Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 07-11-2009 à 19:29
Bonsoir les filles il y a eu beaucoup de beau résultats cette semaine!!c'est tres bien,continuez à tenir le cap,et ne pas se faire une idee fixe avec la grincheuse,MARIE essaie de relire les sessions de JMC,il y en a une qui parlait de la retention d'eau ,et aussi une ou on ne perds pas de poids pareil les une que les autres.Enfin j'espere que tu as compris ce que j'ai voulu dire.lol !!BISOUS à TOUTES Bonne soirée et bonne nuit. Rigolette;


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-11-2009 à 14:40
marie c'est ce que je pensais, tu as peu de kg à perdre (peu par apport aux gens comme moi!!) donc ce n'est peut-être pas la rétention d'eau qui fait que c'est long.
moins on en a à perdre moins c'est facile d'après moi.
regarde: pendant 1 an mes kg on dégringolés et maintenant qu'il n'en reste plus qu'une dizaine à perdre. . .ben ça rame!
il s'agit surtout pour toi de rééducation alimentaire. regarde donc ton cm et moins ta grincheuse!
bisous


Marie (46) répond Posté le 07-11-2009 à 13:08
Merci les filles de vos réponses. Bastide J'ai 9 kg à perdre. Je mesure 1,56 et je pesais 62,400 quand j'ai commencé. J'aimerais bien arrivé à 52/53 kg enfin c'est un souhait, on verra bien. Le plus dur c'est d'y rester la stabilisation est très importante. Il y a 2ans j'ai fait le wwatchers j'avais perdu 7 kg mais pas fait la stabi donc les kg sont revenus et 2kg en sup alors. . .. . .. . ...restez au caud moi je vais sortir sous une pluie battante mon cher père est à l'hosto, il s'est cassé quelque chose( 87ans) ça va être dur. Bisouxxxxxxxxxx Marie


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-11-2009 à 12:14
marie tu as combien à perdre?
pour ma part perte confirmée.
je suis un peu absente je vous prie de m'excuser mais en ce moment j'accumule les blèmes. à l'ordre du jour c'est la tv orange ggrrr (cf mon blog!)
puis le travail me tombe dessus (y'a des périodes comme ça)
mais je pense à vous, je ne vous oublie pas!
je vous embrasse bien fort


gisou (11) répond Posté le 07-11-2009 à 11:41
Tu as raison MARIE,comme toi je faisais beaucoup de la rétention d'eau,j'ai commencé par ne pas saler les plats,bien sur j'ai perdu du poids, mais j'ai surtout dégonflé.
BONNE JOURNEE MARIE
BISOUSSSss.. Gisou


Marie (46) répond Posté le 07-11-2009 à 11:27
Bonjour à vous, la grincheuse m'annonce 0kg perdu et 0kg pris, je commence à l'apprécier celle-là. . ...en tout cas je continue à perdre en tour de taille et de cuisse et de hanche, je trouve que c'est même beaucoup par rapport au peu de poids perdu depuis le début -2,400kg. Est-ce possible, avez-vous remarquez la même chose.Il y a peut-etre une explication je fais de la rétention d'eau comme beaucoup je pense.
Bonne journée, pluie chez nous et froid.


gisou (11) répond Posté le 07-11-2009 à 10:49
J'avance,je progresse,pas très vite mais j'ai tout le temps:-700g au total -11Kg.
Les filles le principal c'est que la grincheuse penche du bon côté.
Restez ZEN,c'est un atout supplémentaire.
BISOUS à vous toutes. . .Gisou


rigolette75 (75) répond Posté le 07-11-2009 à 10:04
BONJOUR les copines!! je voie que certaines perde tres bien sur la semaine,tant mieux pour vous, mois je n'ai perdu que 800g,et des 2cm hanches;et 1cm taile;1cm cuisse;la semaine d'avant j'avias persu 1kg100, donc je suis contente cela penche du bon cote;et comme dis JMC on ne perds pas toutes pareil ni à la meme vitesse,BRAVO à TOUTES gardez le moral et passez un tres bon Week end,pres de vos proches.BISOUS à TOUTES


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 07-11-2009 à 09:26
bonjour à toutes,
Marie, pas de tracas ni culpabilité pour oser vivre et partager les bons moments, tout se gère. Quand bien même ginette râle, tant pis,il faut vivre pleinement les moments présents, demain est un autre jour.
Pour moi cette semaine -1.800 kg je suis contente après une semaine chez les enfants en Savoie, pays du fromage, bonne charcuterie et aussi vin blanc. Aucun regret des écarts partagés en famille. l'essentiel est de se ressaisir rapidement. C'est la gestion que nous avons à faire en principe 'a vie'.Maintenant que tu as retrouvé ton "sweet home", tout va repartir. Courage
bon samedi à toutes


gisou (11) répond Posté le 07-11-2009 à 07:55
BONJOUR A VOUS TOUTES LES COPINES

MARIE,si tu as pris 1Kg ce n'est pas grave,c'est 1 Kg d'amour,et la grincheuse n'y verra que du feu.Tu as profité un MAXIMUM de ta petite famille,c'est le principal.

PASSEZ UN EXELLENT WEEK-END
AU CHAUD

BISOUSSSSssssssss. . .Gisou



181 - 190 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen