moitié du page A4 et les ai imprimées. alors là la question s'est posée vais je les mettre sur mon frigo et sur mon placard pour lutter contre ce petit diablotin qui m'invite en ces lieux. non! pas possible avec les petits copains de mes filles qui viennent à la maison. alors je les aient glissées dans mon carnet de route et je me suis dit qu'a chaque fois que je l'ouvrirai je les regarde


rigolette75 (75) répond Posté le 11-11-2009 à 09:46
Bonjour les filles accrochez vous restez motivées et gardez la banane!souriez la vie vous sourie.Bonne journée à TOUTES.bises Rigolette.


gisou (11) répond Posté le 11-11-2009 à 09:08
BONJOUR LES FILLES,PASSEZ UNE EXELLENTE JOURNEE
BISOUSSSSsssss. Gisou


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-11-2009 à 04:28
allez les filles chassez vite ce vilain blues!
les kg, ils finiront bien par s'envoler si vous êtes sage il faut prendre le temps!
je ne reviendrai pas aujourd'hui je pense car j'ai des soucis avec maman (88ans) alors je vous dis: bonne journée et soyez sage!


gisou (11) répond Posté le 10-11-2009 à 20:16
BONNES SOIREE A VOUS TOUTES LES COPINES
PASSEZ AUSSI UNE TRES BONNE NUIT.
BISOUSSSSSssss,
A DEMAIN,

Gisou

COUCOU MARIE TE REVOILOU,TE REVOILA,
CA FAIT PLAISIR


gisou (11) répond Posté le 10-11-2009 à 20:11
MOUNE,tu n'est plus seule maintenant,puisque nous sommes là avec toi.
Donc un coup de blues, direct sur le forum d'accord MOUNE?
BISOUSSSS et TRES BONNE SOIREE
Gisou


rigolette75 (75) répond Posté le 10-11-2009 à 19:23
Bonsoir les filles et bienvenue les nouvelles!je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à TOUTES.Bises à demain.rigolette.


Marie (59) répond Posté le 10-11-2009 à 19:05
Bonsoir à toutes, hé oui me revoilou, pas eu beaucoup de temps pour venir papoter avec vous, pas trés bien, hein!! mais je suis toujours là avec mes kilos en trop et qui s'accrochent mais bon je me sens déjà mieux dans la tête et dans le corps, c'est le principal.gros bisous et bienvenue aux petites nouvelles


moune (05) répond Posté le 10-11-2009 à 18:49
merci gisou je me sentais un peu seule. pour aller sur le forum c'est pas treès facile pour moi. . .mais j'essayerai, promis. A Bientot



151 - 160 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen