Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 09-11-2009 à 08:51
Bonjour les copines vous etes prete à attaquer cette semaine à travers ce début d'hiver pour certaines régions,je pense bien à vous les filles qui allez au boulot.BISES à TOUTES. à plus tards!!!!!


nanou (78) répond Posté le 09-11-2009 à 07:55

vous connaissez une journée de régime qui commence par des soucis. mafille fait une complication de l'opération de ses dents de sagesse. la pauvre! alors ce matin je ne peux aller au travail ( bon ça . . ..) mais j'avais prévu d'aller à la piscine à midi ( ça c'est foutu ! ) et puis il faudrait aller à Paris pour consulter en urgence mais voilà je n'ai pas de voiture ce matin et en + on vient de me dire qu'il ya grève des r.e.r ce matin . (génialllllllllllll) comme je suis assez mère poule et que je déteste voir souffrir mes enfants j'aurais tendance a aller chercher un peit quelque chose dans un placard pour me détendre. bon je ne vais pas me laisser aller le premier jour quand même . . .. . .. . ...voilà un bon début ! grrrrrrrr pourvu que le petit diablotin du placard et du frigo ne me rappelle pas à ses bons souvenirs !
Je me présente au groupe, j'ai 49ans, 87kg pour 1m.70 et entre 10et 15kgs à perdre avec les aléas de la ménopause.alors j'espère que la matinée commence mieux pour vous! bonne journée à tous




bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-11-2009 à 07:26
ben gisous pour une malade levée de bonne heure!
pas génial pour les bronches les vapeurs de la cuisine:( bon courage.
Vous voulez partager ma soupe avec moi? après y'a de la tisane mdr
ben oui, j'ai décidé de boire moins de café. mon foie appréciera j'en suis sûre!!
bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 09-11-2009 à 06:53
bonjour gisou, levée de bonne heure, et en forme j'espère. Le gros rhume est de saison malheureusement et ce n'est pas facile de quitter la couette. Il doit faire frais à 4 h 30.
bonne journée à toutes, on se serre les coudes et on tient jusqu'àprès dîner..
à plus tard bizzzzzzzzz à toutes


gisou (11) répond Posté le 09-11-2009 à 04:14
BONJOUR A VOUS TOUTES ,ET BONNE JOURNEE LES FILLES,
BASTIDE, merci,je vais suivre ton conseil.
BISOUS, A CE SOIR
Gisou


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-11-2009 à 21:11
gisou fumigation à l'eucalyptus c'est souverain!
dans ma soupe je mets du boursin de cuisine allégée!!!
bonne nuit


gisou (11) répond Posté le 08-11-2009 à 20:45
PASSEZ UNE BONNE SOIREE, AINSI QU'UNE TRES BONNE NUIT PLEINE DE BEAUX REVES
A DEMAIN. BISOUSSSSSsss. Gisou


rigolette75 (75) répond Posté le 08-11-2009 à 11:29
Bonjour les filles!! BASTIDE tu met quoi dans ta soupe??un ingrédient spéciale Aveyronnais??Bon dimanche.Gisou soigne toi vite pour retrouver ta forme reste bien au chaud et fais toi dorloter par ton zhom.Bisous.Bon dimanche à toutes .


gisou (11) répond Posté le 08-11-2009 à 09:44
PASSEZ UN BON DIMANCHE LES FILLES,SI CHEZ VOUS LE TEMPS EST PLUVIEUX ET FROID?UNE SOLUTION S'IMPOSE:
RESTEZ PRES DU FEU

BASTIDE,veut-tu me donner un peu de ta forme?
La bronchite est là,je tousse à me décoller les poumons

BISOUSSSSSSssss à VOUS TOUTES

Gisou


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-11-2009 à 09:32
bon dimanche les filles.
j'ai une forme olympique pourvu que ça dure hihi
bisous



171 - 180 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen